| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 23:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 23:01:59 ![]() Oui, c'est ça, pas de frais de dossiers. Par contre, je croyais qu'il fallait verser le petit chèque tout de suite. Tant mieux si on a le temps 8) |
Gnub | Ca a peut être changé depuis, ça fait 5 ans que j'y suis rentré |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 23:05:41 ![]() Ah oui ? tu es en quelle année déjà ? |
Gnub | 4eme. A cause d'un pépin de santé, j'ai fait deux fois la troisième année. Enfin, j'ai interrompu un an, quoi |
Gnub | J'ai fait l'option transport en 3eme année, pour voir un peu ce que c'était. Bon, finalement, il s'est avéré que ça ne m'excitait pas tant que ça, donc en 4eme année, je n'ai pas choisi des partenariats transport. (à noter qu'on peut aussi ne pas forcément faire cette option transport en 3eme, et bosser en 4eme année dans des partenariats avec des constructeurs ou des équipementiers automobile. De toute façon, comme après ce sont des projets en équipe, chacun apporte ses compétences)
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 26-02-2006 à 23:18:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 23:21:11 ![]() d'accord, merci pour toutes tes réponses (c'est tout pour ce soir =)
|
artsamie | ah non c la fac que j'ai pas supporté pas les cours !!!et je faisais pas des cours de bd |
ngkreator | Salut, je lis le tomic régulièrement et ton avatar me chagrine (oui je sais c'est pas forcément le plus intéressant |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 13:07:52 ![]() ![]() |
artsamie | pouvez vous me donner la liste des écoles qui font de l'illu ou de la bd ? j'en connais 3 : les arts déco, émile cohl et angouleme |
Gnub |
|
artsamie | je remercie pour tes reponses ! |
ngkreator | Ok je vais voir sur IMDB |
Gnub | Le concours de la manaa sera plus difficile que l'entretien pour Strate si tu veux y rentrer en 1ere année |
ngkreator | Rien qu'au niveau des sous, tu économisera 2 années si tu fait pas directement Strate |
chabazouilla | oé mais strate favorise peut être plus le passage de ces élèves en 3eme année que les BTS exterieur... --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
ngkreator | Oui mais tu peux aussi très bien te faire virer pendant les deux années en interne. |
diamondbear | bonjour, j'voudrais bien rentrer dans l'école pivaut de nantes en 3d/animation mais j'aimerai bien connaitre les dates des portes ouvertes 2006, merci |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin tu les appels. C'est quoi cette question? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ngkreator | C'est toujours moins fatiguant de poser la question ici |
chabazouilla | ça coûte moins cher aussi que d'appeler --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
ngkreator | Ah oui mais bon je parierais plutôt pour la 1ère raison! |
-SaM- sc0user |
|
diamondbear | lol oué j'ai appellé parce que mes parents souhaitaient une réponse rapide, pour ceux que ca interesse c'est le weekend du 22 avril |
roken62 | oki ^^ merci des reponses |
ngkreator | Les gobelins? |
ngkreator | Bonne chance, tu veux faire quelque chose de précis dans le graphisme? |
ngkreator |
chabazouilla | en tout cas il est super encourageant .... ne pas baisser les bras surtout --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
-SaM- sc0user |
|
ngkreator | Oui, même dans les autres sections. Si tu as de bonnes notes mais de mauvaises appréciations c'est pas bon, il vaut mieux le contraire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |