| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 01:51:15 ![]() ![]() |
Leslie's Duuh. |
-SaM- sc0user |
|
grosbin OR die; | Plus de pub il y a .. plus les écoles sont pourries --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
artsamie | en général plus les plaquettes sont belles plus l'école est une pompe à fric et mauvaise |
jo-joy |
|
jo-joy |
-SaM- sc0user |
|
-SaM- sc0user |
artsamie | c'est une école privé hors contrat donc non pas de bourse possible |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 21:26:20 ![]() ![]() |
jo-joy | COURS PRIVÉ FRANCO-AMÉRICAIN
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 20:38:05 ![]() GAFFE A CREAPOLE !! c'est une vraie pompe à fric. Regarde, rien que les frais d'inscription : 150 . de plus, 300 élèves sont acceptés par an. Ca met la puce à l'oreille quand aux motivations de l'école... Et quand même, va sur leur site, ça vaut le détour
http://www.creapole.fr/
|
niktard | comme toutes les écoles je pense, par une porte...généralement pour en sortir c'est la meme... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
grosbin OR die; |
Pour trouver une bonne école, séléctionnez par les feed-back que vous aurez, non pas les pubs d'écoles où l'on apprend rien --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
sensas2000 | UP pour des infos sur le cfa com ! |
BlackGun | quelqu'un à des retours frais sur ARIES ? (infographie 3d -> 7200 euro/10mois de formation)
Message cité 1 fois Message édité par BlackGun le 14-02-2006 à 02:33:21 |
Gnub |
|
remizz Adventure ! |
|
lu06 | Bonjour tout le monde,
|
adrien_724 |
|
Gnub |
|
adrien_724 |
|
Gnub | J'ai tenté l'ensci et Olivier de Serres, mais en sortant du bac, sans expérience ni maturité, c'était sans espoir Message édité par Gnub le 20-02-2006 à 20:05:22 |
ja50n | bonsoir a tous
Message édité par ja50n le 21-02-2006 à 01:24:45 |
-SaM- sc0user |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 14:08:09 ![]() Salut |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Salut tout le monde |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Ziell | Bonjour à tous, je m'interroge sur le point suivant : l'année de mise à niveau en arts appliqués (MANAA), lorsqu'on sort d'un bac S, est-elle nécessaire pour entrer en première année d'une école de design ?
|
Tilt8 | Bonjour,
|
Tilt8 | Bonjour,
|
artsamie | bonjour |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 22:21:22 ![]() Pour Ziell : la MANAA n'est pas du tout obligatoire
tu peux tenter Nantes ou Pivaut directement en sortant du Bac. Par contre, si tu as le choix, j'ai l'impression que Nantes est vachement plus calée que Pivaut niveau Design. Enfin en même temps, j'y suis jamais allé, après
|
Gnub | Pour Strate, je suis tenté de dire d'attendre un an ou deux, voir comment ça évolue |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 22:56:18 ![]() ouais j'ai pas forcément envie de poireauter pendant deux ans je vais y réfléchir à deux fois et ils ne te demandent pas 1000 à la fin de l'entretien, si tu es pris ? |
Gnub | non, il n'y a pas, si mes souvenirs sont bons, de frais de dossier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cherche quelqu'un qui voudrait faire un duel de graphisme contre moi! | Sur graphisme on va bien trouver des couleurs persos sympa ? |
| Y'a t-il des écoles d'infographie (3D) abordables ???? | Le Graphisme, oki......mais l'application commerciale??cherche infos=) |
| Création d'un site Graphisme pour nous | quelle est la différence entre infographie et graphisme ???? |
| déco pour les regles du forum graphisme | Ecoles parisienne |
| [Demande de jugement] Graphisme de mon site... | Des dessins pour les Règles du Forum Graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : Ecoles de graphisme | |