| |||||
| Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 22:46:53 ![]() ![]() |
crufek | ok, merci pour tout, je vais peut etre en tenter quelques unes alors, mais c chere |
gizm0 ouH ! | Oui mais c'est dommage que l'enseignement de qualité soit accessible qu'à une certaine catégorie de la société... CQFD |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
ti-ki | Bah tu passes sur mon site et tout ce qu'il y'a dans les années 2000-2001 c'est ce que j'ai présenté à LISAA... donc c'est pas terrible quoi.
crufek | sympa le site :-)
|
gizm0 ouH ! |
|
gizm0 ouH ! | Sinan je redemande si quelqu'un va au concours de l'Ecole supérieur de l'Image à Poitiers ? |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 17:17:51 ![]() ![]() |
ti-ki |
The Real Phoenix | Tu peux aussi travailler 1 an après ton bac ou un BTS, ca te fous 1 an de salaire de coté, dequoi financer la première année, puis tu fais une formation avec un contrat de qualif' pour payer les années suivantes.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Paradise- | personne? |
kami no namida oui | J'y suis pas mais ca a pas vraiment une bonne réput stout ce que je sais jvous jure |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Paradise- | wai c'est egalement ce qu'il m'a semblé |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Histoire de toujours garder à l'esprit que les écolesc'ets important un up... etpuis pour ceux qui veulent j'vous file le liens du forum de Lisaa... Attention c'est sévère et y'a plein de cons (moi) |
gizm0 ouH ! | Tout le monde s'en fou, mais j'ai fait le concours pour l'Ecole Européenne Supérieur d'Art et Technologie de l'Image à Poitiers. Le jeudi un oral (85 candidats..), 45 places pour le lendemain pour épreuve ecrite... J'arrive 6-7ème, j'étais trop happy ^^ Donc le matin, épreuve de culture général + anglais, puis l'après midi épreuve dessin: une femme et un homme nus, où comment déssiner un croquis toutes les 10mins pendant 3heures |
ti-ki |
kami no namida oui | Gizm0=> ben si tu sors d'un term S ils seront indulgents sur le dessins normalement, il jugeront peu ton niveau etg beaucoup ton aptitude a progresser |
Koryuu | Oyooooooo!
|
gizm0 ouH ! | Je ne me suis jamais considéré si féminine... Merde on m'a menti |
Paradise- | tinkiette pas floppytoo, je ne suis qu'en 1ere |
gizm0 ouH ! | Moi j'ai fais le concours pour ESI Poitiers... Je sais que le concours cette année s'est déroulé avec un oral le premier jour, résultat le soir et convocation des 45 meilleurs pour épreuve écrite le lendemain. Apres, je n'en sait pas plus pour Angoulème... C'est une école pas très ouverte aux nouvelle technologie à en juger par leur site --------------- feedback |
gizm0 ouH ! | Si la structure de Poitiers est la même que celle d'Angoulême, tu dois touché à tout. En cela, tu doit touché de la sculpture, au cinéma en passant par la bande déssiné... Moi c'est ce que j'ai constaté, en + de l'infographie propre à Poitiers. Après, je peux difficilement t'en dire plus... Moi pour Poitiers, j'y suis aller à l'aveugle, et quand j'ai vu les locaux, le cadre (batiment historique --------------- feedback |
sky49 Splitch, splatch... et voilà ! | Ouais faut que je vois ça, merci quand même |
wizopunker FUCK ANARCHY! | up ^^
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Pour ma part, G envoyé le dossier pour l'ISD Valenciennes, section Design Transport. Normallement je dois aller passer le concours début juillet. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ISD c'est quoi? |
pataratapat No substitute for cubic inches | Institut Supérieur de Design, 5200 / an |
pataratapat No substitute for cubic inches | Mais je vois que tu t'intéresse à SupInfoCom, c'est aussi à Valenciennes ça non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |