|
Auteur | Sujet : [ WIP 3d ] Ruines |
---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 14:18:00 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | mouais moyen... c vrai qu'on le voit pas trop et ca cache ce qu'il y a de ruines ds ton image...
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | vire les cannards aussi ça fait franchement bof!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | deja du etre demandé 25000 fois mais l'eau tu l'as faite comment?
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
vi dsl!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 19:10:29 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
aozora | ah ..je les trouve sympa les bernaches --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
tristanf RIP Rostro | le nouvel arbre fait bizarre par rapport au premier(celui de droite)... il fait rop photo par rapport au reste du WIP |
justeleblanc | nan mais je vais l'enlever |
tristanf RIP Rostro | ta fais comment, au fait, tu as utiliser la bguette magique de toshop pour le detourer ? |
justeleblanc |
|
tristanf RIP Rostro | c'est bien prtique ce outil, tu imagine, tou faire à la main |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | pour mon homme sanglier qui ressemble Message édité par drizzt_do_urden le 05-02-2003 à 22:40:08 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
justeleblanc |
Suri Darksurious | ah pkoi t'as enlevé un canard ? Message édité par Suri le 06-02-2003 à 23:41:10 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
justeleblanc |
|
aozora | ah j'aime mieux avec la partie du haut --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tristanf RIP Rostro |
moi aussi... pou le personnage, essaye ptet un archéologue... |
Al zheimeR ! | Ouais faudrait voir avec le haut, mais en gardant les bandes noires quand même. |
justeleblanc | ouais je revois ça |
tristanf RIP Rostro | sinon, c dommage que tu es enlevé la croix, jaimais bien... |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
justeleblanc |
|
tristanf RIP Rostro | c trop bien, on se crorait dans un film avec le format 16:9 |
aozora | lui manque plus que les ailes --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sbieng, mais je trouve l'éclair trop centré dans la porte...ça fait un peu trop calculé à mon goût. Comment ça je suis une chieuse ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tristanf RIP Rostro |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Terrible ton WIP juste' !!! Vraiment ma-gni-fique !!! --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |