Reprise du message précédent : Ho ! Encore un WIP de JusteLeblan ! Ho ! C'est 'core bien beau (pour un gars qui habite la Mayenne ) ! Ho ! Encore un pti bonhomme de l'espace avec un halo vert autour de lui ! Le cadrage/éclairage de la dernière est chouette, dommage que tu n'as toujours pas touché à l'aspect trop carré des "meurtrières" mais sinon
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 10:54:43
justeleblanc
Posté le 09-02-2003 à 19:40:11
bon c'est fini j'y retouche plus... ( au format 16/9 ça le fait pas )
C'est vrai qu'elle est zarbi la main. Vu la position, elle est cachée par le bras, mais on dirait qu'il (elle?) n'en a pas ...
Très bien en tout cas ! A+
PS: j'aimais bien tes connards (canards pardon) moi !
ouep je vais quand même regarder ça de près, la main...
pour le canard, j'aimais bien aussi, mais avec ce personnage ça cassait l'ambiance irréelle, ou alors faut que je fasse un canard imaginaire...( avec des cornes ! )
pour le canard, j'aimais bien aussi, mais avec ce personnage ça cassait l'ambiance irréelle, ou alors faut que je fasse un canard imaginaire...( avec des cornes ! )
---------------
“I'll thank you very much.”
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 15:43:40
bisounours111
Posté le 17-02-2003 à 15:04:24
moi je ferais aussi une scene de nuit si gt toi. Au faite... l'eclaire en arriere plan.... il fait po tro relle. C bien, continu man! lol
---------------
voilouuuu les ptits lou!!!
justeleblanc
Posté le 17-02-2003 à 15:18:51
en arrière plan ? tu veux dire entre la porte et le muret ou le ciel derrière ?
en arrière plan ? tu veux dire entre la porte et le muret ou le ciel derrière ?
nan, c le ciel en haut qui fait ca notamment le nuage, je pense, il faudrait retoucher la couleur pour qu'elle corresponde à ce qu'on voit à travers la porte
ouais, mais sous la porte, c'est un ciel d'orage av un éclair...
---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
bisounours111
Posté le 17-02-2003 à 19:15:36
yep, donc si il fait beau en haut... ben c po normal, parce k'il fait moche en bas
---------------
justeleblanc
Posté le 17-02-2003 à 19:17:43
bisounours111
Posté le 17-02-2003 à 19:57:21
mais la ton image, c plus foncé en bas parce k'il y a ds la perspective atmospheric, mais il fait po sombre au point d'y avoir un eclair. tu vois ce k'on ve dire?
---------------
justeleblanc
Posté le 17-02-2003 à 20:01:27
Un éclair c'est largement suffisament lumineux pour le voir sur un fond pas foncé, je te trouve un exemple...
edit : bon il est tout petit, j'y retourne
Message édité par justeleblanc le 17-02-2003 à 20:07:42
bisounours111
Posté le 17-02-2003 à 20:42:04
ui mais sur ta foto, il y a le ciel bleu avec un mega soleil juste en haut, donc ca choke!!
Sur t image, il fait moche partout
---------------
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-02-2003 à 22:31:54
j'aime beaucoup la scene mais j'aime pas le personage ! il fait tache au milieu du paysage je trouve ! mais ce n'est que mon avis et je ne peut que m'incliner devant un tel travail
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
j'aime beaucoup la scene mais j'aime pas le personage ! il fait tache au milieu du paysage je trouve ! mais ce n'est que mon avis et je ne peut que m'incliner devant un tel travail
Je suis d'accord avec toi, je trouve qu'il ne s'integre pas tres tres bien dans la scene. Mais pareil, je peux que m'incliner etc...