|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] pod racer anakin - Maya |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:37:39 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 19-01-2003 à 14:50:43 |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
justeleblanc | rien ne t'empêche de faire un pod racer metos - Maya |
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 18:04:14 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je continue donc..
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
LaPointe Roule toujours | joli --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
LaPointe Roule toujours | j'arriverai p-e un jour à ce stade là
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Message édité par metos le 19-01-2003 à 23:15:27 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Maverick10 Modérateur |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | petit a petit, ca avance
LaPointe Roule toujours | ça avance bien ! --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ...baby one more time...
Message édité par metos le 20-01-2003 à 23:13:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
LaPointe Roule toujours | regarde ma superbe modélisation en cours :
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par metos le 20-01-2003 à 23:26:48 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fouef ho hé hein ! |
Message édité par fouef le 20-01-2003 à 23:31:46 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nepheast | c bien ya pas mal de details |
Message édité par LaPointe le 24-01-2003 à 07:30:39 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | superbe metos |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | des details en veux tu en voila
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | LaPointe > voila un appercu de ce que j utilise comme courbes
Message édité par metos le 24-01-2003 à 17:34:49 |
LaPointe Roule toujours | oki
LaPointe Roule toujours | je ve faire la meme chose --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ WIP ] Mon premier "StarWars" sous 3DsMax 4 | [WIP Maya ] : -> pb de maillage ... |
[WIP 3D] R2D2 & Untitled StarWars Project (deadline en 2006) | [ WIP ] récifs des morts |
[WIP] Une cabane pour mon projet d'animation ... | [WIP] sabre laser - Maya |
[WIP] Pictos forum | [WIP] concours 27 |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] pod racer anakin - Maya |