|
Auteur | Sujet : [ WIP 3d ] Ruines |
---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 14:28:35 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
aozora |
ouep --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
justeleblanc | un peu d'effet, en fait un epu d'effet loupé Message édité par justeleblanc le 04-02-2003 à 19:17:44 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, une idée en passant : tu pourrais ptet obstruer partiellement une meurtrière avec des feuillages, je pense que ça ferait un effet sympa (et plus naturel). Rhalala, qu'est-ce que c'est beau, j'adore --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | c'est pas logique, regarde la lumière sur les nuages, elle est à l'inverse des rayons lumineux que tu fais passer dans l'arbe |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 23:19:33 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
tristanf RIP Rostro |
|
jojoka | clap clap clap, c'est tres reussi, bravo |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est super classieux comme ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
justeleblanc |
Al zheimeR ! | Erf j'adore, la texture est superbe |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
tristanf RIP Rostro |
dans l'eau, tu vreux pas mettre des ... ba ra cu das ???
|
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina | Je sais pas si c'est moi qui ai du kk dans les yeux ou si c vous... mais l'horizon n'est pas horizontal --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | PS : J'avais oublié de dire que c'était vraiment magnifique, on s'y tromperait! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tristanf RIP Rostro |
faudrait savoir ce qu'il y a derrière, si c'est cdes collines, c'est normal, si c'est la mer, la y a un pb... |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | SAuf si c'est un effet d'optique car le chateau est penché! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 05-02-2003 à 14:02:51 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-02-2003 à 14:04:06 |
dolan Made in madinina | je pense quand meme que tu devrais redresser la tof car le gars qui l'a prise était peut être en train de tomber ou il avait bu trop de guinness --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tristanf RIP Rostro | ouais mais sur ton WIP, on dirais la mer...
|
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
tristanf RIP Rostro |
ouais, mais ca fait très bizarre, sur la photo(originale), on dirais que y a la mer au fond... |
justeleblanc | bon je mets à plat |
Suri Darksurious |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |