| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Maya] Dragon |
|---|---|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Reprise du message précédent :
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 15:46:54 ![]() ![]() |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je dirai la reponce quand y'aura au moin 5 persones qui auront dit |
huit | z brush |
_kick_ | ach z brusheu! (une version allemande) |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Photoshoups !
Message édité par oZen le 16-11-2005 à 15:53:10 |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Montage photoshop --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Houra ! la réponse maintenant ! Message édité par oZen le 16-11-2005 à 15:53:42 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Montage Paint --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Danamir_ kodama |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 15:56:19 ![]() ![]() |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Displace ? --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Toute facon on veut plus savoir maintenant |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bon deja je peu dire que c'est du displace ( et ca se voi d'ailleur)
Message cité 1 fois Message édité par mini zun le 16-11-2005 à 16:03:25 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas comment t'as fait, mais ça rend pas top --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin y a des formes trop dur, pas très organique le tout.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ouai je sait faut que je le rende plus dur sur les arrete, mais je peu pas modifier l'intensiter du displace depuis maya, c'est possible au moin ? |
nepheast |
--------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bin je le met dans displace et c tout |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Ok, ben ça avance bien par ici...
En même temps, si il veut reproduire des écailles de dragon, l'aspect durci de la texture est plutôt bien adaptée... Message édité par Abyss 83 le 16-11-2005 à 16:17:32 --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le displace a des limites quand même, et je pense que la mod est pas assez poussée pour pouvoir se permetre un bon displace par la suite.
|
nepheast |
Message édité par TKG le 16-11-2005 à 16:26:54 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
|
nepheast |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je fait comment pour choisir mon image avec l'approximation editor ? |
nepheast | c est pas dans l approximation editor que tu met ton image --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
nepheast | vi j'imagine bien --------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je sais ce que je dis, mais j'arrive pas à me faire comprendre, c'est pas facile à faire.
nepheast | vi ok je vois ce que tu veux dire, mais c'est surtout que sa map n'ai pas au point --------------- Deleted |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | +1 (quelle éloquence tout de même) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pas toujours simple la 3d, et je hais les abdos en 3d! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu t'es pas tromper de topic ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |