| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Maya] Dragon |
|---|---|
nepheast | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 22:04:13 ![]() ![]() |
nepheast |
--------------- Deleted |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin non, c'est juste que je trouve que ces animaux mythique devrait tout simplement être barroque et barraque, c'est tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
drake83 Chat lu les gens! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Très bon Mini Zun
|
huit |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 21:04:00 ![]() ![]() |
nepheast | vivi c est mieux mais pourquoi itération 3 ??? deux ça suffit pas ? ou alors il faut que tu subdivise plus le low poly --------------- Deleted |
le trumpeter | Hum, moi je pense qu'il faut que tu fasse les muscles des ailles... Parcequ'il en a simplement besoin pour volé...
|
derkomai | le problème pour modéliser les muscles des ailes, c'est q'ulles sont à l'horizontale et tendus : yen a aucun dans les images qui les a dans cette position, si tu veut retravailler les muscles, faudrait que tu incline les ailes du 45° vers le haut pour pouvoir travailler tout autour!
Message édité par derkomai le 04-11-2005 à 20:02:06 |
nepheast | allez maintenant plus d'excuses faut modéliser les muscles hop hop hop --------------- Deleted |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
le trumpeter | J'adère... par contre je vois le haut les muscles du dos plus massif...
|
le trumpeter | ...
|
k_haos |
wizopunker FUCK ANARCHY! | d'un manière générale c'est quand même plus harmonieux de bomber un peu le dos, et qu'il "rentre" un peu aussi, mais plus bas dans la collone vertebralle --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
le trumpeter | Ba moi je propose des idées je demande pas de changement...
|
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bon j'ai surelever l'avant, de tel sorte que les epaules sont plus hautes que les anches, dites ce que vous en pensez, et je verai si je reprend l'encien ou non.
|
sebeu Encore manqué ! | C'est bien mieux !, faudrait peut-être tavailler un peu le tron (côtes ...) ainsi que le cou (colonne aparentes ..) mais c'est très sympa dans l'ensemble |
crayon29 mine de rien... | Belle mod
|
nepheast |
Danamir_ kodama | Ah wi, avec les épaules plus hautes comme ça il est classe |
le trumpeter | Niquel, faut retravailler le torse il est trop rond... Je sais que t'as pas pectoros mais luis il est sansé en avoir... |
|
blakjak | moi j'suis quand même bluffé par la beauté de cette mod, bravo zunny --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
le trumpeter | Le cou est toujours un soucis par contre...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour moi y a un problème d'équilibre, et la tête me plait pas en fait --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Superbe mod également --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu vas pas pousser plus la mod? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions : débuter/maya | [WiP anim]: Plan 3 from outer space |
| [Maya] Comment faire un render d'une vidéo & non pas d'une seule frame | [WIP] illustration : votre avis avant/après encrage svp [rtc warning] |
| [WIP] 2D SpiderLephant | Comment creer un mirroir avec Maya? |
| WIP:Concours "spectaculaire" | [WIP]Sketchup, Projet réel : maison |
| [Wip] Le manoir hanté #:: terminé::# | [WIP Maya] : Dragon pour animation |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Maya] Dragon | |