Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [WIP Maya] chevalier
    - [WIP Maya] Gundam Shenlong
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[WIP Maya] Dragon

n°736132
nepheast
Posté le 02-11-2005 à 22:04:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bien bien tout ça, par contre il faudrait que tu subdivise plus le mesh au niveau de la peau des ailes, parce que là ça fait tache  :p  


---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 22:04:13  profilanswer
 

n°736133
nepheast
Posté le 02-11-2005 à 22:04:50  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Pour ma part je le trouve pas assez massif :o
Je préfererai un dragon typé comme ma wyvern, quit à ce qu'il soit incapable de voler :D


 
 
nan tu confond avec A380   :whistle:


---------------
Deleted
n°736136
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-11-2005 à 22:06:56  profilanswer
 

Bin non, c'est juste que je trouve que ces animaux mythique devrait tout simplement être barroque et barraque, c'est tout :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°736140
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 02-11-2005 à 22:26:22  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Pour ma part je le trouve pas assez massif :o
Je préfererai un dragon typé comme ma wyvern, quit à ce qu'il soit incapable de voler :D


donc un genre d'enorme poulet roti?  :o


---------------
The Archiver
n°736150
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 02-11-2005 à 23:03:30  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

donc un genre d'enorme poulet roti?  :o


 [:huit]  
 
Superbe ce dragon miniZun, même si je ne suis pas fan des pattes ;)

n°736151
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-11-2005 à 23:05:10  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

donc un genre d'enorme poulet roti?  :o


YEP


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°736168
crayon29
mine de rien...
Posté le 03-11-2005 à 00:33:30  profilanswer
 

Très bon Mini Zun
y'a qu'un truc que j'aime moins c'est les pattes avant, je les trouve trop plate, j'aurais bien vu un truc plus crochus du genre aigle
http://x11.putfile.com/11/30517320392.jpg
 

nepheast a écrit :

nan tu confond avec A380   :whistle:


on critique pas mon gagne-pain  :fou:

n°736300
le trumpet​er
Posté le 03-11-2005 à 14:55:55  profilanswer
 

Yep la cousin...  
Ca avance pas mal dit moi!  
J'aime toujours pas le cou que t'as fait a ton dragon...
il part de trop bas sur le torse, et il est trop epais a certain endroit, la partie du coup la  
plus fine dois etre celle la plus proche de tête...
Bon pour les mains... Il a pas besoin les changés, la c'est statique comme mod pour le moment,
tout est plus ou moin droit, et les doigts serons plus tard plus arqué je suppose...
De toute manière le dragon est posé sur le sol, et donc, ses pates avants (mains), épouses la forme du sol...
 
Sinon question critique:  
 
http://www.lestasdefumier.propagande.org/source/imagesannexes/dragon2.jpg
 
Tu peus facile doublé la tete...
 
http://www.lestasdefumier.propagande.org/source/imagesannexes/dragon3.jpg
 
manque de muscle...Faut quand même qu'il decolé et qu'il puisse tenir une proie (type vache...)
Ton coup est tordu a un moment... enfin je l'aime pas quoi ^^
 
bon sinon cousin j'avance la face avant du dragon que j'étais sansé faire...  
Bon je suis un peu a la traine...J'ai pas mal de truc a faire...Mais je me remotive doucement !!!
 
http://www.lestasdefumier.propagande.org/source/imagesannexes/dragon.jpg


Message édité par le trumpeter le 03-11-2005 à 15:18:20
n°736319
huit
Posté le 03-11-2005 à 15:59:29  profilanswer
 

:love:
 
drapal [:huit]
 
bon courage

n°736405
derkomai
Posté le 03-11-2005 à 21:04:00  profilanswer
 

crayon 29: est ce que c'est une patte d'aigle que tu as essayer de dessiner????? :heink:  
par ailleurs, un aigle quand ca marche, ca à les pieds plats... et un aigle n'est pas très bon marcheur: un dragon, surtout quadrupède, doit être à l'aise sur ces pattes...
 
mini zun: garde bien en tête tes objectifs, si tu veux le rendre barraque et bourrin, les conseilles de le trumpet er sont très bon, mais niveau muscles, nottement des pattes, ca fait irréaliste, sinon, dans cette optique, tu peut bien marquer les épaules et faut rembourrer le cou et la queue...
 
mais il est bien en fin... un aigle ca à des pattes toutes fines mais un aigle de 5 kg put bien porter 40kg (40/5=8 (de tête) ca veut dire que si ton bestiau pèse 200kg, il peut porter1600kg, soit PLUS de 1,6T pacque les pattes de ton drag sont déjà bien musclées! 2,3T ca passe, soit 2 voitures ou 1 hélico armé...si la ca te suffit pas alors là, alors là tu peut le muscler un peut plus... mais tu rajoute du poid, et oui, le muscle c'est + lourd que la graisse...)
 
les pattes sont bien (hormis mollets) il manque d'épaules, surtout pour les ailes ou à chaque battement d'aile c'est les muscles pret de l'épaule qui force... le reste se doit de suivre, donc d'ètre résistant pour maintenir le bras droit: ya surtout des ligaments dans l'aile, donc pour faire plus simple: pas grand chose...
c'est vrai le cou parait tordu: c'est parce que la coupe pret de la tête passe d'horizontale à verticale.
besoin de schéma ?(je me suit très mal exprimée, la)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 21:04:00  profilanswer
 

n°736639
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 04-11-2005 à 10:42:25  profilanswer
 

http://img494.imageshack.us/img494/6482/rendu134cb.jpg
http://img494.imageshack.us/img494/5756/rendu146yn.jpg
http://img494.imageshack.us/img494/9692/rendu155kx.jpg
 
j'ai encore essayer de tenir compte du plus possible de remarque, j'ai refait la queue, je l'ai muscler un peu plus au niveau des epaules et des cuisses, j'ai grossi la tete et refait le cou.
 
nepheast: smooth iteration 3 [:itm] t content comme ca ?
 
PS: je sait pas prkoi la derniere est mal cadrer mais le rendu est trop long pour que je le refasse ce matin

n°736660
nepheast
Posté le 04-11-2005 à 11:12:58  profilanswer
 

vivi c est mieux mais pourquoi itération 3  ???    deux  ça suffit  pas ? ou alors il faut que tu subdivise plus le low poly :D


---------------
Deleted
n°736978
le trumpet​er
Posté le 04-11-2005 à 19:39:51  profilanswer
 

Hum, moi je pense qu'il faut que tu fasse les muscles des ailles... Parcequ'il en a simplement besoin pour volé...
 
Quelques images pour l'inspiration:
 
http://www.megghy.com/immagini/wal [...] /drago.jpg
http://www.rapper.it/drago%201.jpg
http://www.sweb.cz/psaxhome/drak.jpg
http://www.4peeps.com/pain/Dragoon%20(Medium).JPG

n°736983
derkomai
Posté le 04-11-2005 à 20:01:14  profilanswer
 

le problème pour modéliser les muscles des ailes, c'est q'ulles sont à l'horizontale et tendus : yen a aucun dans les images qui les a dans cette position, si tu veut retravailler les muscles, faudrait que tu incline les ailes du 45° vers le haut pour pouvoir travailler tout autour!
si tu veut avoir un schéma des muscles des ailes:
http://www.draconian.com/body/finalmusc.jpg
c'est la même chose que tu voit dans les images, et c'est ce que je t'ai fait faire en dessous des ailes, mais redresse les, tu y veras plus clair!
 
sinon ton drag commence à être très bien hormis un nouveau truc: les yeux...  tu pourrait me monter juste le wire, sans la surface pour que je vois la taille des globes occulaires? j'ai l'impression qu'ils sont petits...
 
tu as commencer à penser aux textures au pas?


Message édité par derkomai le 04-11-2005 à 20:02:06
n°736986
nepheast
Posté le 04-11-2005 à 20:17:47  profilanswer
 

allez maintenant plus d'excuses faut modéliser les muscles  hop hop hop  :D


---------------
Deleted
n°737140
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 05-11-2005 à 09:18:48  profilanswer
 

bon ok je vais revoir ces muscle [:huit]
 
sinon j'ai un peu reflechi aux texture, et surtout au depliage, et je peu deplier plusieur partie avec unfold (-de 500 poly) donc ca devrai aller

n°737142
Paradise-
Posté le 05-11-2005 à 09:39:22  profilanswer
 

je le trouve trop mou ce dragon, c'est peut être du a l'éclairage ou au smooth pas encore travaillé mais il gagnerai a s'affirmer avec des angles plus marqués.
regarde la tête, elle est pratiquement toute lisse !
 
sinon les ailes sont sympa

n°737154
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 05-11-2005 à 10:55:55  profilanswer
 

http://img205.imageshack.us/img205/8884/rendu160bx.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/6626/rendu171hf.jpg
http://img205.imageshack.us/img205/2400/rendu186ip.jpg

n°737182
le trumpet​er
Posté le 05-11-2005 à 12:04:29  profilanswer
 

J'adère... par contre je vois le haut les muscles du dos plus massif...
 
Sinon idée pour les pates avant:
 
http://www.wizards.com/dnd/images/ [...] 5_PG78.jpg
 
Forme de cou:
 
http://www.wizards.com/dnd/images/ [...] 5_PG79.jpg
 
Ailes et muscles des ailes:
 
http://www.wizards.com/dnd/images/ [...] 5_PG86.jpg
 
Sinon le blanc ça aussi de lgeul
 
http://www.ciruelocabral.de/assets [...] dragon.jpg

n°737187
le trumpet​er
Posté le 05-11-2005 à 12:30:05  profilanswer
 

...
http://www.lestasdefumier.propagande.org/source/imagesannexes/dragon4.jpg

n°737191
k_haos
Posté le 05-11-2005 à 12:52:30  profilanswer
 

http://micro.ee.nthu.edu.tw/~u850961/tutor/


Message édité par k_haos le 05-11-2005 à 12:53:22
n°737217
derkomai
Posté le 05-11-2005 à 15:46:58  profilanswer
 

faudrait pas trop forcer sur les muscles des ailes, noin plus: elle sont pas si grandes que celles du dragon noir...
et chez dungeons & dragons, ils ont dlageule les dragon, mais c'est pas le seul modèle...
 
mini zun:  
il faut que tu sache ce que tu veut, car ont peut le créer pour plein dfe chose un dragon:
 
évoquer:
la corruption
la malédiction
le néan
le chaos
la vengance
l'amour
le mysticisme
la déité
la suprématie
la dictature
le totalitarisme
la joie
la peur
l'humour
la fin
le malaise
 
instaler une ambience
opressante
rassurante
magnifique, profonde (clouant au siège avec des frissons dans le dos)
simpliste...
 
la je me suis à peine répétée:
du bien au mal, en passant par sentiments, politiques, religions situations exemples et autre,
si tu est professionel, et même si tu veut aller j'usqu'a la vidéo, il faut que tu es un objectif,
 
parce que la tu te fait influencer, en proie à pludieurs personnalités différentes...
 
dis nous ce que tu recherche, là encore il y aurat des désacords: à ce moment là, tu pioche ce qui TE plait dans les idées de tout le monde et tu construit ton dragon
 
parce que si tu n'as pas de style, tu vas te faire dévorer sur place: un dragon c'est personel, j'éspère que tu ne te contente pas de modéliser ce que disent les autres sans réfléchir, parce que là, cercle vicieux


Message édité par derkomai le 05-11-2005 à 18:15:49
n°737219
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 05-11-2005 à 15:54:21  profilanswer
 

d'un manière générale c'est quand même plus harmonieux de bomber un peu le dos, et qu'il "rentre" un peu aussi, mais plus bas dans la collone vertebralle


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°737266
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 05-11-2005 à 18:38:11  profilanswer
 

j'ai pas d'idee vraiment precise de a koi je veux que mopn dragon ressemble, mais je fait surtout attention nau remarque sur l'anatomie, pour qu'il soit "correct", apres les remarques sur le style du dragon (la forme des ailes, du cou ou autre ...) je le modifi si je pense trouve que c'est bien. Et puis je vais pas rester 2 ans a modifier la mod, je vais ptet encore toucher un ou deux truc et j'attaque la suite (devlepoment des uv et texturing) et puis c'est ma premiere mod organique, elle ne doit pas etre parfaites, si je reste trop longtemp dessu, ca vas faire comme avec mon ED-209 (pour ceux qui s'en rapel  [:mini zun] ).
 

Spoiler :

et je vais peut etre utiliser z-brush  :D  
 
mais c pas du tout encore sur :o
 [:cupra]

n°737271
nepheast
Posté le 05-11-2005 à 19:01:49  profilanswer
 

Spoiler :

en faite j aurais juste envie de dire que tu aurais mieux fait de modéliser un homme arraignée  :sol:  
 
 :o  


 
je sors .... hop  :D


---------------
Deleted
n°737280
le trumpet​er
Posté le 05-11-2005 à 19:25:02  profilanswer
 

Ba moi je propose des idées je demande pas de changement...
A l'évidence c'est a luis de décidé et je suis certin, qu'il fait comme il l'entend..
Après phisiquement c'est juste une estétique globale a afiné de manière a avoir quelque chose d'équilibré,
d'un point de vue esthetique j'entend..

n°737875
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-11-2005 à 17:02:38  profilanswer
 

nepheast a écrit :

en faite j aurais juste envie de dire que tu aurais mieux fait de modéliser un homme arraignée  :sol:  
 
 :o


 
t'a raison  :)  j'ai suprimer mon dragon, je commence une araigner  [:huit]  
 
 :o  
 
 
 [:mini zun]  

n°737891
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-11-2005 à 17:53:41  profilanswer
 

bon j'ai surelever l'avant, de tel sorte que les epaules sont plus hautes que les anches, dites ce que vous en pensez, et je verai si je reprend l'encien ou non.
et demain j'attaque les texture [:huit]
http://img331.imageshack.us/img331/2830/rendu198wt.jpg
http://img331.imageshack.us/img331/1952/rendu206ce.jpg

n°737898
sebeu
Encore manqué !
Posté le 07-11-2005 à 18:01:40  profilanswer
 

C'est bien mieux !, faudrait peut-être tavailler un peu le tron (côtes ...)  ainsi que le cou (colonne aparentes ..) mais c'est très sympa dans l'ensemble :)

n°737907
crayon29
mine de rien...
Posté le 07-11-2005 à 18:33:22  profilanswer
 

Belle mod [:bien]
Je sais pas si c'est ce que voulait dire Wizo plus haut mais je l'aurais plus vu avec le dos bombé, même légèrement, plutot que cambré. Mais bon, chacun a sa propre image d'un dragon.
Sinon rien à dire , j'aime beaucoup sa musculature [:huit]  
 

derkomai a écrit :

crayon 29: est ce que c'est une patte d'aigle que tu as essayer de dessiner????? :heink:


Non, j'ai dessiné ce à quoi je pensais à part que j'ai oublié un "doigt" à l'arrière.

n°737908
nepheast
Posté le 07-11-2005 à 18:37:55  profilanswer
 

texturing please  :hello:


---------------
Deleted
n°737909
Danamir_
kodama
Posté le 07-11-2005 à 18:41:46  profilanswer
 

Ah wi, avec les épaules plus hautes comme ça il est classe [:huit]
 
Tesstuuuures! [:uriel]

n°737914
le trumpet​er
Posté le 07-11-2005 à 18:52:29  profilanswer
 

Niquel, faut retravailler le torse il est trop rond... Je sais que t'as pas pectoros mais luis il est sansé en avoir...

n°737937
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-11-2005 à 19:26:52  profilanswer
 

le trumpeter a écrit :

Niquel, faut retravailler le torse il est trop rond... Je sais que t'as pas pectoros mais luis il est sansé en avoir...


théoriquement, les quadriped n'on pas de pectoraux aussi develloper que les biped, ils en ont mais ils n'aparaissent pas par dessus le graisse.
 
 
PS: depuis combien de temp tu m'a pas vu torse nu ?  :o

n°737939
blakjak
Posté le 07-11-2005 à 19:30:49  profilanswer
 

moi j'suis quand même bluffé par la beauté de cette mod, bravo zunny  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°737943
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-11-2005 à 19:35:06  profilanswer
 

blakjak a écrit :

moi j'suis quand même bluffé par la beauté de cette mod, bravo zunny  :jap:


 :)

n°737973
le trumpet​er
Posté le 07-11-2005 à 22:03:09  profilanswer
 

Le cou est toujours un soucis par contre...
Et maintenant l'arrière est trop bas ... Il dois etre a la meme hauteur que l'epaule a mon avis pour faire un effet un peu "félin".
 
En ce qui concerne le cou... je pense que tu le fait partir de trop au par rapport a la tête... JE sais pas ... Je me souvient pas que t'es le coup accrocher en haut du crane... Pareil... le coup il part du menton je pense (sans exagération pour autant... Discrèt mais bien présent...).

n°738025
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-11-2005 à 00:22:25  profilanswer
 

pour moi y a un problème d'équilibre, et la tête me plait pas en fait


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°738074
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 08-11-2005 à 07:14:33  profilanswer
 

Superbe mod également :jap:
Par contre je trouve la tête trop petite par rapport à l'épaisseur du cou, c'est ptetre ça que Wizo appelle "problème d'équilibre"


---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°738620
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 09-11-2005 à 15:21:58  profilanswer
 

Bon en fait j'ai garder la version avec les epaules basses, et je ne vais plus modifier la mod.
 
et j'ai fini l'unwrap
http://img346.imageshack.us/img346/6042/outuvbase3nc.th.png
http://img346.imageshack.us/img346/8517/unwraped2kh.jpg
 
je peu pas eviter les couture que j'ai faites, mais si vous voyer un truc pas bien deplier.
 
je vais attaquer la texture [:huit]

n°738624
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-11-2005 à 15:24:08  profilanswer
 

tu vas pas pousser plus la mod?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Questions : débuter/maya[WiP anim]: Plan 3 from outer space
[Maya] Comment faire un render d'une vidéo & non pas d'une seule frame[WIP] illustration : votre avis avant/après encrage svp [rtc warning]
[WIP] 2D SpiderLephantComment creer un mirroir avec Maya?
WIP:Concours "spectaculaire"[WIP]Sketchup, Projet réel : maison
[Wip] Le manoir hanté #:: terminé::#[WIP Maya] : Dragon pour animation
Plus de sujets relatifs à : [WIP Maya] Dragon


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)