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Auteur Sujet :

[WIP 3D] Collectif Serious Sam

n°497545
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 12-07-2004 à 20:17:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
yes ca va claquetiser :)  par contre, je me demandait, sur les monstres caca d'oie, ils ont un seul oeuil ou 2?  :??:


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The Archiver
mood
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Posté le 12-07-2004 à 20:17:01  profilanswer
 

n°497548
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 12-07-2004 à 20:18:12  profilanswer
 

moi j'en vois deux (très écartés d'ailleurs)

n°497549
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 12-07-2004 à 20:21:01  profilanswer
 

oui mais kan on regarde sur les screen ya un truk vert au milieu mais on sait pas trop si c un nez ou un oeil...


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The Archiver
n°497551
blakjak
Posté le 12-07-2004 à 20:21:09  profilanswer
 

jwar a écrit :

tu detail pas un peu plus les miscles ?
les serres sont bien foutu ;)


 
merci les gars, ça fait vachement plaisir  :jap:  
 
> Jwar, je me la donnes pas du tout en muscles, je crois que je ne ferais qu'alourdir le maillage avec des trucs tout nuls, je ferais ptet 2 ou 3 trucs genre les genoux, ce genre de choses, mais je suis loin d'avoir ton niveau ou celui de nepheast pour ça  [:spamafote]  
 
> Torhgrim : je crois qu'il y a une image en gros plan, dans les liens que j'ai mis au premier post  ;)


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°497560
tooot
Le visiteur.
Posté le 12-07-2004 à 20:34:17  profilanswer
 

un peu de HS :D  
mon tooot'style sur mon portable hihihi avec du permanent
http://membres.lycos.fr/superscrenn/hpbimg/portablestyle.JPG


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E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°497562
blakjak
Posté le 12-07-2004 à 20:35:06  profilanswer
 

torhgrim a écrit :

oui mais kan on regarde sur les screen ya un truk vert au milieu mais on sait pas trop si c un nez ou un oeil...


 
Je confirme que c'est un oeil  :jap:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°497563
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 12-07-2004 à 20:35:48  profilanswer
 

pas mal mais tu n'avais pas peur de déraper avec du permanent  :D

n°497571
tooot
Le visiteur.
Posté le 12-07-2004 à 20:44:36  profilanswer
 

steiner a écrit :

pas mal mais tu n'avais pas peur de déraper avec du permanent  :D


 
si justement :D , mais avec ma dexterité inhumaine :D et de toute facon ca senleve avec du disolvant ;)  
 [:krapal]


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E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°497576
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 12-07-2004 à 20:46:17  profilanswer
 

J'ai été voir et jlb a tenu sa promesse, le topic vient d'entrer dans la crême des topics!!
 
Woupiiii!!   [:alucard]

n°497577
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 12-07-2004 à 20:46:46  profilanswer
 

Au fait bravo blak pour la mod et go on :)

mood
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Posté le 12-07-2004 à 20:46:46  profilanswer
 

n°497580
tooot
Le visiteur.
Posté le 12-07-2004 à 20:51:47  profilanswer
 

Drake83 a écrit :

J'ai été voir et jlb a tenu sa promesse, le topic vient d'entrer dans la crême des topics!!
 
Woupiiii!!   [:alucard]


 
Yesss, ca sert a quoi? :whistle:


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E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°497584
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 12-07-2004 à 20:53:52  profilanswer
 

à rien c'est juste pour la gloire  :sol:

n°497625
Paradise-
Posté le 12-07-2004 à 22:03:46  profilanswer
 

toot qui lit hxh :d

n°497650
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-07-2004 à 23:05:45  profilanswer
 

PaRaDiSe- a écrit :

toot qui lit hxh :d


 
il a raison :o


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Moards : Challenge Everything
n°497687
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 12-07-2004 à 23:58:23  profilanswer
 

bon les gars je voudrait pas etre trop positifs mais je crois qu'on a trouvé la solution pour l'échange entre maya et 3dsmax  :sol: mais je ne vous en dit pas plus, j'attends la confirmation de blak pour ça ! :jap:

n°497689
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 13-07-2004 à 00:01:44  profilanswer
 

cool on y croit :D  
 
Bon ben BN à tous, moi vais pioncer i am crevaid
 
 :hello:

n°497710
blakjak
Posté le 13-07-2004 à 01:17:22  profilanswer
 

Drake83 a écrit :

cool on y croit :D  
 
Bon ben BN à tous, moi vais pioncer i am crevaid
 
 :hello:


 
Ouais !  :bounce:  Tu fais bien d'y croire parce qu'on y est arriver, surtout steiner qui à trouvé le formet .FBX, qui permet d'exporter sans transformé les objet en maillages triangulaires, et avec les textures et anim' en prime , merci steiner  :jap:  
 
Pour les Maxistes : pas besoin d'installer de plugin, le format .FBX est pris en charge ( au moins pour Max 6 )
 
Pour les Mayistes : steiner devrait poster les liens ici pour installer le plugin dans Maya.
 
et un p'tit screen, matez la différence stroooooop cool :
 
http://mapage.noos.fr/jagwar/citrouillefbx.jpg


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°497711
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-07-2004 à 01:19:05  profilanswer
 

pas mal c'est super :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°497712
blakjak
Posté le 13-07-2004 à 01:20:49  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

pas mal c'est super :o


 
ouais c'est super !  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°497715
blakjak
Posté le 13-07-2004 à 01:29:03  profilanswer
 

bon ben j'arrête là, vais me coucher, j'ai fini ls seins de la dame  :o  
 
 
 
http://mapage.noos.fr/jagwar/seins.jpg


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°497716
Neo Morphe​us
Je suis l'Elu...
Posté le 13-07-2004 à 01:30:20  profilanswer
 

Vous avez de la chance, moi je vais pas dormir, sniff....


---------------
Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le !
n°497718
tooot
Le visiteur.
Posté le 13-07-2004 à 01:34:13  profilanswer
 

blakjak a écrit :

bon ben j'arrête là, vais me coucher, j'ai fini ls seins de la dame  :o  
 
 
 
http://mapage.noos.fr/jagwar/seins.jpg


 
c'est pas assez gros :o ,au boulot paufine moi ca


---------------
E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300
n°497719
Neo Morphe​us
Je suis l'Elu...
Posté le 13-07-2004 à 01:38:32  profilanswer
 

Ils sont plus gros dans ss? Ou c ton fantasme:D?


---------------
Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le !
n°497801
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 13-07-2004 à 10:13:05  profilanswer
 

question: ce qui ne se voit pas c'est pas trop la peine de le modéliser? Parce que bon j'ai un peu la flemme de faire des muscles dans l'dos du bioméca alors qu'on les verra pas... :na:  
 
Au fait bonjour à tous! :hello:

n°497836
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-07-2004 à 10:59:36  profilanswer
 

bon j'ai smoother la soucoup
http://img26.exs.cx/img26/3640/vaisseau.jpg
mais je vois pas ce que je peu encore rajouter

n°497844
Paradise-
Posté le 13-07-2004 à 11:15:56  profilanswer
 

redrese la un peu a la verticale, non?

n°497866
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-07-2004 à 11:40:48  profilanswer
 

http://img33.exs.cx/img33/1111/vaisseauGI.jpg
voila et avec un rendu GI en plus
 
si vous avez d'autres conseilles

n°497869
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 13-07-2004 à 11:44:36  profilanswer
 

Bah moi j'trouve ça bien, même si pour le moment ça fait un peu vide :D

n°497880
blakjak
Posté le 13-07-2004 à 11:57:14  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

http://img33.exs.cx/img33/1111/vaisseauGI.jpg
voila et avec un rendu GI en plus
 
si vous avez d'autres conseilles


 
Ouais c'est cool ça  :) , ben moi je vois quelques trucs :
 
- la soucoupe est plate alors que je pense que si tu lui donnait plus d'épaisseur ça pourrait lui donner plus de volume. Epaisseur comme ça : \/ ceci schématisant le ventre de la soucoupe.
 
- peux-tu faire yn plan plus rapproché pour qu'on voit les rainures où tu préfères qu'on se les fasse en textures/ bump ptet  [:spamafote]  
 
-Sinon bravo pour la forme générale, et l'orientation.
 
 
edit : Les arêtes de la falaise sont plus tranchées que sur ton modèle.
 
 
> Drake, si ça te dis pas de faire l'arrière le fais pas  ;)


Message édité par blakjak le 13-07-2004 à 11:58:48
n°497883
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 13-07-2004 à 12:00:00  profilanswer
 

oki, bon en attendant je poste un nouveau screen pour montrer un peu l'avancement de mes travaux et aussi si jamais vous voyez des problèmes que je puisse les corriger le plus vite possible :) Je précise que rien n'est définitif dans ce que vous voyez, ça va encore bouger ;)  
 
http://img21.exs.cx/img21/3251/biomeca2.jpg

n°497886
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-07-2004 à 12:01:17  profilanswer
 

blakjak a écrit :

Ouais c'est cool ça  :) , ben moi je vois quelques trucs :
 
- la soucoupe est plate alors que je pense que si tu lui donnait plus d'épaisseur ça pourrait lui donner plus de volume. Epaisseur comme ça : \/ ceci schématisant le ventre de la soucoupe.
 
- peux-tu faire yn plan plus rapproché pour qu'on voit les rainures où tu préfères qu'on se les fasse en textures/ bump ptet  [:spamafote]  
 
-Sinon bravo pour la forme générale, et l'orientation.
 
 
edit : Les arêtes de la falaise sont plus tranchées que sur ton modèle.
 
 
> Drake, si ça te dis pas de faire l'arrière le fais pas  ;)


g pas compris  :??:

n°497889
blakjak
Posté le 13-07-2004 à 12:04:55  profilanswer
 

Drake83 a écrit :

oki, bon en attendant je poste un nouveau screen pour montrer un peu l'avancement de mes travaux et aussi si jamais vous voyez des problèmes que je puisse les corriger le plus vite possible :) Je précise que rien n'est définitif dans ce que vous voyez, ça va encore bouger ;)  
 
http://img21.exs.cx/img21/3251/biomeca2.jpg


 
moi ça paraît très bien, ça avance ta mod  :)  
 
je crois que t'as pas fini les canons, mais je pense qu'ils sont plus ros.
 
J'ai pensé à un truc en voyant ta mod, pourquoi tu ferais pas un test avec le modificateur "push" sur l'espèce de tête et les flancs, ça donnerait ptet plus de masse au Slick ( c'est le nom du monstre  :D ), et ça le rendrais ptet plus orga encore ?  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°497893
blakjak
Posté le 13-07-2004 à 12:06:39  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

g pas compris  :??:


 
Sur ton modèle de falaise, le coin que forment la partie sous la soucoupe et la partie verticale de la falaise est plus dure que sur ta mod, enfin je crois, je vois pas très bien parce que c'est en tout petit.  :wahoo:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°497899
blakjak
Posté le 13-07-2004 à 12:09:48  profilanswer
 

Tooot a écrit :

c'est pas assez gros :o ,au boulot paufine moi ca


 
C'est vrai qu'ils sont plus gros dans l'image, ils sont aussi assymétriques  :lol: , je me suis basé là plutôt sur le screen du jeu, mais ouais, je vais ptet devoir les "augmenter"  :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°497900
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 13-07-2004 à 12:11:04  profilanswer
 

:hello:  
A tous les mayatistes qui participent à ce topic, comme vous l'a expliqué blak cette nuit,le rendu étant dévolu à kami no namida,qui travaille sous 3dsmax et plusieurs des participants travaillant également sous ce logiciel, nous allons devoir exporter nos réalisations dans un format lisibles et exportable sous maya et sous 3ds max.
Nous avons donc finalement réussi à trouver ce format : le ".fbx"(ce format permet d'exporter les matériaux, les textures et apparement meme les animations  :sol: )
Pour les utilisateurs de maya donc, il faut installer un plugin téléchargeable sur :
 
http://www.kaydara.com/downloads/o [...] indows.zip
 
Le principe est simple, vous télécharger donc cette archive, vous la décompresser, puis vous prener le fichier portant l'extension ".mll" que vous copier dans le répertoire (en général sous cette forme mais adaptez le à votre répertoire d'installation de maya):
 
C:\Program Files\Alias\Maya6.0\bin\plug-ins
 
Ensuite lancez maya--->allez dans l'onglet Window -----> Settings/Preferences-----> Plugin Manager
Dans la fenetre qui s'ouvre cocher load et auto-load pour le plugin fbxmaya60.mll.
Voila c'est fait vous n'avez plus qu'a travailler votre scène et lorsque vous aurez terminé vous ferez File----> Export et vous choisirez le format .fbx
Voila j'espère ne pas avoir été trop barbant et avoir su être comprehensible, si vous avez un problème avec le plugin dites le moi vu que je l'ai déjà installé et je sais désormais comment il fonctionne.

n°497904
Siron
Posté le 13-07-2004 à 12:14:06  profilanswer
 

http://users.skynet.be/fa007159/ss5.jpg
Ca commence à prendre forme lol.  :D

n°497906
blakjak
Posté le 13-07-2004 à 12:14:51  profilanswer
 

:hello:  
 
C'était pas barbant, et je te remercie d'avoir pris le temps de décrire la manip' à faire  :jap:  
 
Je vais rajouter ton texte dans le premier post pour que soit facile à retrouver.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°497907
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 13-07-2004 à 12:15:22  profilanswer
 

c'est déjà mieux :)  continue,c'est cool ! :jap:

n°497908
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 13-07-2004 à 12:16:31  profilanswer
 

steiner a écrit :

:hello:  
A tous les mayatistes qui participent à ce topic, comme vous l'a expliqué blak cette nuit,le rendu étant dévolu à kami no namida,qui travaille sous 3dsmax et plusieurs des participants travaillant également sous ce logiciel, nous allons devoir exporter nos réalisations dans un format lisibles et exportable sous maya et sous 3ds max.
Nous avons donc finalement réussi à trouver ce format : le ".fbx"(ce format permet d'exporter les matériaux, les textures et apparement meme les animations  :sol: )
Pour les utilisateurs de maya donc, il faut installer un plugin téléchargeable sur :
 
http://www.kaydara.com/downloads/o [...] indows.zip
 
Le principe est simple, vous télécharger donc cette archive, vous la décompresser, puis vous prener le fichier portant l'extension ".mll" que vous copier dans le répertoire (en général sous cette forme mais adaptez le à votre répertoire d'installation de maya):
 
C:\Program Files\Alias\Maya6.0\bin\plug-ins
 
Ensuite lancez maya--->allez dans l'onglet Window -----> Settings/Preferences-----> Plugin Manager
Dans la fenetre qui s'ouvre cocher load et auto-load pour le plugin fbxmaya60.mll.
Voila c'est fait vous n'avez plus qu'a travailler votre scène et lorsque vous aurez terminé vous ferez File----> Export et vous choisirez le format .fbx
Voila j'espère ne pas avoir été trop barbant et avoir su être comprehensible, si vous avez un problème avec le plugin dites le moi vu que je l'ai déjà installé et je sais désormais comment il fonctionne.


je trouve pas le repertoire
 
edit: a si c bon  :whistle:


Message édité par mini zun le 13-07-2004 à 12:18:23
n°497909
blakjak
Posté le 13-07-2004 à 12:20:05  profilanswer
 

Siron a écrit :

http://users.skynet.be/fa007159/ss5.jpg
Ca commence à prendre forme lol.  :D


 
Elle perdue ses dents  :pt1cable:  
 
Nan mais sinon c'est clair que ça prend grave la forme du truc, ben vu por les poignées, c'est top siron  :jap:  
 
Ben t'as bientôt fini du coup  [:spamafote]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°497910
blakjak
Posté le 13-07-2004 à 12:20:27  profilanswer
 

Mini Zun a écrit :

je trouve pas le repertoire
 
edit: a si c bon  :whistle:


 
 :D


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
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