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Auteur Sujet :

[WIP 3D] Collectif Serious Sam

n°645778
blakjak
Posté le 08-05-2005 à 22:34:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai défini 22 id de mat et max à planter avec l'autoibak qui fait la gueule, mici max  [:hello_cass]


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
mood
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Posté le 08-05-2005 à 22:34:28  profilanswer
 

n°645785
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 08-05-2005 à 22:39:11  profilanswer
 

blakjak a écrit :

j'ai défini 22 id de mat et max à planter avec l'autoibak qui fait la gueule, mici max  [:hello_cass]


 
 
22 IDs !!! :ouch:  :ouch:

n°645788
blakjak
Posté le 08-05-2005 à 22:40:20  profilanswer
 

euh ouais pourquoi ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°645790
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 08-05-2005 à 22:41:05  profilanswer
 

Cay beaucoup !  :o


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°645797
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 08-05-2005 à 22:44:56  profilanswer
 

blakjak a écrit :

euh ouais pourquoi ?


 
j'arrive jamais au dessus de 3 moi  :pt1cable:

n°645801
blakjak
Posté le 08-05-2005 à 22:46:14  profilanswer
 

Leroi14 a écrit :

j'arrive jamais au dessus de 3 moi  :pt1cable:


ben je veux faire une belle map  :D


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°645813
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-05-2005 à 23:08:41  profilanswer
 

pour resumer, moi je fais un objet= une id, c'est tout :/


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°645819
nepheast
Posté le 08-05-2005 à 23:50:02  profilanswer
 

euh les id's max ca fonctionne pas comme les sets d'uv sous maya  ?


---------------
Deleted
n°645820
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 08-05-2005 à 23:50:48  profilanswer
 

c'est pas la même chose, en fait id c'est simplement d'avoir un new mat, après pour les uv set je sais pas trop :D


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n°645822
nepheast
Posté le 08-05-2005 à 23:56:19  profilanswer
 

ah oui oki ca me revient un peu  :D


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Deleted
mood
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Posté le 08-05-2005 à 23:56:19  profilanswer
 

n°645833
blakjak
Posté le 09-05-2005 à 01:02:33  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

c'est pas la même chose, en fait id c'est simplement d'avoir un new mat, après pour les uv set je sais pas trop :D


ça te permet aussi de faire des projections d'uvs par ids aulieu de les faire par faces par exemples.et de mélanger des ids avec des projections planaires avec des ids avec des projection cylindriques etc... c'est très utile


---------------
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n°645840
kami no na​mida
oui
Posté le 09-05-2005 à 01:19:11  profilanswer
 

J'aime pas quand j'comprends rien de c'que vous dites :o


---------------
non
n°645842
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-05-2005 à 01:39:19  profilanswer
 

Moi j'ai tout compris :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°645844
blakjak
Posté le 09-05-2005 à 01:40:29  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

J'aime pas quand j'comprends rien de c'que vous dites :o


 [:glass]


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n°645852
nepheast
Posté le 09-05-2005 à 02:07:19  profilanswer
 

bon aps de nouveaux screens mais juste pour dire que mental ray et moi on est copain  :D  
dans le sens ou j'ai enfin compris le fonctionnement du displace  :fou:  
 
entre MR et turtle j'arrive exactement au meme niveau de details avec un temp de rendu similaire  [:huit], sauf que sur turtle la configuration ce fait en 3 clicks ...sous MR c'est un peu plus lourding mais il y a surment plus de possibilitées  :D


---------------
Deleted
n°645863
kami no na​mida
oui
Posté le 09-05-2005 à 02:19:34  profilanswer
 

nepheast a écrit :

bon aps de nouveaux screens mais juste pour dire que mental ray et moi on est copain  :D  
dans le sens ou j'ai enfin compris le fonctionnement du displace  :fou:  
 
entre MR et turtle j'arrive exactement au meme niveau de details avec un temp de rendu similaire  [:huit], sauf que sur turtle la configuration ce fait en 3 clicks ...sous MR c'est un peu plus lourding mais il y a surment plus de possibilitées  :D


Plaisir :d
Il a l'air quand même à tester, ce turtle  [:canaille]


---------------
non
n°645865
nepheast
Posté le 09-05-2005 à 02:24:54  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Plaisir :d
Il a l'air quand même à tester, ce turtle  [:canaille]


 
oui oui oui sauf quand tu as une version beta(de merde ..bip... nom d'oiseau...censured..) :lol:  
qui plante de façon completemnt aléatoire  :fou:  :D


---------------
Deleted
n°645867
kami no na​mida
oui
Posté le 09-05-2005 à 02:27:27  profilanswer
 

:lol:
En même temps c'est le principe de la beta :d


---------------
non
n°645868
nepheast
Posté le 09-05-2005 à 02:28:57  profilanswer
 

certes   [:lucykc]


---------------
Deleted
n°646196
nepheast
Posté le 09-05-2005 à 20:35:40  profilanswer
 

up [:trompette5]
 
voici la tête definitive
http://nepheast.free.fr/hfr/divers/h_c/hc_update_9_05_05.jpg  
 
gniark gniark  :D


---------------
Deleted
n°646217
kami no na​mida
oui
Posté le 09-05-2005 à 21:09:00  profilanswer
 

OMG c'est chanmé !! :ouch:


Message édité par kami no namida le 10-05-2005 à 01:24:03

---------------
non
n°646226
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-05-2005 à 21:25:23  profilanswer
 

elle fait peur cette tête [:alph-one]


---------------
Слава Україні  Feedback
n°646236
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-05-2005 à 21:41:13  profilanswer
 

nepheast a écrit :

up [:trompette5]
 
voici la tête definitive
http://nepheast.free.fr/hfr/divers [...] _05_05.jpg  
 
gniark gniark  :D


 
pour le rendu il va falloir que vous fassiez un 16000*12000 pour qu'on voit tous les détails hein?


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°646237
nepheast
Posté le 09-05-2005 à 21:47:53  profilanswer
 

perso je trouve aps qu il y a beaucoup de details et bon vu la distance qui separe sam du plus près des homme citrouilles pas besoin de plus de details
 
mais pacontre j'envisage à titre personnel de faire une version high rez bouré de details de la mort  :D


---------------
Deleted
n°646316
blakjak
Posté le 10-05-2005 à 00:59:38  profilanswer
 

nepheast a écrit :

perso je trouve aps qu il y a beaucoup de details et bon vu la distance qui separe sam du plus près des homme citrouilles pas besoin de plus de details
 
mais pacontre j'envisage à titre personnel de faire une version high rez bouré de details de la mort  :D


+1 et +1 tout comme nephy  :)   :D  
 
ben sinon très réussie la tête ça fait peur  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°646328
nepheast
Posté le 10-05-2005 à 06:26:01  profilanswer
 
n°646371
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 10-05-2005 à 10:14:09  profilanswer
 


 
bravo, très bien fait.
Reste le vêtements :D


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°646454
blakjak
Posté le 10-05-2005 à 12:35:00  profilanswer
 
n°646457
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 10-05-2005 à 12:39:00  profilanswer
 


 
Dans un décors sombre ça doit rendre!  :love:  


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°646459
blakjak
Posté le 10-05-2005 à 12:40:15  profilanswer
 

pas trop parce que sinon après on voit plus rien  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°646498
jwar
Posté le 10-05-2005 à 14:40:53  profilanswer
 

t'as toujours le même probleme pour les jonctions epaules/dorsaux qui sont pas raslite et a peine foctionnel
les epaules decende trop bas , le biceps doit etre attach au niveau de l'aiselle
Les pecs sont beaucoup mieux ;) les avants bras a peu de chose pres sont bien foutu

n°646508
nepheast
Posté le 10-05-2005 à 14:56:22  profilanswer
 

merci tous  :jap:  
 
pour le dos c'est mon vieux démon qui me reprend :D  
et bon vu que le perso sera vu exclusivement de face je vais laisser comme ça :D  


---------------
Deleted
n°646546
kami no na​mida
oui
Posté le 10-05-2005 à 16:03:44  profilanswer
 

Mais en même temps c'est un monstre, donc les petits pb de morphologie peuvent eventuellement passer a la trape :d
Je dis surtout ça parsque le boulot abattu est quand même impressionnant [:huit] Et les textures sont très bonnes aussi :jap:


---------------
non
n°646559
nepheast
Posté le 10-05-2005 à 16:11:56  profilanswer
 

merci kami mais jwar a raison de souligner mes médiocre compétences :lol:  
 
question:
 
 
à votre avis (sisiviendre) je laisse la texture de la tête comme elle est là, ou je suis plutôt le screen en page 1, c'est à dire  pas de sang et les dents directement de la même couleurs que la tête à qlq variation de teinte près ?


Message édité par nepheast le 10-05-2005 à 16:13:30

---------------
Deleted
n°646578
kami no na​mida
oui
Posté le 10-05-2005 à 16:32:27  profilanswer
 

Ben moi j'aime bien comme ça, pi si tu veux etre vraiment fidel a mon avis ca risque de pas rendre terrible [:spamafote]


---------------
non
n°646583
nepheast
Posté le 10-05-2005 à 16:35:00  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Ben moi j'aime bien comme ça, pi si tu veux etre vraiment fidel a mon avis ca risque de pas rendre terrible [:spamafote]


 
oui c'est exactement c que je pense, en fait j'ai peur que ca fasse trop fade de loin   :jap:  


---------------
Deleted
n°646612
jwar
Posté le 10-05-2005 à 16:55:44  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Mais en même temps c'est un monstre, donc les petits pb de morphologie peuvent eventuellement passer a la trape :d


peut etre mais comme ces bras ne reste pas le long du corps comme il est actuelement va faloir tweeker et a mois de faire enormement de modif ca va doner un gars avec de biceps au milieu du bras et des epaule qui arrive jusu'au coude
Maintenant vous faites comme voulez  ;)  

n°646616
kami no na​mida
oui
Posté le 10-05-2005 à 16:56:59  profilanswer
 

Ok j'ai rien dit [:ddr555]


---------------
non
n°646621
jwar
Posté le 10-05-2005 à 16:59:16  profilanswer
 

j'exagere mais c'est une habitude a prendre surtout si tu compte mettre en scene ton perso et d'autant plus quand tu toucheras a l'animation

n°646669
thebeast
Posté le 10-05-2005 à 17:23:43  profilanswer
 

En tout cas même si c'est difficilement animable, ca rend tres bien comme ça.

n°646723
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 10-05-2005 à 18:11:31  profilanswer
 

le lien pour le plugin .fbx de maya n'est plus valide, ya un moyen de le recuperer autre part ?

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