Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°762109
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 03-01-2006 à 10:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

dusty35 a écrit :

Salut Tous et bonne année 2006!  
Très bon avancement Tyl, tout simplement superbe, ton travail. Meme si je n'ai pas posté depuis le 12/12  :whistle: , j'ai suivi tout ca de près, comme promis :bounce: . Je n'ai rien à ajouter de plus que ce qui est mis précedement. en ce qui concerne le bas, je verrais bien un vieux bermuda délabré de couleur fade et très sale. Cela permetrait de cacher ses parties intimes (qui ne seront pas) et de laisser de bons degrès de liberté en thermes de mouvements. Bon travail :jap:

Merci dusty,

Excellente idée que celle d'un espèce de bermuda pourrave avec des trous, c'est un peu aussi ce qui me trottait dans la tête.

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 10:49:15  profilanswer

n°762122
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 03-01-2006 à 11:48:11  profilanswer

Salut Tyl !  :hello: Bonnée et bonne réussite pour ton projet !
Désolé de n'avoir pas posté avant mais les fêtes m'ont déconecté de mon ordi... :ange:  

+1 avec dusty, je dirai même que ce qui le rendrai très rural et peu civilisé, ce serai de lui faire une salopette à une bretelle  :lol: Comme ça ça masquerai son bid qui serai retenu par la bretelle : plus de problème de flex... ;)  

Sinon j'aime bien les nouvelles textures qui s'adaptent mieux au perso...

Voilà... j'espère t'avoir apporté des idées enrichissantes... ;)

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°762125
Tyl
Posté le 03-01-2006 à 11:56:16  profilanswer

Merci Abyss et excellente réussite à toi également.

Très bonne idée aussi la vieille salopette avec une bretelle.
Je la note, et si c'est pas son habit "de base" il l'utilisera surement quand même car il aura vraissemblablement plusieurs accoutrements en fonction du thème de l'épisode.

Tiens, ça me fait penser qu'il pourrait avoir aussi des couvre-chef bien ridicule, enfin ça c'est à voir avec les scénar ..

---------------
Tyl Fun Land
n°762172
kaloskagat​os
Posté le 03-01-2006 à 13:42:38  profilanswer

et des chaussettes en poil de uc de mamouth :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°762189
Tyl
Posté le 03-01-2006 à 15:03:54  profilanswer

Mais non allons, il ne porte que des loques .. ça c'est un produit de luxe de nos jours  :D

---------------
Tyl Fun Land
n°762190
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 03-01-2006 à 15:05:23  profilanswer

Superbe ce troll, je ne suis pas fan de l'auréole autour du nombril, et de la forme du ventre et des mollets, à part ça rien à dire :jap:

---------------
||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot
n°762199
Tyl
Posté le 03-01-2006 à 15:21:50  profilanswer

Merci Drake,

Je pense retravailler un peu le bide et les pieds, ça devrait aller mieux après, c'est vrai que là, quelque chose cloche un peu  [:atlantis]

---------------
Tyl Fun Land
n°762232
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 17:10:50  answer

slt tyl,
je suis de retour  

Spoiler :

ooo non me dira wizo  :)

et ton troll avance bien les levres son beaucoup plus belle mais le corp me semble assai negliger  :(  
les sein son a mon gout trop carre et le reste du corp manque de finition ...... enfin bon dans l'emsemble c'est tres beau les main on l'air d'ettre plus jolie  :)  
a+ et bonnne continuation et

bonne annee a tous  :hello:

n°762246
imothep77
Posté le 03-01-2006 à 17:49:22  profilanswer

Salut Tyl,

Avant tout, bonne année à toi, que tous mes voeux de santé, bonheur et prospérité t'accompagnent ainsi que ta famille et tes proches. (et j'espère que tu continueras toujours avec autant d'enthousiasme à nous présenter tes époustouflants travaux ;-) )

Bonne année également à tous ceux qui suivent ce topic.

Ca avance super vite et surtout, super bien !!!!

Pour la couleur des lèvres, je les trouve du coup trop foncées et fades, pas assez vives, sans parler du spécular et du bump que tu as déjà corrigés apparemment.
Au niveau des yeux, la couleur des cernes, la forme des yeux : j'aime ; je trouve encore les pupilles trop petites, ce qui de mon point de vue donne plus un air perfide et sournois qu'un air niais, mais même si tu ne changes pas ça, le contexte donnera toutes les indications sur la vraie nature du troll... les vaisseaux sanguins éclatés dans les yeux sont du plus bel effet.
J'aime le bourrelet sous les pectoraux/seins (?? ;-) ) et si tu veux vraiment lui faire un gros bide, je pense que des bourrelets à ce niveau là aussi feraient bon effet, du genre un gros pneu goodyear autour du bide et des bonnes poignées d'amour.
Je suis pas fan non plus des mollets trop 'triangulaires', ni de la forme des pecs (pointus sur le bord), mais bon s'il est habillé, ça n'a pas grande importance (mais alors pourquoi la cicatrice ??? D'ailleurs le toubib qui lui a fait les points à not' pauv' troll, y d'vait être bourré ;-) sic)

Enfin, je ne peux que m'incliner devant la qualité exceptionnelle de ton travail, notamment sur les textures.

Dans l'attente impatiente de la suite, je te souhaite Tyl, une excellente soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par imothep77 le 03-01-2006 à 17:51:39
n°762270
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-01-2006 à 18:14:52  profilanswer

Lus Tyl et gros néné a toi :D

Bon je le dis de suite j'ai pas lu les autres commentaires donc dsl si répétition :(

Comme tu es un pro maitenant je vais plus te dire ce quime dérange ;)

1er: je me demandais si un troll gris comme sur ton avatar ne vaudrait pas mieux ?? Avec quelques touche de color mais pas trop juste sur ce que tu veus faire resortir le plus du troll ...exple les poche sous les yeux et le poireau sur le nez??
2éme: il me semble que tu as travailler plus la texture de la tête que le reste?? La couleur des levres me choc perso :(
3éme: les cicatrices bof et la couleur  nombrile bof aussi :(
4éme: sinon la mode il me semble aussi que tu as un peu vite fini le reste du corps ??Sous les tetons :D les plis ;bin fon trop pli :lol: ...Le bide fait trop ballon a mon gout :((une forme plus poire ;) ) ....Fait plus resortir les genou(ou aminci les cuisse) car la j'ai l'impression qu'on peus lui péter les jambes facilement....Pour les bras vu la vu qu'on a là je dirais que c'est OK ;)

Bref je me permet de faire ces quelques critiques mais bien sur je ne serais pas capable d'arriver à la moitierde ce que tu fais :lol: :lol:  
Donc j'épére qu'au moin elles seront constructuves :D

Bonne continuation Tyl

edit  
j'avais oublier il faut l'habiller
/edit

Message cité 1 fois
Message édité par MARTS le 03-01-2006 à 19:01:48

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 18:14:52  profilanswer

n°762296
kaloskagat​os
Posté le 03-01-2006 à 18:55:25  profilanswer

C'est le topik unik louanges ici :D
C'est pas lui qui a fait le corps, faudrait au moins lire le 1er post ;)

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°762304
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 03-01-2006 à 19:03:20  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

A dsl  :(  
Bin sa change rien a mes commentaires  :whistle:  

Merci de rectifier kaloskagatos ;)

---------------
n°762305
kaloskagat​os
Posté le 03-01-2006 à 19:04:07  profilanswer

C'est normal :o

---------------
n°762332
Leslie's
Duuh.
Posté le 03-01-2006 à 19:54:55  profilanswer

Jolie couleur, j'adhère ^^

Par contre sur la vidéo j'ai l'impression que la lèvre inférieur est plate, comme si elle était dans la continuitée de la gencive. Une petite extrusion serait peut être bien, à toi de voir.

Bonne suite !

n°762535
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 08:49:49  profilanswer

Merci imo et meilleurs voeux à toi également.
Pour les lèvres j'ai déjà ajouté une peu de bump et de specular, du coup ça les éclaircit aussi un peu.
Je posterai bientôt de nouvelles images du visage.

J'ai essayé rapidos de grossir un peu les pupilles et voilà ce que ça donne :
(donnez moi vos impressions)
http://img375.imageshack.us/img375/3695/trollwips6wg.jpg

Sinon pour le reste du corps (que je n'ai pas réalisé moi même) je vais le retravailler un peu.

Le Troll sera habillé, mais sommairement, du coup on verra encore les tétons, les cicatrices, etc ..  ;)

Message édité par Tyl le 04-01-2006 à 09:14:39

---------------
Tyl Fun Land
n°762536
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 08:55:55  profilanswer

bonaner a toi aussi MARTS.
Comme tu l'as dit, j'ai déjà répondu a quasi toutes les remarques.

Ta remarque sur la couleur générale est interessante, il est vrai que ça pourrait être marrant de ne laisser en couleur que quelques défauts marquant de son visage, mais étant donné que le décor sera déjà dépouillé je voulais au contraire faire rejaillir le personnage dans son ensemble plutôt que certains de ses éléments.
Si je le faisais gris lui aussi, l'ensemble pourrait paraitre assez fade je pense.

---------------
Tyl Fun Land
n°762537
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 08:59:43  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Oooh mais il n'y a pas que des louanges, et heureusement, sinon ce topic perdrait beaucoup de son utilité.   :)  

Les gens disent quand ils aiment (ce qui est très encourageant) et critiquent ce qu'ils n'aiment pas (ce qui est très bénéfique pour le projet), et c'est très bien  :jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°762539
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 09:14:12  profilanswer

Leslie's a écrit :

Jolie couleur, j'adhère ^^

Par contre sur la vidéo j'ai l'impression que la lèvre inférieur est plate, comme si elle était dans la continuitée de la gencive. Une petite extrusion serait peut être bien, à toi de voir.

Bonne suite !

Je l'avais un peu gonflée suite à la même remarque plus haut dans le topic, mais visiblement elle reste peut-être encore un peu trop plate  [:atlantis]  
Je dirais à décharge que la position "bouche ouverte" de la video n'arrange pas les choses  :D  et aussi que c'est sur la première image de la video (celle qui reste affichée avant d'appuyer sur Play) que ça se voit le plus.
Je pense que ça ne devrait pas être trop génant en anim.

En plus je ne peux plus modifier ça  à moins de me retaper toutes les cibles de morphing que j'ai déjà faite  [:gge2727]  (ou d'en faire une spécifiquement pour gonfler la lèvre, mais ça serait pas très propre conceptuellement)

---------------
Tyl Fun Land
n°762549
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-01-2006 à 10:08:50  profilanswer

Tyl a écrit :

bonaner a toi aussi MARTS.
Comme tu l'as dit, j'ai déjà répondu a quasi toutes les remarques.

Ta remarque sur la couleur générale est interessante, il est vrai que ça pourrait être marrant de ne laisser en couleur que quelques défauts marquant de son visage, mais étant donné que le décor sera déjà dépouillé je voulais au contraire faire rejaillir le personnage dans son ensemble plutôt que certains de ses éléments.
Si je le faisais gris lui aussi, l'ensemble pourrait paraitre assez fade je pense.

OK Tyl  ;)  il est vrai que je n'ai pas vu le décors non plus :lol: ( a quant un 1er appercu :D )

---------------
n°762552
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 10:17:18  profilanswer

MARTS a écrit :

OK Tyl  ;)  il est vrai que je n'ai pas vu le décors non plus :lol: ( a quant un 1er appercu :D )

Ben justement ce que je dis c'est que tout sera concentré sur le perso et son anim en fonction d'un bout de scénar intéressant.
Le décor sera quasi inexistant mis à part les accessoires nécessaires au déroulement.

Dans sa forme, ça s'approche un peu du théatre.

---------------
Tyl Fun Land
n°762553
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 10:22:40  profilanswer

J'ai entièrement refait les ongles pour tenir compte des diverses remarques, particulièrement sur le fait qu'ils n'étaient pas assez ébréchés.
Je ne les ai pas tous ébréché afin de garder un petit coté réaliste (et puis aussi si jamais il a besoin d'un ongle entier dans un épisode  :D )
J'en ai profité pour affiner leur texture diffuse (elle est plus nette, plus détaillée).

Par contre ne tenez pas compte de la texture du gilet, c'est un test non définitif.

http://img384.imageshack.us/img384/3146/trollwip0459da.jpg

---------------
Tyl Fun Land
n°762570
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 04-01-2006 à 11:09:15  profilanswer

:ouch:  :ouch:  WOAAAAWWW la vache il est beau, euh... moche, enfin il est bien fait quoi !!!

Niveau modelage, y'a juste le bide qui fait bizard. Mais c'est génial.
Niveau mapping, c'est superbe !!!!

(Juste un truc bizard, c'est quoi le truc qui depasse au niveau de son menton?? c'est sa levre inferieure?)

Ca avance vite !! Aller la suite !!! :bounce:

---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°762575
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 11:27:44  profilanswer

Merci nasty, ça me fait plaisir

J'ai pris des images de référence de personnes obèses, le bide va être modifié pour le rendre plus flasque, moins gonflé, c'est vrai que là on dirait qu'il va exploser (il fait de l'aérophagie ? oui un peu quand même, ben oui, vous ne pensiez pas couper au lâché de caisse quand même ..  :D )

Pour le truc qui dépasse au niveau de la lèvre, c'est simplement son pouce gauche de l'autre coté  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Tyl le 04-01-2006 à 11:28:14

---------------
Tyl Fun Land
n°762577
kaloskagat​os
Posté le 04-01-2006 à 11:32:18  profilanswer

T'as une tablette graphique pour les textures?

---------------
n°762597
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 12:21:24  profilanswer

Non, juste une souris pour le moment.
En fait la 2D j'aime pas trop, mon truc moi c'est vraiment la 3D .. et le relief  :love:

Le 2D c'est un passage obligé mais je ne veux pas trop investir dedans.

Message édité par Tyl le 04-01-2006 à 12:22:13

---------------
Tyl Fun Land
n°762599
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 12:26:57  profilanswer

He ! oubliez pas de me dire ce que vous pensez des ongles et des grosses pupilles  [:lucille]  
Allez .. ceux qui ne participent pas d'habitude, c'est facile là  :)  soyez pas timides !

---------------
Tyl Fun Land
n°762602
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 04-01-2006 à 12:33:33  profilanswer

Personnellement, pour garder une cohérence des couleurs j'aurais fait les ongles dans une teinte jaunâtre plus proche de la peau. Maintenant c'est juste une question de goût je crois bien :D
Le reste est très bon et les fringues sont bien parties [:huit]

---------------
n°762603
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 04-01-2006 à 12:34:09  profilanswer

Tyl a écrit :

He ! oubliez pas de me dire ce que vous pensez des ongles et des grosses pupilles  [:lucille]  
Allez .. ceux qui ne participent pas d'habitude, c'est facile là  :)  soyez pas timides !

Tiens c'est marrant je n'avais pas vu ton message avant de poster :D

---------------
n°762606
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 12:39:01  profilanswer

drake83 a écrit :

Personnellement, pour garder une cohérence des couleurs j'aurais fait les ongles dans une teinte jaunâtre plus proche de la peau. Maintenant c'est juste une question de goût je crois bien :D
Le reste est très bon et les fringues sont bien parties [:huit]

En revoyant l'image, je pense effectivement que je vais un poil désaturer le vert mais je tenais à le conserver quand même car mes images de références d'infections des ongles ont bien des couelurs comme ça, plus marquées encore parfois.
Non seulement il est sale, mais sa saleté entraine des infections il j'aimerais que ça se voit  [:huit]  

---------------
Tyl Fun Land
n°762611
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 04-01-2006 à 12:46:53  profilanswer

Tyl a écrit :

Pour le truc qui dépasse au niveau de la lèvre, c'est simplement son pouce gauche de l'autre coté  ;)

:sweat:  

Tyl a écrit :

Ben les pupilles ca rend mieux comme ca, il parait plus bête. ;)
Sinon les ongles sont bien faits, mais pour la couleur j'aurai dis comme Drake. Après si tu veux que le coté infecté ressorte, c'est sur la bonne voie.  :D

---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°762635
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 13:08:51  profilanswer

nasty44 a écrit :

Ben les pupilles ca rend mieux comme ca, il parait plus bête. ;)
Sinon les ongles sont bien faits, mais pour la couleur j'aurai dis comme Drake. Après si tu veux que le coté infecté ressorte, c'est sur la bonne voie.  :D

Ok, si il parait plus bête, c'est surement la bonne voie.
J'attend d'autre avis avant de bouger.

---------------
Tyl Fun Land
n°762638
sebeu
Encore manqué !
Posté le 04-01-2006 à 13:13:23  profilanswer

Pour moi les ongles sont nickels, la couleur se justifie par l'infection et ne dénature pas trop le personnage.
Pour pinailler un peu tu pourrais peut-être un peu jaunir le bout des ongles mais c'est vraiment du détail.

n°762639
dusty35
Posté le 04-01-2006 à 13:17:29  profilanswer

Super boulot Tyl !  
En ce qui concerne les ongles, très bien, ca fait vraiment... négligé, voir pourri [:vomi][:vomi2]En esperant qu'il y ai un moment dans un épisode où l'on verra sa main en gros plans  :love:  
Pour les pupilles, celle de gauche (la sienne) a l'air plus petite que celle de droite, c'est voulu je suppose? je pense qu'en augmentant la taille des deux le rendrait encore plus niais. Ceci en ajoutant un leger strabisme
http://www.univ-st-etienne.fr/saintoph/finit/ophtal21/Strabism_fichiers/image002.jpg et ce serait pas mal du tout. Après, ce n'est que mon humble avis.  :hello:

n°762643
bremorap
Posté le 04-01-2006 à 13:29:54  profilanswer

je trouve les ongles trop tourné vers le blanc, les jaunire serai mieux.
je préfére aussi le deuxiéme (en partant de gauche) pour le cassage de l'ongle, les autres sont trop pointu je trouve, je trouve pas sa tellement réaliste

pour les pupille, sa fait vraiment des petit yeux vicieux, mais c'est pas mal.

reste le bide qui me plait toujours pas.
voila c'était juste mon avis.

n°762645
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 13:33:48  profilanswer

sebeu a écrit :

Pour moi les ongles sont nickels, la couleur se justifie par l'infection et ne dénature pas trop le personnage.
Pour pinailler un peu tu pourrais peut-être un peu jaunir le bout des ongles mais c'est vraiment du détail.

Il y a bien déjà un peu de jaune sur certains ongles mais pas tous.
J'ai dessiné chaque ongle  [:gge2727]  donc je mets ce que je veux sur chacun d'eux indépendament des autres.
Le jaune c'est une autre sorte d'infection que j'ai vu sur les refs, il était plutôt localisé au centre.
Je crois que je vais laisser un peu les ongles de coté, ça a l'air d'aller pas trop mal et j'ai tellement de taf par ailleurs !

---------------
Tyl Fun Land
n°762648
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 13:38:31  profilanswer

dusty35 a écrit :

Super boulot Tyl !  
En ce qui concerne les ongles, très bien, ca fait vraiment... négligé, voir pourri [:vomi][:vomi2]En esperant qu'il y ai un moment dans un épisode où l'on verra sa main en gros plans  :love:  
Pour les pupilles, celle de gauche (la sienne) a l'air plus petite que celle de droite, c'est voulu je suppose? je pense qu'en augmentant la taille des deux le rendrait encore plus niais. Ceci en ajoutant un leger strabisme
http://www.univ-st-etienne.fr/sain [...] age002.jpg et ce serait pas mal du tout. Après, ce n'est que mon humble avis.  :hello:

Oui, toujours dans l'esprit dissymétrique, les pupilles n'ont pas la même taille  :)  
J'essairai de penser à augmenter la taille des pupilles dans mes prochaines images.
Pour le strabisme, je compte effectivement en mettre un, mais je me posais la question un peu plus haut dans le topic : strabisme convergent ou divergent ? (enfin je crois que je verrais peut-être ça un peu plus tard)

---------------
Tyl Fun Land
n°762652
kaloskagat​os
Posté le 04-01-2006 à 13:45:28  profilanswer

T'as qu'à lui mettre des lunettes avec un strabisme divergeant, un jour il se voit dans un mirroir et, petit sursaut, il se trouve moche (normal). Il pioche une autre paire de lunettes dans le carton posé à côté de lui (normal c'est un dessin animé :D) , il enlève ses lunettes, là on voit qu'il a pas de strabisme sans lunettes mais lui il y voit flou, il met une paire de lunettes (c'est plus une paire...) pour cyclope, ça lui va pas... il essaye une autre paire et se retrouve avec un stabisme convergeant. Il s'en va en trottinant tout content de se trouver si beau   [:boidleau]  

[:al zheimer]

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 04-01-2006 à 13:49:13

---------------
n°762657
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 13:50:26  profilanswer

bremorap a écrit :

je trouve les ongles trop tourné vers le blanc, les jaunire serai mieux.
je préfére aussi le deuxiéme (en partant de gauche) pour le cassage de l'ongle, les autres sont trop pointu je trouve, je trouve pas sa tellement réaliste

pour les pupille, sa fait vraiment des petit yeux vicieux, mais c'est pas mal.

reste le bide qui me plait toujours pas.
voila c'était juste mon avis.

Rhaa c'est vrai que t'as pas tort non plus pour le jaunissement  [:atlantis]  
Allez, un p'tit coup de désaturation, un p'tit coup de jaunissement général et adoucir les cassures trop marquées.
 :jap:  

---------------
Tyl Fun Land
n°762661
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 13:53:09  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

T'as qu'à lui mettre des lunettes avec un strabisme divergeant, un jour il se voit dans un mirroir et, petit sursaut, il se trouve moche (normal). Il pioche une autre paire de lunettes dans le carton posé à côté de lui (normal c'est un dessin animé :D) , il enlève ses lunettes, là on voit qu'il a pas de strabisme sans lunettes mais lui il y voit flou, il met une paire de lunettes (c'est plus une paire...) pour cyclope, ça lui va pas... il essaye une autre paire et se retrouve avec un stabisme convergeant. Il s'en va en trottinant tout content de se trouver si beau   [:boidleau]  
[:al zheimer]

Oué, c'est vrai que c'est marrant ça, ça pourrait tout à fait faire l'objet d'un épisode sur le thème de la vue, de la nécessité de porter ses lunettes ou de l'esthétisme des lunettes.
Je note l'idée  :jap:

---------------
Tyl Fun Land
n°762669
kaloskagat​os
Posté le 04-01-2006 à 14:01:43  profilanswer

Hoho mais que vois-je? :D

http://tlaville.club.fr/dessin/im/monster.jpg

Mais sinon où trouves-tu le temps pour tout ça? t'as un boulot? C'est pour ton boulot? T'es en vacances?

---------------
n°762682
Tyl
Posté le 04-01-2006 à 14:16:44  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Hoho mais que vois-je? :D

http://tlaville.club.fr/dessin/im/monster.jpg

Mais sinon où trouves-tu le temps pour tout ça? t'as un boulot? C'est pour ton boulot? T'es en vacances?

Hé hé ce dessin ça fait un bon moment que je l'ai reproduit d'une esquisse de John Buscema.
Comme je l'ai dis dans le premier post, je me suis inspiré de cette esquisse pour créer le modèle 3D du Troll.
Je trouve que c'est assez ressemblant, non ?

Sinon pour le temps, je suis quelqu'un d'hyper organisé et méthodique d'une part (j'me lance pas des fleurs, j'explique !) et d'autre part j'y passe la quasi totalité de mes loisirs.
Mais quand on regarde bien, ça n'avance pas si vite que ça, depuis mi novembre que j'ai commencé, j'ai juste modélisé la tête et texturé l'ensemble c'est tout .. en fait je prend mon temps.

En vrai chui ingé en informatique, donc rien à voir.

---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)