| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
Tyl Collaborer avec l'univers | Reprise du message précédent :
--------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 10:49:15 ![]() ![]() |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Salut Tyl ! --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci Abyss et excellente réussite à toi également.
kaloskagatos | et des chaussettes en poil de uc de mamouth --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tyl Collaborer avec l'univers | Mais non allons, il ne porte que des loques .. ça c'est un produit de luxe de nos jours --------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | Superbe ce troll, je ne suis pas fan de l'auréole autour du nombril, et de la forme du ventre et des mollets, à part ça rien à dire --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci Drake,
imothep77 | Salut Tyl,
Message cité 1 fois Message édité par imothep77 le 03-01-2006 à 17:51:39 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Lus Tyl et gros néné a toi Message cité 1 fois Message édité par MARTS le 03-01-2006 à 19:01:48 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:14:52 ![]() ![]() |
kaloskagatos | C'est le topik unik louanges ici --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
kaloskagatos | C'est normal --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Leslie's Duuh. | Jolie couleur, j'adhère ^^
|
Tyl Collaborer avec l'univers |
Message édité par Tyl le 04-01-2006 à 09:14:39 --------------- Tyl Fun Land |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'ai entièrement refait les ongles pour tenir compte des diverses remarques, particulièrement sur le fait qu'ils n'étaient pas assez ébréchés.
nasty44 Gneuuu !!! | --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci nasty, ça me fait plaisir
Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 04-01-2006 à 11:28:14 --------------- Tyl Fun Land |
kaloskagatos | T'as une tablette graphique pour les textures? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tyl Collaborer avec l'univers | Non, juste une souris pour le moment.
Message édité par Tyl le 04-01-2006 à 12:22:13 --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | He ! oubliez pas de me dire ce que vous pensez des ongles et des grosses pupilles --------------- Tyl Fun Land |
drake83 Chat lu les gens! | Personnellement, pour garder une cohérence des couleurs j'aurais fait les ongles dans une teinte jaunâtre plus proche de la peau. Maintenant c'est juste une question de goût je crois bien --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
nasty44 Gneuuu !!! |
--------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
sebeu Encore manqué ! | Pour moi les ongles sont nickels, la couleur se justifie par l'infection et ne dénature pas trop le personnage.
|
dusty35 | Super boulot Tyl ! |
bremorap | je trouve les ongles trop tourné vers le blanc, les jaunire serai mieux.
|
kaloskagatos | T'as qu'à lui mettre des lunettes avec un strabisme divergeant, un jour il se voit dans un mirroir et, petit sursaut, il se trouve moche (normal). Il pioche une autre paire de lunettes dans le carton posé à côté de lui (normal c'est un dessin animé Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 04-01-2006 à 13:49:13 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | Hoho mais que vois-je? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [wip] animation "la famille patates" mod et test animation | [Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP |
| [WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth | [WIP Maya]ford mustang |
| [WIP] Demande d'aide pour créer une ombre | [WIP] Matte painting |
| Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable? | [WIP] Marvin (3Dsmax 8.0) |
| Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage ) | [WIP XSI] Ishanti - palais |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll | |