| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP animation relief] - Troll |
|---|---|
Abyss 83 inspirations nocturnes | Reprise du message précédent : --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 19:48:42 ![]() ![]() |
Leslie's Duuh. | je ne savais pas qu'on pouvait utiliser la même technique que pour les stéréogrammes pour voir de nous même des films en 3D, pourtant c'est un peu logique Message cité 1 fois Message édité par Leslie's le 29-01-2006 à 20:16:22 |
sebastien007 | Leslie's tu parles des images stereoscopiques ou stereogrammes ? --------------- -=-=- |
Leslie's Duuh. | Stéréogrammes, me suis un peu embrouillée là |
sebastien007 | Il y a pas de mal --------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers |
Message cité 1 fois Message édité par Tyl le 30-01-2006 à 09:10:44 --------------- Tyl Fun Land |
--------------- Tyl Fun Land |
sebastien007 |
--------------- -=-=- |
dusty35 | C'est pas facile, en effet |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 13:13:30 ![]() ![]() |
Tyl Collaborer avec l'univers | Les images en jaillissement (réussies j'entend) sont rares car on a pas beaucoup l'occasion d'en faire puisque le sujet doit s'y prêter (rien ne doit toucher les bords de l'écran).
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui avec des lunettes c'est beaucoup mieux, et en plus l'image peut-être plus grande.
sebastien007 | OK --------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | J'ai pas tout essayé mais ceux que j'ai essayé merdent copieusement, pour les autres je me fie à ce que j'ai lu.
kaloskagatos | T'en es où de l'anim? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Tyl Collaborer avec l'univers | C'est le fichier que je file sur la page web du Créateur (version stereoscopique, celle du dessous).
Tyl Collaborer avec l'univers | Mais justement pour la vignette je me demande si il n'y a pas une erreur, enfin tu me diras --------------- Tyl Fun Land |
sebastien007 | Tu les a acheté ou tes lunettes toi Tyl et combien ? (tu as bien des LCD ? je m'en rappelle plus... --------------- -=-=- |
nasty44 Gneuuu !!! | Oula mais ca avance drolement par ici. Faut pas trop s'absenter sinon on est vite dépassé --------------- http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction] ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ## |
Tyl Collaborer avec l'univers | Malgré votre aide, c'est un peu plus long que prévu tous ces petits accessoires |
imothep77 | prend ton temps Tyl, on t'attend....
|
kikiwhisky |
kikiwhisky | Courage! |
Tyl Collaborer avec l'univers | Merci |
Leslie's Duuh. | Erf je suis dégoutée, stereoMoviePlayer ne veut pas ouvrir le créateur chez moi, je venais de réussir à rester tout longtemps en vision croisée sur le parasite, c'est exellent ^^ |
Tyl Collaborer avec l'univers | C'est pas normal ça |
sebastien007 | OK --------------- -=-=- |
sebastien007 | Bin... --------------- -=-=- |
Tyl Collaborer avec l'univers | Pas sûr, pas sûr .. j'ai même dans l'idée que ça pourrait être moins difficile ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [wip] animation "la famille patates" mod et test animation | [Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP |
| [WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth | [WIP Maya]ford mustang |
| [WIP] Demande d'aide pour créer une ombre | [WIP] Matte painting |
| Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable? | [WIP] Marvin (3Dsmax 8.0) |
| Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage ) | [WIP XSI] Ishanti - palais |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll | |