Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[WIP animation relief] - Troll

n°773612
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 28-01-2006 à 19:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé de ne pas avoir posté car je me suis absenté... Mais je n'ai qu'une chose à dire : c'est toujours aussi magnifique ! Les slogans sont bien employés... Continue comme ça !

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 19:48:42  profilanswer

n°773621
Leslie's
Duuh.
Posté le 28-01-2006 à 20:24:56  profilanswer

je ne savais pas qu'on pouvait utiliser la même technique que pour les stéréogrammes pour voir de nous même des films en 3D, pourtant c'est un peu logique  :heink:  

En général les stéréogrammes je gère, j'en ai fait plein pour le fun et j'arrive à les voir mais celle que tu nous as montré j'ai un du mal à distinguer la forme exacte... peut être due au format. Mais sur la dernière, j'ai absolument rien vu...

Par contre garder la consentration plus de 10 secondes pour moi c'est impossible...  
( en fait je me rapproche de l'écrant en faisait comme si je regardais tout loin ( dans les pixels XD), puis je recule tout doucement en essayant de garder la disposition de mes yeux )

Message cité 1 fois
Message édité par Leslie's le 29-01-2006 à 20:16:22
n°773851
tleng
tidragon toumignon
Posté le 29-01-2006 à 19:22:25  profilanswer

bon bin j'ai essayé, réessayé, mais rien...
C'est peut-être dû au fait que ma résolution soit en 1024 (=>11cm l'image) et aussi que j'ai des lunettes...
Pourtant, il y a quelques années, j'arrivais à en voir, des stéréogrammes :(

---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°773858
sebastien0​07
Posté le 29-01-2006 à 19:42:30  profilanswer

Leslie's tu parles des images stereoscopiques ou stereogrammes ?

---------------
-=-=-
n°773870
Leslie's
Duuh.
Posté le 29-01-2006 à 20:17:27  profilanswer

Stéréogrammes, me suis un peu embrouillée là  :o  

Merci de me l'avoir fait remarquer lol

n°773875
sebastien0​07
Posté le 29-01-2006 à 20:50:44  profilanswer

Il y a pas de mal ;)
Je comprends mieux comme ca :lol:

---------------
-=-=-
n°773960
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 30-01-2006 à 09:09:09  profilanswer

_marine_ a écrit :

+1  mais j'ai du réduir l'image pour y arriver, mes yeux louchaient pas assez  :D

L'essentiel c'est que tu y soit arrivé, après avec un peu d'entrainement tu pourras augmenter la taille des images.
D'ailleurs c'est une super gymnastique des muscles occulaires  :pt1cable:  et sans aucun risque.

Bulgrozz a écrit :

Moi ça va, comme je suis en 1400x1050 j'ai pas besoin de loucher trop et l'effet est saisissant ! Par contre, ce que je trouve marrant, c'est que l'image en relief semble plus petite que chaque image pris indépendament, c'est normal docteur ? :sweat:
Edit : moi aussi je vois toujours tout en creux, y compris le troll, normalement ça sort de l'écran ? :(

Je ne sais pas mais j'espère parceque ça me le fait aussi  :)  
En vision parallèle en revanche ça ne donne pas cette impression de réduction.
Normalement la main du troll devrait te sauter à la tronche en sortant de l'écran.
Si tu le vois en creux, c'est peut-être que tu regardes en louchant l'image prévue pour la vision parallèle ?

mini zun a écrit :

Tyl, tu t'entraine souvent a regarder des images paralleles ?

En fait oui, parceque quand je règle l'écartement de mes 2 caméras dans la scène 3D, je regarde directement en relief parallèle  dans deux viewports de max côte à côte (et ils sont très écartés !).
Comme ça je sais exactement tout de suite ce que ça va donner  :D  

sebastien007 a écrit :

Mais moi j'ai une petite question en rapport au Futuroscope (j'y suis a une heure de route :sol: ) :D

Comment font ils pour qu'on ait une impression de "sortie d'ecran" quand on regarde alors que la, ca fait plutot un relief de "profondeur" ?

J'avais fait un mini tutorial sur le sujet dans le topic du Créateur.
En résumé c'est une simple histoire de décalage entre les deux vues.
Voila le post ou c'est expliqué.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t663733

J'ajouterais que la profondeur et le jaillissement sont beaucoup plus contrôlables avec un techno de restitution avec lunettes, ce qui n'est pas le cas ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Tyl le 30-01-2006 à 09:10:44

---------------
Tyl Fun Land
n°773963
Tyl
Posté le 30-01-2006 à 09:19:00  profilanswer

Abyss 83 a écrit :

Désolé de ne pas avoir posté car je me suis absenté... Mais je n'ai qu'une chose à dire : c'est toujours aussi magnifique ! Les slogans sont bien employés... Continue comme ça !

Je t'en prie  :jap:  

Leslie's a écrit :

je ne savais pas qu'on pouvait utiliser la même technique que pour les stéréogrammes pour voir de nous même des films en 3D, pourtant c'est un peu logique  :heink:  

En général les stéréogrammes je gère, j'en ai fait plein pour le fun et j'arrive à les voir mais celle que tu nous as montré j'ai un du mal à distinguer la forme exacte... peut être due au format. Mais sur la dernière, j'ai absolument rien vu...

Par contre garder la consentration plus de 10 secondes pour moi c'est impossible...  
( en fait je me rapproche de l'écrant en faisait comme si je regardais tout loin ( dans les pixels XD), puis je recule tout doucement en essayant de garder la disposition de mes yeux )

Je te rassure sur le 2ième stereogramme il y a comme une forme au milieu mais je n'ai pas réussi à déterminer ce que c'est, elle est néanmoins pas trop difficile à voir.
Le troisième il n'y a pas réèllement de formes, ce sont des dessins qui apparaissent plus ou moins près.
Le meilleur pour s'entrainer c'est le premier stereogramme.

tleng a écrit :

bon bin j'ai essayé, réessayé, mais rien...
C'est peut-être dû au fait que ma résolution soit en 1024 (=>11cm l'image) et aussi que j'ai des lunettes...
Pourtant, il y a quelques années, j'arrivais à en voir, des stéréogrammes :(

On perd assez vite si on ne pratique pas régulièrement, surtout au début.
Je pense que ça doit être ça, essaye avec des images plus petites pour reprendre l'habitude.

---------------
Tyl Fun Land
n°774041
sebastien0​07
Posté le 30-01-2006 à 12:48:18  profilanswer

Tyl a écrit :

J'avais fait un mini tutorial sur le sujet dans le topic du Créateur.
En résumé c'est une simple histoire de décalage entre les deux vues.
Voila le post ou c'est expliqué.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t663733

J'ajouterais que la profondeur et le jaillissement sont beaucoup plus contrôlables avec un techno de restitution avec lunettes, ce qui n'est pas le cas ici.

OK Merci ;)
Tu n'aurais pas un exemple d'image stereo (ou video :D) avec un jaillisement flagrant ? pour voir... si possible...

---------------
-=-=-
n°774056
dusty35
Posté le 30-01-2006 à 13:13:30  profilanswer

C'est pas facile, en effet :sweat: mais l'impression est géniale! Je suis tellement impatient de voir la suite :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 13:13:30  profilanswer

n°774058
Tyl
Posté le 30-01-2006 à 13:17:51  profilanswer

Les images en jaillissement (réussies j'entend) sont rares car on a pas beaucoup l'occasion d'en faire puisque le sujet doit s'y prêter (rien ne doit toucher les bords de l'écran).
90 % d'une anim en relief se situe dans la profondeur de l'écran (derrière).
L'image précédente du troll avec son tire-bouchon est un exemple pas trop mauvais de jaillissement.
La main doit sortir de l'écran mais c'est surtout visible avec des lunettes (lcd, polarisant, ou même anaglyphe)
C'est aussi pour ça que l'effet est plus saisissant au Futuroscope, la bas on a systématiquement des lunettes sur le nez.

Sinon j'ai aussi celle là qui donne pas mal, mais encore une fois, sans lunettes on voit bien en relief mais sans trop savoir ce qui jaillit de ce qui est derrière...

Vision parallèle
http://tlaville.club.fr/parasite/gallery/im/wip033lr.jpg

Vision croisée
http://img73.imageshack.us/img73/4753/wip033rl6mp.jpg

---------------
Tyl Fun Land
n°774067
Tyl
Posté le 30-01-2006 à 13:33:51  profilanswer

dusty35 a écrit :

C'est pas facile, en effet :sweat: mais l'impression est géniale! Je suis tellement impatient de voir la suite :bounce:

Puisque pas mal d'entre vous commencent à réussir à entrer dans la 3ième dimension par le biais de la vision croisée, vous savez que vous pouvez redécouvrir Le Créateur en relief grâce à cette technique ..

Voilà comment faire :

1 - allez chercher StereoMoviePlayer sur http://stereo.jpn.org/eng/stvply/index.html
(c'est un simple petit binaire à executer et qui n'installe rien sur votre machine)

2 - faites Open et choisissez les options que j'ai encadré en rouge

http://img55.imageshack.us/img55/8069/smp10vq.jpg

3 - par défaut on est en vue parallèle, pour passer en vue croisée appuyé sur le petit bouton que j'ai encadré en rouge et c'est parti ! (vous pouvez utiliser le petit slider de droite pour aller direct aux scènes de ride si vous craignez de ne pas tenir le relief assez longtemps)

http://img98.imageshack.us/img98/9236/smp22mr.jpg

---------------
Tyl Fun Land
n°774072
sebastien0​07
Posté le 30-01-2006 à 13:47:44  profilanswer

Merci !
Ah oui !!! J'avais pas testé avec StereoPhotoMaker avant pour la photo du Troll en version "anaglyphe"... et c'est vrai que mis en plein ecran c'est... Wouah !!! ca a rien a voir avec une vision croisée qd meme... malgré qu'on perde les "couleurs" c'est quand meme plus saisissant ;)

---------------
-=-=-
n°774080
Tyl
Posté le 30-01-2006 à 14:04:56  profilanswer

Oui avec des lunettes c'est beaucoup mieux, et en plus l'image peut-être plus grande.

Par contre avec l'anaglyphe, il faut utiliser un format sans compression à perte sinon la compression bouffe les couleurs et il n'y a plus de relief.
Pour les images, il faut utiliser le bmp par exemple (surtout pas le jpeg à moins de connaitre parfaitement les paramètres)
Pour la video, j'ai rien trouvé de miraculeux à part de presque pas compresser et encore ..

---------------
Tyl Fun Land
n°774094
sebastien0​07
Posté le 30-01-2006 à 14:49:03  profilanswer

OK ;)

Meme un mpg (le 2 preferable...) faiblement compressé degrade les couleurs de l'anaglyphe ? DivX 6 tu as essayé ? le Mpeg-4 aussi ?

---------------
-=-=-
n°774108
Tyl
Posté le 30-01-2006 à 15:16:03  profilanswer

J'ai pas tout essayé mais ceux que j'ai essayé merdent copieusement, pour les autres je me fie à ce que j'ai lu.

Mais quelque part  ça ne m'étonne pas, les algos de compressions video se base sur des principes de vision humaine et cherchent à éliminer le plus possible d'information sans que cela soit trop visible.
Or changer le ton des couleurs est justement un truc qu'on doit pas percevoir.
Les algos ne sont pas du tout prévu pour conserver les couleurs exactes d'une video anaglyphe.

Mais ce n'est finalement pas bien grave car il suffit de jouer les videos (originelement dans un format stereo comme le format dessus/dessous que j'utilise par exemple) dans un soft comme StereoMoviePlayer qui genère la version anaglyphe à la volée et sans compression !

---------------
Tyl Fun Land
n°774121
kaloskagat​os
Posté le 30-01-2006 à 15:44:45  profilanswer

T'en es où de l'anim? :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°774125
Tyl
Posté le 30-01-2006 à 15:55:09  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

T'en es où de l'anim? :o

Encore quelques objets et textures à peaufiner pour les accessoires et je commence.
C'est vrai que ça dure toujours plus longtemps qu'on avait prévu.
Moi aussi je suis impatient de commencer mais j'essaye de prendre mon temps pour garder un bon niveau de qualité et de motivation  :D  

---------------
Tyl Fun Land
n°774130
imothep77
Posté le 30-01-2006 à 16:06:36  profilanswer

Salut Tyl,  

J'ai voulu mâter le Créateur en vision croisée mais dans l'explication que tu donnes, tu ne nous dis pas où trouver le fichier "createur_over_under_divx_machin"...  
Stéréomovie maker a l'air sympa... et surtout simple à utiliser.

Et pour l'anim du Troll, prends ton temps, tu as raison... mais vite !!!! ;-)

Non je plaisante, sincèrement, t'as pas intérêt à te louper là... Tu sais, tout le monde t'attend au tournant pour la première, alors fais pas le c... !!! ;-)... JOKE

Allez, un peu de pression n'a jamais fait de mal, fais nous péter les pistons de ton Toi créatif et épate nous, (comme d'hab') !!!

Imo

Message édité par imothep77 le 30-01-2006 à 16:07:17
n°774137
Tyl
Posté le 30-01-2006 à 16:21:36  profilanswer

C'est le fichier que je file sur la page web du Créateur (version stereoscopique, celle du dessous).
http://tlaville.club.fr/createur/film/index.htm

Par contre tu me fous le doute là, je ne sais plus dans quelle version stereo (parallèle ou dessus-dessous) je l'ai mis ..!

Si c'est du dessus-dessous, les explications que j'ai donné sont valables.
Si c'est du parallèle, elles sont valables aussi mais dans la partie "Input Stereo Type" il faut cocher Side by side (100%) au lieu de a/b (100%)
 :)

---------------
Tyl Fun Land
n°774159
imothep77
Posté le 30-01-2006 à 17:10:18  profilanswer

Thank you Sir !!!
(sur ton site que je connais par coeur, c'est la version parallèle que tu sembles avoir mise, enfin si l'on en croit ce qui est écrit sous le thumbnail...)

Je me mate ça ce soir, j'ai hâte, et j'espère me prendre la même claque que lorsque j'ai vu ma première image en relief (sans utiliser de lunettes spéciales) !!!!!

On dirait que j'ai même pas réussi à te mettre la pression pour l'anime du Troll  :lol:

n°774167
Tyl
Posté le 30-01-2006 à 17:20:37  profilanswer

Mais justement pour la vignette je me demande si il n'y a pas une erreur, enfin tu me diras  :D  
En croisé la claque ne sera peut-être pas à la hauteur de tes espérances.
En vision parallèle, ce serait un petit peu mieux mais bon ..
Le top c'est les lunettes !

Pour l'anim du Troll, si si, j'ai bien la pression  [:gge2727]  c'est même aussi un peu pour ça que je viens ici.
Je viens échanger mes images et mes anims contre des critiques, des encouragements et de la pression  [:tinostar]  

---------------
Tyl Fun Land
n°774173
sebastien0​07
Posté le 30-01-2006 à 17:33:40  profilanswer

Tu les a acheté ou tes lunettes toi Tyl et combien ? (tu as bien des LCD ? je m'en rappelle plus... :()

---------------
-=-=-
n°774260
nasty44
Gneuuu !!!
Posté le 30-01-2006 à 21:06:20  profilanswer

Oula mais ca avance drolement par ici. Faut pas trop s'absenter sinon on est vite dépassé  :sweat:  
Que du bon taff :). Les dernieres images sont vraiment sublime et que dire des fonds d'écrans !!!!
Viteuuuuuu une petite anim!!!!!!!!!!!
Tu nous gate encore une fois Tyl. Merci.  :jap:

---------------
http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
n°774347
Tyl
Posté le 31-01-2006 à 08:49:25  profilanswer

sebastien007 a écrit :

Tu les a acheté ou tes lunettes toi Tyl et combien ? (tu as bien des LCD ? je m'en rappelle plus... :()

Non je n'ai pas de LCD (les cordonniers sont les plus mal chaussés c'est connu  ;) )
J'ai en revanche une collection de lunettes anaglyphes et polarisantes.

Je me fourni dans la boutique suivante :
SARELEC
86 avenue Jean-Jaurès
BP 69 91560 Crosne
Tel : 01-69-49-15-66

Je ne me rappelle plus des prix mais c'est pas cher.

---------------
Tyl Fun Land
n°774348
Tyl
Posté le 31-01-2006 à 08:57:52  profilanswer

nasty44 a écrit :

Oula mais ca avance drolement par ici. Faut pas trop s'absenter sinon on est vite dépassé  :sweat:  
Que du bon taff :). Les dernieres images sont vraiment sublime et que dire des fonds d'écrans !!!!
Viteuuuuuu une petite anim!!!!!!!!!!!
Tu nous gate encore une fois Tyl. Merci.  :jap:

Merci beaucoup Nasty

Pour l'anim, avant de me lancer dans le début du premier épisode j'essaye d'avoir terminé correctement tous mes accessoires parceque sinon j'ai peur de les bacler une fois plongé dans l'animation.

Pour l'animation je vais utiliser des outils du soft que je n'ai encore jamais utilisé, donc il y aura une phase d'apprentissage dont l'objectif est me me hisser un cran plus haut que les anims du Créateur.

J'espère que vous aurez la patience d'attendre le premier bout d'anim.

---------------
Tyl Fun Land
n°774448
sebastien0​07
Posté le 31-01-2006 à 13:55:38  profilanswer

Dommage pour les LCD :( J'aurais bien voulu avoir des infos d'un "connaisseur" :D
Pour les lunettes anaglyphe, j'avais commandé chez ACPV... par 5... :sarcastic: :lol:

Enfin Merci pour les infos ;)
Et on patientera pour l'anim... on a pas le choix :D

Message édité par sebastien007 le 31-01-2006 à 13:56:02

---------------
-=-=-
n°775405
Tyl
Posté le 02-02-2006 à 10:47:56  profilanswer

Malgré votre aide, c'est un peu plus long que prévu tous ces petits accessoires  [:canaille]  mais je tiens à continuer à les faire correctement et à leur coller une texture décente  :) .

n°775595
imothep77
Posté le 02-02-2006 à 14:15:17  profilanswer

prend ton temps Tyl, on t'attend....
bon courage...

n°775926
kikiwhisky
Posté le 02-02-2006 à 21:38:34  profilanswer

tout ton boulot est fait sous cinéma 4d?

n°775997
Tyl
Posté le 03-02-2006 à 08:31:55  profilanswer

kikiwhisky a écrit :

tout ton boulot est fait sous cinéma 4d?

Non, c'est du max.

n°776233
kikiwhisky
Posté le 03-02-2006 à 15:37:35  profilanswer

Courage! :)  
longue est ta route mais expérience tu trouvera!
et ça de l'expérience tu commence à en emmagasiner, car toute mais félicitations pour le créateur...

n°776241
Tyl
Posté le 03-02-2006 à 16:11:49  profilanswer

Merci  :jap:  
Je fais mon p'tit bonhomme de chemin, tranquillement.
A chaque anim j'apprend effectivement beaucoup de choses car je change souvent de registre.

n°776638
Leslie's
Duuh.
Posté le 04-02-2006 à 21:40:23  profilanswer

Erf je suis dégoutée, stereoMoviePlayer ne veut pas ouvrir le créateur chez moi, je venais de réussir à rester tout longtemps en vision croisée sur le parasite, c'est exellent ^^

n°777016
Tyl
Posté le 06-02-2006 à 08:30:00  profilanswer

C'est pas normal ça  [:atlantis]  il y a un message d'erreur ?
Tu as combien de mémoire ?

n°777066
Tyl
Posté le 06-02-2006 à 11:23:27  profilanswer

Bon .. j'ai pas beaucoup avancé ces derniers temps pour deux raisons principales.

La première c'est que je suis en train de me former afin de me perfectionner dans l'animation.
C'est une double formation puisqu'elle est à la fois technique (étude très approfondies des nombreux outils du soft dont je ne me servais pas auparavant) et artistique (lecture d'un ouvrage sur la façon d'animer correctement un personnage)
J'ai besoin de m'améliorer sur ces deux points si je veux que mon anim soit à la hauteur de vos espérances  :)  

La deuxième raison, c'est que à force d'y penser, le projet murit et par conséquent évolue.
Sans pour autant abandonner les idées directrices originale, le projet dévie un peu au niveau du contenu des scénarios des épisodes.
C'est pas facile à expliquer mais je m'oriente vers un peu moins de réalisme (dans les sittuations uniquement) et un peu plus de symbolique, tout en conservant naturellement le coté comique et éducatif.
Je suis persuadé que le projet va y gagner énormément en intérêt et en originalité, je ne sais pas l'expliquer mieux que ça ..

Bref ça ne changera pas grand chose pour vous mais ça fout en l'air pas mais de truc au niveau des scénars que j'avais prévu de faire, y compris celui que j'étais en train de peaufiner  :sweat:  
L'idée des médicaments n'est pas perdu du tout (ni les objets  ;) ) mais il faut tout remanier.

Je pense faire dans un premier temps une sorte de maquette sur un petit scenar, qui me premettra, avec votre aide, de cerner les contours du personnage avant d'attaquer des scénars plus costauds.

Message édité par Tyl le 06-02-2006 à 11:23:53
n°777075
sebastien0​07
Posté le 06-02-2006 à 12:11:21  profilanswer

OK ;)
Mais comment ca "un peu moins de realisme" ?

Sinon bonne idee pour ta formation !

---------------
-=-=-
n°777125
Tyl
Posté le 06-02-2006 à 12:54:03  profilanswer

C'est pas très facile à expliquer.
Dans mon idée, tout ce projet est basé sur la caricature.
La gueule du troll est une caricature de celle de l'homme.
Je voudrais que ses comportements soient une caricature de comportements humains.
Dans cette idée, (et c'est la que je pousse le concept plus loin sur la voie de la caricature), les situations dans lesquelles je placerai le troll devraient elle aussi être caricaturales.
C'est en ce sens que je disais "moins réaliste", par opposition à caricaturale.
Mais reste à savoir ce qu'est une situtation caricaturale, mais je commence à avoir ma petite idée, je pense tendre vers des situations à la fois impossibles dans notre monde réel, mais ayant suffisament de points communs et de repères pour qu'elles soient parfaitement compréhensibles, même pour un jeune enfant.

Ce que je voudrais aussi (et le travail que je fais en ce moment sur les scénars va dans ce sens je pense) c'est que le spectateur s'identifie un peu au Troll.
Or si les situations sont bien réalistes et calquées parfaitement sur la vie courante (alors que j'aimerais plutôt qu'elles n'en soient qu'inspirées), le spectateur aura plutôt tendance à ce dire "quel con ce troll" plutôt que de se dire "quel con moi, j'aurais fait pareil que lui !", enfin j'exagère un peu mais c'est quand même à peu près ça.

Je sais pas si je m'exprime très clairement là ...  :D  

n°777146
sebastien0​07
Posté le 06-02-2006 à 13:40:44  profilanswer

Bin... :lol:
Si je comprends en gros, pour ma part...

Mais c'est chaud quand meme a mettre ca en place...

---------------
-=-=-
n°777148
Tyl
Posté le 06-02-2006 à 13:47:28  profilanswer

Pas sûr, pas sûr .. j'ai même dans l'idée que ça pourrait être moins difficile ..

Quoi qu'il en soit je suis lancé et ça va avancer plus vite maintenant.  [:reas0n]  

n°777265
Leslie's
Duuh.
Posté le 06-02-2006 à 19:09:20  profilanswer

Sacré défi...

Citation :

C'est pas normal ça    il y a un message d'erreur ?  
Tu as combien de mémoire ?

Pas de prob pour la mémoire, j'avais un message d'erreur mais je pourrais pas dire exactement lequel j'avais, j'ai déja tout supprimé  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[wip] animation "la famille patates" mod et test animation[Résolu] Créer une fausse carte en "relief" sous GIMP
[WIP Maya]personnage +textures, fur et cloth[WIP Maya]ford mustang
[WIP] Demande d'aide pour créer une ombre[WIP] Matte painting
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?[WIP] Marvin (3Dsmax 8.0)
Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )[WIP XSI] Ishanti - palais
Plus de sujets relatifs à : [WIP animation relief] - Troll

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)