ptet tu devrai essayer shadow maps avec une gross map (2048!!) et ptet 15 ou 20 en Sample Range, ça devrait faire quelque chose de plus flou... enfin j'en sais rien, essaye si t'as le temps. Les Shadow Maps c'est pas si nul que ça n'y parait
aozora
Posté le 15-04-2003 à 19:43:55
heu oui le soucis c que j'ai max en français et je vois po trop la correspondance française des 2 actions que tu viens de me cité
heu oui le soucis c que j'ai max en français et je vois po trop la correspondance française des 2 actions que tu viens de me cité
ben ds les ombres t'as 4 choix:
ombres 'lancé de rayon'
ombres avancees 'lancé de rayon'
ombres area-zone-map et shadow map
c le dernier tes ombres seront plus adoucies et moins nettes... par contre je dirais perso, que pour du soleil a travers des stores, les ombres raytracées sont mieux... les shadow map je dirais que c plus pour les lumieres artificielles ou les sources tres lointaines... (genre le soleil sur un arbre dehors) (enfin je me contredis un peu la en fait mais bon qd le soleil entre ds une maison c net... )
ben ds les ombres t'as 4 choix:
ombres 'lancé de rayon'
ombres avancees 'lancé de rayon'
ombres area-zone-map et shadow map
c le dernier tes ombres seront plus adoucies et moins nettes... par contre je dirais perso, que pour du soleil a travers des stores, les ombres raytracées sont mieux... les shadow map je dirais que c plus pour les lumieres artificielles ou les sources tres lointaines... (genre le soleil sur un arbre dehors) (enfin je me contredis un peu la en fait mais bon qd le soleil entre ds une maison c net... )
oki merci bien bon je vais laisser comme ça donc
thacat > salut toi bon en tout cas je m'arrete ici