|
Auteur | Sujet : [ WIP 3D] Maison |
---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 21:05:33 ![]() ![]() |
aozora | j'ai po avancer + --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | aller on remet ça !
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | j aim pas cette statue , elle gache tout je trouve |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
aozora | la 1ere ? c marrant c celle que j'aime le moins, en fait je trouve le parket foncé ettouffant --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
bisounours111 | en tout cas, il y a un problem d'eclairage et de textures Message édité par bisounours111 le 03-04-2003 à 18:25:23 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | c est pas un probleme de la statue pas belle , c est qu elle s integre pas du tout au decor |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2003 à 18:08:45 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 04-04-2003 à 18:13:03 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
pas mal ça fait plus rempli!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora |
Suri Darksurious |
aozora |
Suri Darksurious |
justeleblanc |
|
aozora |
Message édité par aozora le 04-04-2003 à 19:28:05 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
aozora |
aozora |
bisounours111 | les ombres!!!! elles sont tro nettes! ds toutes t images . |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
aozora |
thebeast |
--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
aozora |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
cooltwan | la suite ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2003 à 00:57:43 ![]() Ca fait un peu vide ta pièce Aozara et je trouve que l'angle avec les murs ca fait un peu "casse guele".
|
bisounours111 | et je trouve aussi ke ca fait un pe asseptisé comme piece. meme les maisons les plus neuves sont un peu moins propre. je parle bien sur des textures. Bon c vrai, et la suite? c pour qd? |
Ze Postman yenamarre | moi je trouve ke les lumières et l'harmonie des couleurs sont les mieux sur la deux. --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
aozora | c celle que j'ai retenue finalement --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | les lumieres avec contours trop dur chuis po arriver a modifier --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ti-ki | ils s'affichent pas chez moi... c mon IE qui déraille ? (Parceque apaprement TheBeast y arrive...) --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
aozora |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |