| |||||
| Auteur |  Sujet : [ WIP 3D] Maison | 
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent : 

--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
Publicité  | Posté le 19-03-2003 à 21:05:33   ![]() ![]()  | 
aozora  | j'ai po avancer +  --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
aozora  | aller on remet ça !
 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | j aim pas cette statue , elle gache tout je trouve   | 
The Dml pouet.. pouet ... | 

| 
aozora  | la 1ere ? c marrant c celle que j'aime le moins, en fait je trouve le parket foncé ettouffant   --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
bisounours111  | en tout cas, il y a un problem d'eclairage et de textures  Message édité par bisounours111 le 03-04-2003 à 18:25:23  | 
The Dml pouet.. pouet ... | 

| 
_-_-_-_greg_-_-_-_  | c est pas un probleme de la statue pas belle , c est qu elle s integre pas du tout au decor   | 
aozora  | 
 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
Publicité  | Posté le 04-04-2003 à 18:08:45   ![]() ![]()  | 
Suri Darksurious | 

Message édité par Suri le 04-04-2003 à 18:13:03 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...  | 
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | 
 pas mal ça fait plus rempli!
 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile  | 
aozora  | 

Suri Darksurious | 

aozora  | 

Suri Darksurious | 

justeleblanc  | 

| 
aozora  | 

Message édité par aozora le 04-04-2003 à 19:28:05 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
Suri Darksurious | 

aozora  | 
aozora  | 

bisounours111  | les ombres!!!! elles sont tro nettes! ds toutes t images .   | 
aozora  |   --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
thebeast  | 

--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-  | 
aozora  | 

thebeast  | 

--------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-  | 
aozora  | 

Aerion  | 

--------------- www.camillemarotte.com  | 
cooltwan  | la suite !    | 
Profil supprimé  | Posté le 15-04-2003 à 00:57:43   ![]() Ca fait un peu vide ta pièce Aozara et je trouve que l'angle avec les murs ca fait un peu "casse guele".
  | 
bisounours111  | et je trouve aussi ke ca fait un pe asseptisé comme piece. meme les maisons les plus neuves sont un peu moins propre. je parle bien sur des textures. Bon c vrai, et la suite? c pour qd?   | 
Ze Postman yenamarre | moi je trouve ke les lumières et l'harmonie des couleurs sont les mieux sur la deux. --------------- www.PostProdStudio.fr.st  | 
aozora  | c celle que j'ai retenue finalement --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
aozora  | les lumieres avec contours trop dur chuis po arriver a modifier  --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
ti-ki  | ils s'affichent pas chez moi... c mon IE qui déraille ? (Parceque apaprement TheBeast y arrive...)   --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net  | 
aozora  | 

ti-ki  | 

--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net  | 
fedeic Raspoutine croit en M.oi | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |