Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[ WIP 3D] Maison

n°239720
aozora
Posté le 20-02-2003 à 15:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

A mon avis ca rendrait mieux a coup de gi :D

:'(  
tu le fait expres ?  :D  
j'arrive po a faire cette S de GI :/

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 15:03:09  profilanswer

n°239731
chrisbk
-
Posté le 20-02-2003 à 15:25:23  profilanswer

aozora a écrit :

:'(  
tu le fait expres ?  :D  
j'arrive po a faire cette S de GI :/

Heuh non stait juste un avis comme ca :O
Les ombres decoupees au couteau comme on en voit sur ton screenshot sont quand meme plutot rare en interieur, et il me semblait qu'un coup de radiosité donnerait un cote bpc plus realiste a l'ensemble (avis de programmeux inside, t'en fais ce que tu veux :D )

n°239738
aozora
Posté le 20-02-2003 à 15:34:09  profilanswer

chrisbk a écrit :

Heuh non stait juste un avis comme ca :O
Les ombres decoupees au couteau comme on en voit sur ton screenshot sont quand meme plutot rare en interieur, et il me semblait qu'un coup de radiosité donnerait un cote bpc plus realiste a l'ensemble (avis de programmeux inside, t'en fais ce que tu veux :D )

:D non je suis juste stress parce que j'avance po et ke je pige rien a ce ke l'ont me dis etant donner ke j'ai commencer la 3D il ya peu  :D  

j'essaie un calcul de radiosité  ;)

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°239739
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 20-02-2003 à 15:36:30  profilanswer

ben je trouve que c'est un bon début je verrai bien une plante verte et une chaine stéreo high tech  :)

n°239742
chrisbk
-
Posté le 20-02-2003 à 15:37:34  profilanswer

aozora a écrit :

:D non je suis juste stress parce que j'avance po et ke je pige rien a ce ke l'ont me dis etant donner ke j'ai commencer la 3D il ya peu  :D  

j'essaie un calcul de radiosité  ;)  

(tu sais, j'en suis tjs au teapot, moi :D (teapot qui se passe tres bien de GI, d'ailleurs :D))

n°239754
aozora
Posté le 20-02-2003 à 16:01:28  profilanswer

Zenith a écrit :

ben je trouve que c'est un bon début je verrai bien une plante verte et une chaine stéreo high tech  :)  

:jap:  oki je vais voir ce que je peux faire ( c vrai que ça manque de verdure  :D )

chrisbk> je ne l'ai essayer la teapot :D  
enfin autant la modelisation j'arrive quand meme a me debrouiller mais l'eclairage... :pt1cable:

---------------
n°240149
aozora
Posté le 20-02-2003 à 22:54:17  profilanswer

un autre essaie :  
http://www.ifrance.com/insidestudio/photo_chartres/rend_brazil_RDC2.jpg

---------------
n°240155
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 20-02-2003 à 22:57:18  profilanswer

bah c'est pas mal du tout (y'a toujours l'ange qui fais bizarre, tu devrais essayer mettre autre chose à la place)

n°240160
aozora
Posté le 20-02-2003 à 23:04:28  profilanswer

fedeic a écrit :

bah c'est pas mal du tout (y'a toujours l'ange qui fais bizarre, tu devrais essayer mettre autre chose à la place)

:jap:  je ne me suis po encore penché dessus mais c clair k'il va vraiment falloir ke je fasse kelke chose pour cet ange :/

---------------
n°240162
fondbleu
naïf hart
Posté le 20-02-2003 à 23:08:37  profilanswer

Manque pas une petite poignee sur la porte?

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 23:08:37  profilanswer

n°240169
aozora
Posté le 20-02-2003 à 23:13:54  profilanswer

fondbleu a écrit :

Manque pas une petite poignee sur la porte?

y en a une mais elle n'est po tres visible

---------------
n°240195
zenith
Posté le 20-02-2003 à 23:23:34  profilanswer

fedeic a écrit :

une plante verte  :whistle: que t'importe de terragen vue d'esprit ou meme de bryce  ;)

n°240199
aozora
Posté le 20-02-2003 à 23:26:06  profilanswer

Zenith a écrit :

une plante verte  :whistle: que t'importe de terragen vue d'esprit ou meme de bryce  ;)  

ah non spa possible ça :/ faut que se soi une statue  
mais la plante verte j'essaierai d'en faire une  ;)

---------------
n°240207
zenith
Posté le 20-02-2003 à 23:30:40  profilanswer

ben en fait les ailes sont pas bien réussies si tu les faisait pointer vers le ciel peut etre  :sweat:

n°240211
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-02-2003 à 23:33:02  profilanswer

c hallucinant les progres que tu fais aozora ! regarde ta premiere scene et regarde la derniere, tu verras la difference est flagrante et la progression dans le bon sens !  
attention tu vas finir par rattraper fouef  :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°240213
aozora
Posté le 20-02-2003 à 23:33:57  profilanswer

Zenith a écrit :

ben en fait les ailes sont pas bien réussies si tu les faisait pointer vers le ciel peut etre  :sweat:  

yes c des ailes de reucperation spa moi ki les ai faites  :D à l'epoque j'avais rien trouver de mieux

---------------
n°240214
aozora
Posté le 20-02-2003 à 23:34:57  profilanswer

Fenston a écrit :

c hallucinant les progres que tu fais aozora ! regarde ta premiere scene et regarde la derniere, tu verras la difference est flagrante et la progression dans le bon sens !  
attention tu vas finir par rattraper fouef  :D  

oula je suis tres tres loin de lui  :D  mais bon l'espoir fait vivre  
clair je suis contente de l'evolution et c po encore fini ! :bounce:

---------------
n°240224
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-02-2003 à 23:39:12  profilanswer

aozora a écrit :

oula je suis tres tres loin de lui  :D  mais bon l'espoir fait vivre  
clair je suis contente de l'evolution et c po encore fini ! :bounce:  

j'espere bien car j'ai hate de voir la suite ! tu as une progression justeleblanciene ( nouveau mot du petit larousse 2004... ) : tu commences avec un cube et finit avec une oeuvre :)

cela dit, juste un avis perso, je ne trouve pas l'ange super bien ! disons que c pas approprié a la scene ! pourquoi ne ferais tu pas une sorte de sculture abstraite ( qui a dit un kundelich ? ), genre design - moderne ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°240227
aozora
Posté le 20-02-2003 à 23:42:12  profilanswer

Fenston a écrit :

j'espere bien car j'ai hate de voir la suite ! tu as une progression justeleblanciene ( nouveau mot du petit larousse 2004... ) : tu commences avec un cube et finit avec une oeuvre :)

cela dit, juste un avis perso, je ne trouve pas l'ange super bien ! disons que c pas approprié a la scene ! pourquoi ne ferais tu pas une sorte de sculture abstraite ( qui a dit un kundelich ? ), genre design - moderne ?

ah ça l'ange il sers a kelke chose vous verrez plus tard  ;)  
mais bon je vais voir comment je peux mieux l'integrer mais faut k'on voit clairement que c un ange  
si je progresse comme jlb ça promet ! :ouch:

---------------
n°240230
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 20-02-2003 à 23:46:54  profilanswer

hey ! ta vachement avancé :)
c chouette ! :)
faut plus travailler l'eclairage ...
jferais bien un tut, mais chak scene est un nouvelle exercice de style, dur de faire un truc qui fonctionne dans tout les cas ...

M'enfin joue sur la couleur de t lights et celle de t ombres ..
Ajoute un pitite gobo par ci par la .. ca va casser l'uniformité des lights 3d ... :)
+ en interieur ombre douces de partout mais un peu moins sur la light soleil ki passe par la baie vitré :)

voila a + Aoz" jolie avancé  :hello:  [:thacat]

n°240235
aozora
Posté le 20-02-2003 à 23:49:45  profilanswer

:jap:  

j'ai essayer de faire un GI sur cette scene mais celle ci reste noire  :sweat:  je comprend po....

je n'ai rien contre un petit tuto si ça t'interesse de toutes façon ça m'apprend  :D  

heu une gobo c koi deja ? :sweat:  
un caustique ?

---------------
n°240243
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-02-2003 à 23:53:46  profilanswer

aozora a écrit :

ah ça l'ange il sers a kelke chose vous verrez plus tard  ;)  
mais bon je vais voir comment je peux mieux l'integrer mais faut k'on voit clairement que c un ange  
si je progresse comme jlb ça promet ! :ouch:  

:) disons que tu as la meme courbe de progression :)
pour l'ange puisque c si important que ca... il faudrait penser a l'integrer d'une maniere differente ! ou de le mettre en valeur differement ! a la limite, fout des girlandes dessus avec des lumieres clignotantes et tout ! c top moumoute... ( 'tain faut que je dorme moi ) ! et pourquoi ne la mettrais tu pas au milieu de ta piscine ? je verrais bien un truc genre la piscine en forme de fer a cheval ou d'haricot avec la statue qui sortirait de la en plein milieu, comme moulée dans le sol emegeant tel un volcan...  
cela dit, tant qu'on ne connait pas le sens reel de cette statue ( son utilité ) il sera dur de t'aider :)

---------------
n°240249
aozora
Posté le 20-02-2003 à 23:59:00  profilanswer

yes c po mal ce ke tu me dis [:meganne]
vais voir ça ....pour les girlandes ça va po etre possible noel c passer et comme j'ai po de chemine le pere noel il pourra po venir  [:sisicaivrai] ( [:toxin] )

bon je vais reflechir a ça  

d'autre scene de la maison viendront ensuite  :whistle:

---------------
n°240254
Suri
Darksurious
Posté le 21-02-2003 à 00:02:25  profilanswer

aozora a écrit :

vais voir ça ....pour les girlandes ça va po etre possible noel c passer et comme j'ai po de chemine le pere noel il pourra po venir  [:sisicaivrai] ( [:toxin] )

dis au pere noel de passer chez moi avant, je lui donnerai un parpaing pour qu'il casse un carreau
(tentative de blague echouée :D)

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°240263
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-02-2003 à 00:04:53  profilanswer

aozora a écrit :

content que ca te plaise !  
apperement tu as plusieurs elements a mettre dans la piece et je pense, ce n'est que mon avis perso, qu'au lieu d'essayer de les caser les uns a coté des autres, tu devrais essayer de les imbriquer, quitte a creer des interactions entre elles, afin de ne faire qu'un tout !
je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire mais bon... apres tout ce ne sont que des suppositions et tu les suis ou pas c comme tu veux !

---------------
n°240269
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-02-2003 à 00:06:32  profilanswer

Suri a écrit :

dis au pere noel de passer chez moi avant, je lui donnerai un parpaing pour qu'il casse un carreau
(tentative de blague echouée :D)

pleure pas va ! y'a pas que tes blagues qui echouent ! y'a plein de baleines aussi...
 :cry:

---------------
n°240284
aozora
Posté le 21-02-2003 à 00:18:09  profilanswer

Fenston a écrit :

content que ca te plaise !  
apperement tu as plusieurs elements a mettre dans la piece et je pense, ce n'est que mon avis perso, qu'au lieu d'essayer de les caser les uns a coté des autres, tu devrais essayer de les imbriquer, quitte a creer des interactions entre elles, afin de ne faire qu'un tout !
je sais que c'est plus facil a dire qu'a faire mais bon... apres tout ce ne sont que des suppositions et tu les suis ou pas c comme tu veux !  

:jap:  

suri> bah file moi des parpaing pour faire une autre pieces de ma bicoque  :D

---------------
n°240285
cooltwan
Posté le 21-02-2003 à 00:19:37  profilanswer

aozora a écrit :

tu bosses sur des extensions pour les sims  :whistle: ...

n°240299
thebeast
Posté le 21-02-2003 à 00:38:05  profilanswer

ça devient de mieux en mieux, mais perso je trouve que ça manque encore un peu de textures.
continue!
tiens je te poste un projet de maison qui ressemble un peu au tiens, fait il y a dèja un ptit moment, si ça peus t'aider.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/Projet-house.jpg

Message édité par thebeast le 21-02-2003 à 00:40:06

---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°240308
Ze Postman
yenamarre
Posté le 21-02-2003 à 01:00:07  profilanswer

il cache bien son jeu le petit thacat  :)  
http://www.vocanson.com/tm/A/A6_in [...] dupont.htm

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°240319
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 21-02-2003 à 02:13:46  profilanswer

:lol:  

heureux que il ait reussi
bah comme d'hab, boulot et  acharnement avant tout !
le tout empreint de passion et ça rate pas, eheheheh

interview tres interessante en tous cas!

:hello:

n°240346
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 21-02-2003 à 09:09:18  profilanswer

je suis demaské !!!!!!!!:) [:thacat]

n°240348
thebeast
Posté le 21-02-2003 à 09:18:00  profilanswer

la_nouille a écrit :

ya pas mal de nurbs la dedans, c est interressant de voir comment c est fait :D

je sais pas si c'est une critique de mon maillage mais si il n'est pas toujours propre c'est parce qu'il y a bcp d'objet que j'ai fait et importé d'autocad.

n°240355
aozora
Posté le 21-02-2003 à 09:57:08  profilanswer

Thebeast a écrit :

ça devient de mieux en mieux, mais perso je trouve que ça manque encore un peu de textures.
continue!
tiens je te poste un projet de maison qui ressemble un peu au tiens, fait il y a dèja un ptit moment, si ça peus t'aider.
http://perso.wanadoo.fr/thebeast/Projet-house.jpg

oui les textures je fais des recherches pour trouver ce ki me plait et je pense k'il y en que devrais faire moi meme pour etre sur d'avoir ce que ke je veux  :)  merci pour les images de ton projet  vraiment top ! :ouch:  

thacat > je viens de lire toute l'interview !( la lecture sur le net ça pete les yeux pinaise... :pt1cable: )
ton debut de parcours me fait penser au miens et on a la meme vision des choses ...apprendre toujours apprendre...toucher a tout  :jap:  
ça motive !!!!!!!!

---------------
n°240368
Ze Postman
yenamarre
Posté le 21-02-2003 à 10:22:42  profilanswer

aozora a écrit :

toucher a tout  :jap:  
ça motive !!!!!!!!

je monte sur paris kan tu veux  :whistle:  

ok je sors  :ange:

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°240371
aozora
Posté le 21-02-2003 à 10:23:50  profilanswer

Ze Postman a écrit :

je monte sur paris kan tu veux  :whistle:  
ok je sors  :ange:  

:lol:

---------------
n°240373
Ze Postman
yenamarre
Posté le 21-02-2003 à 10:25:42  profilanswer

très jolis yeux en tt cas (CF Net-Pixel)  :D

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°240374
aozora
Posté le 21-02-2003 à 10:26:08  profilanswer

Ze Postman a écrit :

très jolis yeux en tt cas (CF Net-Pixel)  :D  

chhuuutttttt!!!!!!! [:snake-bis]

---------------
n°240376
Ze Postman
yenamarre
Posté le 21-02-2003 à 10:28:56  profilanswer

n°240377
Ze Postman
yenamarre
Posté le 21-02-2003 à 10:31:16  profilanswer

à mon tour
http://florent.degourc.free.fr/index/3dsmax4/images/scene_interieur-apu.jpg

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°240382
aozora
Posté le 21-02-2003 à 10:37:16  profilanswer

ah!! j'aime bien !! :)  
par contre un peu trop sombre a certain endroit ( ou alors c encore mon ecran ...)
kestion : les fauteuils c ceux de le corbusier?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[WIP] heroic fantasy pour tous[WIP] First Texturage sur Low Poly + Divers
[WIP] Mon faire-part de mariage - Completed...[WIP-Painter] Poupée Russe
WIP[WIP noob 3DSMAX] Dreadnought space marine
[ WIP 3d ] Ruines[WIP] Démones - Fin
[ 3d WIP ] le phare d' O ( j'ai pas trouvé de nom )[WIP] Ma 1e colorisation
Plus de sujets relatifs à : [ WIP 3D] Maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)