| |||||
| Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
|---|---|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Reprise du message précédent :
--------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 19:23:38 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Parceque je ne vois pas pourquoi ne pas travailler direct sur l'objet. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ozstrickeur Citation a la con... | Comment tu fait pour faire des trou sur une surface |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca dépend.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ozstrickeur Citation a la con... | Non, mais je parle de faire un trou (rond) sur une surface |
Groody Utilisez MES smileys § | Je t'ai répondu..
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
Message édité par oZen le 06-03-2005 à 14:07:34 --------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
Groody Utilisez MES smileys § | Mouai, ça m'éviterai le "I". J'ai appris comme ça, ça ne me gêne pas.
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca a pas l'air trop dur ( à première vue bien sûr ) mais il y aurait pas un français qui aurait eu la bonne idée de le traduire par hasard ? |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 16:58:29 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | il est enfin en Français, il faut aller l'activer dans les préférences. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je savais pas désolé |
Ozstrickeur Citation a la con... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et si c'est que des débuts qu'on enregistre pas ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un a trouvé comment éditer un materiau existant ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le cylindre, sélection des 2 faces opposées, INSET, tu choisis l'épaisseur, puis BRIDGE pour créer le trou.
gab_sensei |
gab_sensei | Une petite question en passant, est ce que vous modélisez en multipliant les pièces où est ce que vous partez plutot d'une seule primitive pour faire un objet ?
|
gab_sensei | Autre questions en vrac:
|
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | Juste une petite question comment on fait une operation boléenne negative ? (par exemple un cube avec un cylindre dedans et que le cylindre disparaisse en laissant un trou et non le cube original)
|
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | Voila j'ai commencé a réaliser une épée |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les trous, on en a déjà parlé plusieurs fois, et même quelques posts ci-dessus.
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | j'ai réussi a faire des trous dans le petit réctangle (que l'on voit sur l'image) mais comme je l'ai composé avec le reste de l'épée le reste de l'épée bouche les trous et j'arrive pas a trouer l'épée |
Softroader |
|
Softroader |
|
Softroader |
Softroader |
Message édité par Softroader le 26-04-2005 à 11:30:07 |
blakjak | 7236 faces ? définitivement du low poly |
Softroader |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
| Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
| Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
| juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
| Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
| Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like | |