| |||||
| Auteur | Sujet : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 00:59:54 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Essaie de dégager les courbes de la voiture et de les reproduire le plus simplement possible sur ton maillage, et ensuite tu enrobe ton maillage autours de ces courbes.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Je verrai pour le prochain objet.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est vrai --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | J'y suis depusi hier soir quand même --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | disons que c'est un reflexe qui vient assez naturellement quand on commence en spline cage sous max, mais effectivement c'est suerment pas la meme approche que t'as --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai quand même essayé de créer les lignes principales assez rapidement.
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Groody Utilisez MES smileys § | Qui qui veut m'apprendre à bien travailler ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Les coins avant/phares sont super pourris, je vais les refaire.
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 18:31:24 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Zé zolie quant même Message édité par MARTS le 01-03-2005 à 18:38:51 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'avait pas moyen d'inverser les "normales" (je crois que c'est le nom) ?
Message édité par Groody le 03-03-2005 à 14:15:52 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Rah, il faut être en mode Objet, puis INVERT
Message édité par Groody le 03-03-2005 à 14:20:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et maintenant, impossible de lier ces 2 surfaces.
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, impossible de lier des vertex --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Il n'a pas autant de possibilités (nurbs, etc.) que, Max, Maya, etc.
Shom@x juste moi | en effet je suis sous max |
Groody Utilisez MES smileys § | De rien --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | N'empeche que je suis decu par l'absence de contrainte en fonction des edges/faces.
--------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
Groody Utilisez MES smileys § | Contraintes ?
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'ai retrouvé !
Ozstrickeur Citation a la con... | Merci pour le Tuto |
Groody Utilisez MES smileys § | De rien --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
nebucade | c'est cool ce que vous faite, je vais teste ce soir moi aussi :-)) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | |
Ozstrickeur Citation a la con... | Groody --> Tu commences tes caisses avec quoi? Un cube? Car bon, apres j'ai des problemes pour le smooth |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En regardant un peu la première page, ça m'a fait penser à SolidWorks |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | moi ce que je fait c'est que je modelise avec wings et ensuite j'importe ds 3dsmax pour le smooth/materiaux ou textures etc...
Message édité par Torhgrim le 05-03-2005 à 13:42:01 --------------- The Archiver |
Groody Utilisez MES smileys § | EVO, je ne connais pas ZMod, mais je t'assure que Wings est très simple. Il faut juste prendre el temps de tester les différentes options dispo dans les menus (les, 1 par mode (mode = vertex, edges, faces, objet)).
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| connaissez vous le logiciel the gimp qui est gratuit je souhaite | Illustrator ?? c'est pas gratuit j'imagine ? |
| Wings3D | c'est aussi facile que ca en a l'aire... |
| Un logiciel gratuit | Soft de modélisation gratuit |
| juste tester mon preload en flash (petites connections souhaitées ) | Maya gratuit pour Win98SE? |
| Un logiciel de CAD ... gratuit et léger | éditeur d'image gratuit |
| Plus de sujets relatifs à : Wings3D - Gratuit, facile, à tester - Nendo like | |