| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:51:23 ![]() ![]() |
gerarrd2005 |
|
Mr-blonde | heuu, dsl de re-post ^^, |
Nabou Ca plane pour moi... | 1) Le 64bits ne trouve son utilité que si tu as des problèmes de ressources (manque de RAM) sur des modèles complexes. Il ne t'apporte rien en terme de performances pure.
|
Mr-blonde | merci infiniment Nabou. bonne continuation. et puis, APERO!! (faut pas l'oublier celui-la ^^) |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 18:43:35 ![]() ![]() |
fedolfs | Bonjour,
|
Nabou Ca plane pour moi... | Solidworks ne relist pas ce format mais vérifie si ME10 peut exporter en DXF ou DWG, ce format est reconnu par Solidworks. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tu sélectionnes les surfaces que tu as besoin et tu fais offset avec 0 mm en paramètre. Ensuite, soi tu es dans le cadre d'un assemblage, ce qui te permet de récupérer la géométrie dans le deuxième fichier, soit tu importe la première pièce dans la deuxième (insert->part), soit, technique plus élégante à mon goût, tu fais un offset de la surface puis basé dessus tu créée la deuxième pièce dans le fichier de la première en séparant la première et deuxième pièce dans deux configurations différentes. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
beber_bis | Merci, c'est bon. |
antwane53 | Faut pas chercher plus loin je pense
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le problème, c'est que solidworks a besoin d'une carte pro pour sans problème... donc, à moins de vraiment se lancer dedans... il est difficile pour un particulier de s'y mettre.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
yao-oay Ah Ha ! | d'accord je vois, bon ba je vais attendre patiemment début mai pour la version 2010 V w7 et je vous dirait se qu'il en ait |
Nabou Ca plane pour moi... | Euh si c'est "compatible avec un solidworks anterieur" c'est compatible avec la 2009, la compatibilité ascendante est totale... |
beubeul67 Zidane reviendra... |
--------------- Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme. - Hunter S. Thompson |
Nabou Ca plane pour moi... | Tu as un message d'erreur? |
antwane53 | Ça c'est normal, ça veut juste dire que ton fichier sera enregistrer en version 2009, et donc que tu ne pourra plus l'ouvrir avec un solidworks antérieur. |
Nabou Ca plane pour moi... | Et qu'est-ce que tu as dans ton arbre? |
Nabou Ca plane pour moi... | Donne-moi le lien, je vérifierai les fichiers... |
beubeul67 Zidane reviendra... | http://bberry.perso.neuf.fr/swcaddb/
--------------- Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme. - Hunter S. Thompson |
j-ice | Salut je suis nouveau et j'ai un problème: j'aimerais réalisé une pièce sous solidworks que l'on a dessiné en cours mais je n'ai pas le logiciel je compte donc sur la communauté et si quelqu'un pourrait me réalisé la pièce et me l'envoyé par mail se serait l'idéale voici l'image
|
|
|
j-ice | Je vais l'utilisé en cours par contre c'est la pièce du dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |