| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
papy46 | Reprise du message précédent : --------------- @+ Papy46 - www.nkiefer.jed.st |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 17:05:40 ![]() ![]() |
toto_67 | regarde si tu peux télécharger les modèles 3D chez EPB bouxwiller
Message édité par toto_67 le 30-09-2009 à 17:44:05 --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
dollarducks |
Message édité par dollarducks le 30-09-2009 à 17:57:48 --------------- ______________________________ |
papy46 | Merci à ceux qui m'ont répondus.
--------------- @+ Papy46 - www.nkiefer.jed.st |
Nabou Ca plane pour moi... | Non, il suffit de vérifier dans les propriétés de ton sous-assemblage que celui-ci est "flexible" |
HysterX |
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:18:50 ![]() ![]() |
Nabou Ca plane pour moi... | Contrainte angulaire (contraintes avancée --> contrainte angle ) là tu peux régler un mini et un maxi. Tu mets le mini à 0° et ça devrait être bon Message cité 1 fois Message édité par Nabou le 06-11-2009 à 08:51:32 |
HysterX |
Avec cette contrainte je pourrais toujours faire bouger les composants entre eux dynamiquement où ça va juste les bloquer à un certain angle et ils deviendront immobiles ? (je cherche la 1ère solution) *edit* Après essai ça a l'air de les bloquer. Message édité par HysterX le 06-11-2009 à 12:42:34 |
Nabou Ca plane pour moi... | Ca te donne une amplitude de mouvement. A l'interieur de cette amplitude, tu bouge comme tu veux tes composants. |
HysterX |
|
toto_67 | y a du boulot.... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Jp3rF | J'en attendais pas moins comme réponse... |
mzck_cyclope | Bonjour à tous.
|
Nabou Ca plane pour moi... | Je nutilise pas la même version que toi ni les mêmes outils (photoworks...) mais la première des choses est de vérifier si ta carte vidéo est certifiée par solidworks et si oui, d'installer le pilote adapté.
|
Nabou Ca plane pour moi... | Par contre, si tu regarde ici http://www.solidworks.com/sw/suppo [...] ments.html tu verra que windows 7 n'est pas supporté pour SW2009 donc tu es susceptible de rencontrer des dysfonctionnements et je crois que cest le cas... |
HysterX |
|
luvidoc | salut, Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 22-11-2009 à 18:30:41 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ici, W7 avec EPDM, c'est le bazzar... Donc, si tu déploie EPDM, vaut mieux rester sous Vista/XP pour le moment.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
fx14 | bonjour,
|
Nabou Ca plane pour moi... | Sous SW2009 il faut les convertir en format neutre (STEP, Parasolid...) sinon nativement --> non |
Matth' | Salut les gens !
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
toto_67 | cpu ~ 2,5 Ghz
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Matth' | Merci pour ces quelques précisions.
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | La carte graphique apporte certains plus. Tout d'abord, un support des drivers et de certaines fonctions d'affichage. Pis, la possibilité de bosser avec plusieurs fichiers ouvert en même temps, j'ai lu dans certains cas que ça pouvait ne pas être tip top sur une carte graphique "gamer", mais j'ai pas pu le vérifier personellement.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Matth' | Merci. --------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
Matth' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |