| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! |
|---|---|
tere17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:46:15 ![]() ![]() |
Nabou Ca plane pour moi... | Si tu veux avoir accès à cette fonction, il ne faut aucun documents solidworks d'ouvert. |
luvidoc | je regarderai au taf mardi ce qu'il en est exactement. |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
luvidoc | http://fabkono.free.fr/index.php?o [...] &Itemid=53
Message édité par luvidoc le 02-04-2010 à 18:59:41 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 19:16:19 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouh bourdel !
Groody Utilisez MES smileys § | Est-il possible d'inverser le sens le sens de zoom avec la roulette ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Nabou Ca plane pour moi... | Tu retournes ta souris |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour Floworks, tout dépend de ce que tu simules, on utilise ça au bureau, mais on s'est vite rendu compte que c'est pas exactement ce qu'on voulait... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un exporte vers 3ds max ?
Mr-blonde | merci encore Nabou! |
Nabou Ca plane pour moi... | Si il n'y a pas continuité c'est qu'il n'y a pas tangence, donc commence par reprendre ton modèle et là tu devrais avoir ta continuité. |
cacamanBetaVersion | Et comment je fais pour créer une tangence ? Je n'ai pas de spline, uniquement des courbes de tracé, faut il que je reconstruise tout ? |
Nabou Ca plane pour moi... | Tu travaille en volumique ou en surfacique? |
cacamanBetaVersion | Ah je manque de connaissances mais je pense que c'est du volumique ! J'ai pas touché aux outils de surface. Message édité par cacamanBetaVersion le 13-04-2010 à 20:39:25 |
antwane53 | Le plus simple serait de voir la pièce pour t'aider |
Nabou Ca plane pour moi... | Il faudrait que j'ai ton modèle sur mon PC pour voir exactement ce qui se passe, passe en MP... |
antwane53 | Quel type de congé tu as utilisé ?
|
Nabou Ca plane pour moi... | Le couvercle du flacon à été fait avec une fonction de révolution donc pas de congés de face. J'ai fait une modif du modèle, cela devrait passer maintenant... |
MLG |
|
Mr-blonde | soit ma question ne mérite aucuns intérêt, soit le topic est mort ce qui est encore plus dmg... |
Ety | Merci mais pourrais-je avoir la marche exacte a suivre pour l'exportation? Je suis vraiment novice en solidworks et c'est très important. merci d'avance. |
toto_67 | tout est écrire dans la 2eme ligne de ma réponse ! --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Nabou Ca plane pour moi... |
Bull512 |
Message édité par Bull512 le 05-05-2010 à 14:14:41 --------------- Pour bien conduire sa raison, et chercher la vérité dans les sciences.(René Descartes) |
Ety |
|
Nabou Ca plane pour moi... | Je ne connais pas la version etudiant, c'est peut-être une de ses limitations. Dans ce cas, je n'ai pas vraiment de solutions. Désolé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | [solidworks]cherche convertisseur bmp=>slddrw |
| topic unique de l' acréatique-chronique | Barre de news defilante |
| solidworks et symétrie | solidworks et grandes courbes |
| [Topic Unique] Apprendre a dessiner un visage réaliste | [Topic unique] Tuning Virtuel |
| [Support] - Tout sur Sketchup... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | |