| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 16:51:44 ![]() ![]() |
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | @ ahotep : le dessin du casque de moto m'intéresse et je compte le faire en surfacique alors si tu veux envoie moi un MP pour qu'on prenne contact... |
crayon29 mine de rien... | ahotep:
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
BlackDeckLord http://bdldao.free.fr | euh la X300 c'est pas en dessous de la x600 Express ? paske c'est ce que j'ai sur mon portable et pour Catia c'est pas ça du tout
Message cité 1 fois Message édité par BlackDeckLord le 14-09-2006 à 19:22:37 |
axel133 |
|
axel133 | je viens de remarquer en téléchargeant everest 2.0 et installé.
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 14:21:59 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | je la connais pas , regarde peut etre dans l'aide
ahotep | je viens d'ouvrir directement le fichier que tu m'as envoyé et le problème c'est que je ne peux pas le modifier : "répertoire temporaire"... |
axel133 |
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
axel133 |
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper |
|
axel133 |
|
paic37 |
|
paic37 | Au fait, pour lancer la macro il faut qu'une part soit ouverte. |
zybson |
|
ahotep |
|
paic37 | Pour recuperer le fichier de documentation VB, fais la recherche de *.chm ds le chemin d'instal de catia et au bonheur tu trouveras le V5Automation.chm |
ahotep |
|
ahotep |
|
ahotep | C'est bon en fait...j'ai laissé l'annonce de la boucle for tout seul sur la ligne...
|
ahotep |
|
ahotep | bonjour à tous !!
|
ahotep | et si par exemple les différentes vues que l'on a trouvé n'ont pas la même taille ?? |
ahotep | bon alors oubliez la première question : |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
crayon29 mine de rien... | oui , enfin je vois pas de raison que ça marche pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |