Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide

n°874735
Herms
Posté le 06-09-2006 à 11:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci paic 37!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 11:54:31  profilanswer
 

n°875099
ahotep
Posté le 07-09-2006 à 10:24:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
J'ai un petit souci  : comment peut on faire pour modifier toutes les dimensions d'un objet en une fois ? J'aimerai multiplier toutes les dimansions de mon objet et le faire un par un à la main me semble long...
merci

n°875111
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-09-2006 à 11:08:44  profilanswer
 


ben sous catia banane ! :)
 
edit :

Mr Bear a écrit :

Ce serait bien de préciser sous quoi ...


Message édité par SelectO le 07-09-2006 à 11:56:43
n°875115
crayon29
mine de rien...
Posté le 07-09-2006 à 11:14:23  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Ce serait bien de préciser sous quoi ...


Tu t'es perdu l'ourson?  :lol:  

Citation :

[TOPIC UNIQUE] Catia V5 : trucs, astuces, conseils, aide


[:cupra]


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°875134
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-09-2006 à 11:54:55  profilanswer
 

[:albertos] hann bien joué le quote cray' .. le saligot il m aurait eu !

n°875135
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-09-2006 à 12:01:57  profilanswer
 

Ce n'est pas pour t'avoir mais pour non polluer ;)


---------------

n°875137
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-09-2006 à 12:05:37  profilanswer
 

yes , n'oublions pas la question .  :jap:

n°875417
Boulox1
Posté le 08-09-2006 à 06:55:26  profilanswer
 

hum Mister crayon? Comment fais tu pour remplacer un materieaux par une image??, je croit que t'a solutions est une des meilleurs apres   en avoir testé differentes. Mais la je bloque et meme dans l'aide je n'ai rien trouvé..
merci  

n°876210
BlackDeckL​ord
http://bdldao.free.fr
Posté le 10-09-2006 à 19:42:03  profilanswer
 

Salut à tous
 
Dites je voudrais savoir si il y a un moyen de parametrer des esquisses de manère a pouvoir les utiliser dans n'improte quelle pièce de mon assemblage ?
 
Par exemple j'ai une pièce Lambda dans laquelle je met mes esquisses et je veoudrais pouvoir m'appuyer sur ces esquisses quelque soit la pèce (ne pas confondre avec Corps de pièce) sur laquelle je travaille...
Et surtout j'ai besoin que si je met à jour mon esquisse ça se répercute sur toutes les pièces qui se servent de cette esquisse
 
Parceque sous GSD le problème c'est que les mises à jour ne se répercutent apparement pas entre pièces...

n°876212
BlackDeckL​ord
http://bdldao.free.fr
Posté le 10-09-2006 à 19:46:07  profilanswer
 

@Boulox : dans les paramètres de ton materiaux il y a un onglet Rendu dans lequel il y a un onglet Texture : là tu sélectionne Image (dans la liste où il y a marbré etc...) et ainsi tu as ton image en "materiau"
 
Sinon tu peux mettre un autocollant...(dans le module Photo Studio)

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 19:46:07  profilanswer
 

n°876346
ahotep
Posté le 11-09-2006 à 10:16:16  profilanswer
 

Bonjour à tous...
 
Je recherche les plans de deux objets relativement communs...
     - un icosaèdre tronqué plus connu sous le nom de ballon de football
     - un casque de moto...
 
Si vous avez ça en stock ou une idée de réalisation, merci de me rendre ce service...
 
A bientot

n°876363
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-09-2006 à 11:54:27  profilanswer
 

ahotep a écrit :

Bonjour à tous...
 
Je recherche les plans de deux objets relativement communs...
     - un icosaèdre tronqué plus connu sous le nom de ballon de football
     - un casque de moto...
 
Si vous avez ça en stock ou une idée de réalisation, merci de me rendre ce service...
 
A bientot


-icosaèdre tronqué: 2ème réponse dans google : http://semsci.u-strasbg.fr/icosatq.htm  
-Casque de moto: je suis pas sûr que les fabriquants eux même aient des plans de leurs casques côtés. Ils sont fabriqués depuis les fichiers CAO. Et les fichiers CAO doivent etre obtenus par numérisation d'un truc genre proto en résine sculptée.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°876395
axel133
Posté le 11-09-2006 à 13:15:39  profilanswer
 

salut à tous ,je souhaiterais réinstaller ma v5 r12 de catia sur mon pc en choisissant les modules essentiels qui m'intérressent ,mais voilà il faut apparement aussi choisir les configuratuons correspondantes lors de l'installation :
-produits -configurations et  clic sur suivant .c'est là que je bloque un peu sachant qu'il me faut part ,sheet ,draft assembly et kinématics ,merci d'avance.

n°876396
axel133
Posté le 11-09-2006 à 13:17:41  profilanswer
 

axel133 a écrit :

salut à tous ,je souhaiterais réinstaller ma v5 r12 de catia sur mon pc en choisissant les modules essentiels qui m'intérressent ,mais voilà il faut apparement aussi choisir les configuratuons correspondantes lors de l'installation :
-produits -configurations et  clic sur suivant .c'est là que je bloque un peu sachant qu'il me faut part ,sheet ,draft assembly ,le surfacique et kinématics ,merci d'avance.


n°876409
ahotep
Posté le 11-09-2006 à 13:54:39  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

-icosaèdre tronqué: 2ème réponse dans google : http://semsci.u-strasbg.fr/icosatq.htm  
-Casque de moto: je suis pas sûr que les fabriquants eux même aient des plans de leurs casques côtés. Ils sont fabriqués depuis les fichiers CAO. Et les fichiers CAO doivent etre obtenus par numérisation d'un truc genre proto en résine sculptée.


 
 
pour l'icosaèdre j'ai déjà vu ces plans mais le souci c'est que je ne sais pas comment partir pour le modéliser...je connais pas très bien toutes les capacités de tous les ateliers ?
quelqu'un aurai une petite idée ?

n°876418
axel133
Posté le 11-09-2006 à 14:42:11  profilanswer
 

quelqu'un peut'il m'aider à installer catia juste avec les modules que je souhaite ?

n°876452
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-09-2006 à 16:13:41  profilanswer
 

ahotep a écrit :

pour l'icosaèdre j'ai déjà vu ces plans mais le souci c'est que je ne sais pas comment partir pour le modéliser...je connais pas très bien toutes les capacités de tous les ateliers ?
quelqu'un aurai une petite idée ?


C'est vrai que c'est pas simple :D  
comme c'est le genre de trucs qui me plaisent et que j'ai une idée, je vais y jeter un oeil :) , mais mon idée n'a rien de scientifique ou mathématique et n'utilise que l'outil esquisse standard et l'outil droite de part design pour obtenir le modèle filaire. Après ya plus qu'à remplir les faces avec la fonction remplissage de l'atelier generative shape design. Après je sais pas si ce sera facile à expliquer par contre, on verra.
Tu veux faire ça juste pour le plaisir de te prendre la tête  :D ou dans un but précis?

axel133 a écrit :

quelqu'un peut'il m'aider à installer catia juste avec les modules que je souhaite ?


J'ai jamais eu besoin de le faire , désolé.
C'est pour economiser en espace disque ou tu espère moins faire ramer ton pc grace à ça ?


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°876454
axel133
Posté le 11-09-2006 à 16:26:07  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

C'est vrai que c'est pas simple :D  
comme c'est le genre de trucs qui me plaisent et que j'ai une idée, je vais y jeter un oeil :) , mais mon idée n'a rien de scientifique ou mathématique et n'utilise que l'outil esquisse standard et l'outil droite de part design pour obtenir le modèle filaire. Après ya plus qu'à remplir les faces avec la fonction remplissage de l'atelier generative shape design. Après je sais pas si ce sera facile à expliquer par contre, on verra.
Tu veux faire ça juste pour le plaisir de te prendre la tête  :D ou dans un but précis?
 
J'ai jamais eu besoin de le faire , désolé.
C'est pour economiser en espace disque ou tu espère moins faire ramer ton pc grace à ça ?


oui c'est pour faire moins ramer mon pc ,et puis aussi je pense que je n'ai pas besoin de tous les autres modules à ce jour

n°876464
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-09-2006 à 16:48:28  profilanswer
 

Tu ne gagneras rien ou pas grand chose, les modules ne sont pas chargés au démarage de catia mais lorsque tu les lances.


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°876465
ahotep
Posté le 11-09-2006 à 16:49:15  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

C'est vrai que c'est pas simple :D  
comme c'est le genre de trucs qui me plaisent et que j'ai une idée, je vais y jeter un oeil :) , mais mon idée n'a rien de scientifique ou mathématique et n'utilise que l'outil esquisse standard et l'outil droite de part design pour obtenir le modèle filaire. Après ya plus qu'à remplir les faces avec la fonction remplissage de l'atelier generative shape design. Après je sais pas si ce sera facile à expliquer par contre, on verra.
Tu veux faire ça juste pour le plaisir de te prendre la tête  :D ou dans un but précis?


 
j'ai essayé avec l'outil esquisse standard et après je suis bloquée..
on pourrait pas utiliser l'atelier freestyle ? je pense qu'on peut trouver notre bonheur la dedans...
 
et t'inquiètes pas :D c'est dans un but précis quand même...je veux en faire un moule pour matières plastiques, pour faire un ballon de foot plutot grand en polyester ou autre plastiques.. et pour que ca rende bien, il faut que les polygones soient ancrés dans le moule...ca fera une jolie déco...

n°876469
axel133
Posté le 11-09-2006 à 17:13:23  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Tu ne gagneras rien ou pas grand chose, les modules ne sont pas chargés au démarage de catia mais lorsque tu les lances.


alors peux tu m'expliquer pourqoi dns solid works les modules part ,assembly et draw sont légers à manipuler alors que le logiciel lui meme pese 1.4giga une fois installé (version 2004) ?

n°876477
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-09-2006 à 17:36:49  profilanswer
 


axel133 a écrit :

alors peux tu m'expliquer pourquoi dns solid works les modules part ,assembly et draw sont légers à manipuler alors que le logiciel lui meme pese 1.4giga une fois installé (version 2004) ?


euh... peut etre parce que solidworks et catia sont deux logiciels différents, c'est pas comparable [:sebkom]  
Catia demande beaucoup plus de ressources (ram, proc) que les autres logiciels, il est fait ainsi.
En tout cas j'en sais pas plus , attends que quelqun passe par là avec plus d'infos pour t'aider et tu verras bien. Perso j'y crois pas mais je n'ai aucune certitude.

Message cité 1 fois
Message édité par crayon29 le 11-09-2006 à 17:37:01

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°876484
axel133
Posté le 11-09-2006 à 17:45:02  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

euh... peut etre parce que solidworks et catia sont deux logiciels différents, c'est pas comparable [:sebkom]  
Catia demande beaucoup plus de ressources (ram, proc) que les autres logiciels, il est fait ainsi.
En tout cas j'en sais pas plus , attends que quelqun passe par là avec plus d'infos pour t'aider et tu verras bien. Perso j'y crois pas mais je n'ai aucune certitude.


tu as peut etre raison .en tout  cas les 2 sont trés bien .j'y prends beaucoup de plaisir .  

n°876490
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-09-2006 à 17:53:00  profilanswer
 

ahotep a écrit :

j'ai essayé avec l'outil esquisse standard et après je suis bloquée..
on pourrait pas utiliser l'atelier freestyle ? je pense qu'on peut trouver notre bonheur la dedans...
 
et t'inquiètes pas :D c'est dans un but précis quand même...je veux en faire un moule pour matières plastiques, pour faire un ballon de foot plutot grand en polyester ou autre plastiques.. et pour que ca rende bien, il faut que les polygones soient ancrés dans le moule...ca fera une jolie déco...


en fait c'est tout simple:
-dans le plan xy (par exemple) tu dessines dans une esquisse un hexagone.
-3 sur 6 de ses arêtes doivent etre reliées à des pentagones (1/2 en alternance) , sur ces 3 arêtes tu vas créer des plan de type "angle/normal à un plan" avec comme axe de rotation l'arete en question et comme référence le plan xy et un angle de 142°37'21" (angle donné par ton site pour un angle hexa/penta)  . (pour rentrer les angles en degrès minutes secondes , vas dans outils/options/param et mesures/unités)
-dans ces 3 plans tu peux maintenant créer tes 3 penta
-Sur les 3 ar^tes restantes de l'hexa de depart il doit y avoir 3 hexa que tu peux créer par la même méthode de plan par angle (celui de 138°.....cette fois) ou tu peux aussi créer des plans par 3 points ou deux lignes en t'appuyant sur les penta que tu viens de créer  
-et ainsi de suite
-et ainsi de suite
 
après pour gagner en rapidité y'a peut etre des possibilité d'utiliser des symétries ou des répétitions au lieu de te taper toutes les cases une par une, ça je n'ai pas regardé mais au moins tu as une méthode pour le faire.
 
J'éspère avoir été clair


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°876518
BlackDeckL​ord
http://bdldao.free.fr
Posté le 11-09-2006 à 18:55:25  profilanswer
 

Personne pour ma question ?

n°876524
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-09-2006 à 19:11:37  profilanswer
 

BlackDeckLord a écrit :

Personne pour ma question ?


c'est le principe de la part squelette, si l'option "garder le lien avec l'objet selectionné" , tes pièces devraient suivre la part squelette


Message édité par crayon29 le 11-09-2006 à 19:11:48

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°876525
BlackDeckL​ord
http://bdldao.free.fr
Posté le 11-09-2006 à 19:12:42  profilanswer
 

ah oki kool. Je l'active où cette option ?

n°876545
ggdn
Posté le 11-09-2006 à 19:40:06  profilanswer
 


comment modifier une maquette V4 Sous V5
 
j'ai un charpente et un peu de tuyauterie réalisé sous V4 convetie en V5 =solide sans arbre est-il possible de modifier c'est solide ou faut-il redessiner sous V5
 
y a beaucoup de tuyauterie comment je peut recuperer le coordonné de leurs position?
 

n°876571
BlackDeckL​ord
http://bdldao.free.fr
Posté le 11-09-2006 à 20:07:54  profilanswer
 

@ GGDN : si tu entends IGES par Solide il me semble que tu ne puisses pas les modifier...Par contre tu peux peut être les récuperer sous formes de surfaces exploitables en surfacique...

n°876582
ggdn
Posté le 11-09-2006 à 20:24:02  profilanswer
 

merci vais tester  tu connais la manip pour les recuperer?

n°876585
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-09-2006 à 20:26:05  profilanswer
 

ggdn a écrit :

comment modifier une maquette V4 Sous V5
 
j'ai un charpente et un peu de tuyauterie réalisé sous V4 convetie en V5 =solide sans arbre est-il possible de modifier c'est solide ou faut-il redessiner sous V5
 
y a beaucoup de tuyauterie comment je peut recuperer le coordonné de leurs position?


si tu la convertie en SPEC tu peux avoir accès aux fonctions, en RESULT non.
 
BlackDeckLord > il parle de conversion v4>v5 donc les solides sont convertis en solides et les surfaces en surfaces.
D'ailleur l'iges permet aussi de récupérer des solides (sans l'arbre) ou des surfaces, ou encore des assemblages (sans les contraintes).


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°876604
ggdn
Posté le 11-09-2006 à 20:38:16  profilanswer
 

c'est pas moi qui et fais les conversion j'ai juste le ficher  y un arbre  ma il est fais avec un ta  de petit solide dont joubli le nom  
 
mon gros probleme par exemple pour la charpente elle est creé  avec des centaines de  petit solides    des IPN est -il possible d'en modifier quelque ou un?
 
  y a des murs aussi  je veut en modifier deux ou tois mais il sont tous lier quand je cache  un mur il disparaissent tous

n°876634
BlackDeckL​ord
http://bdldao.free.fr
Posté le 11-09-2006 à 21:01:11  profilanswer
 

Le faitq que ça les cache tous c'est dû au fait qu'ils appartiennent au même "solide" je pense
Mais ça n'empêche pas d'editer ce solide ponctuellement...
 
A mon avis...

n°876635
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 11-09-2006 à 21:06:37  profilanswer
 

GGDN : Pour récupérer du natif V4 avec l'arbre et des esquisses éditables tu as 2 solutions :
 
 -1°) : Tu ouvres Program files-->Catia--->Tools-->Batch management
 
Ensuite, tu lances "Migrate V4 to V5"
 
La ça t'ouvre une fenêtre que je ne vais pas te commenter tellement le fonctionnement est simple... (il se peut que ça merdoie, je te préviens..)
 
 -2°) : Tu ouvre directement ton *.model sous V5, tu peux à ce moment la le visionner, mais il n'est pas modifiable ni même éditable. A la place de l'arbre en haut à gauche, tu vois écrit "*MASTER"
 
Tu sélectionnes ça, clic-droit, et copier
 
Ensuite, crée un nouveau *.catPart, et tu selectionne la racine de l'arbre, Clic-Droit --> "Collage spécial"
 
Tu as alors une petite fenêtre en bas à droite qui apparait, dans laquelle 2 lignes sont sélectionnables :
 
"CAT_SPEC"
"CAT_RESULT"
 
Si tu sélectionnes CAT_SPEC, tu vas récupérer le model avec l'arbre. UNe petite mise à jour et la c'est le verdict... Si tu n'as pas de fenêtre d'erreur, c'est cool, mais il se peut qu'il touvre une fenêtre t'indiquant une arête non reconnue, ou autre chose dans le genre, comme une catpart ou tu aurais mis des paramètres incohérent, ou donc tu aurais modifié une entité, et dont les conséquences négatives impacteraient certaines entités s'appuyant sur celle-ci.
 
ça le fait très souvent pour des congés un peu tordus. Dans ce cas, tu peux essayer de l'éditer, de résoudre le problème, de resélectionner l'arête, etc... Si vraiment ça ne marche pas, tu peux isoler en attendant, mais attention à l'impactance de l'isolement dans la suite de l'arbre !..
 
Moi j'ai récupéré des fichiers vraiment tordus comme ça, moyennement un peu de travail.
 
Il faut savoir que chaque entité de solide de V4 est copiée dans un corps de pièce. Si vraiment tu as des corps de pièces dont tu n'arrives pas à résoudre les problèmes, supprime les et... c'est la que j'en viens à la 2ème ligne : "CAT_RESULT"
 
Crée un nouveau *.catPart, tu recommences l'opération (MASTER, copier, collage spécial...), mais la tu choisis CAT_RESULT. Et dans chaque corps de pièce, tu auras un solide mort, non éditable certes, mais récupéré de V4.
 
Si tua as besoin de pouvoir éditer et modifier les corps de pièces et leurs paramètres (1er cas : CAT_SPEC...), et que dans le cas de cette première solution, il y a des corps de pièces dont tu n'as pu résoudre les problèmes, alors tu peux toujours les copier de cette 2ème part en solide mort, dans ta première part. C'est pas le pérou, mais c'es mieux que rien.
 
Maintenant, si tu n'as absolument pas besoin de retoucher ta Part récupérée de V4, alors t'em..... pas, opte directement pour la deuxème solution, tu gagneras du temps !
 
Voilouu..  ;)

n°876640
axel133
Posté le 11-09-2006 à 21:14:07  profilanswer
 

ggdn a écrit :

comment modifier une maquette V4 Sous V5
 
j'ai un charpente et un peu de tuyauterie réalisé sous V4 convetie en V5 =solide sans arbre est-il possible de modifier c'est solide ou faut-il redessiner sous V5
 
y a beaucoup de tuyauterie comment je peut recuperer le coordonné de leurs position?


voudrais tu s'il te plait me montrer une capture d'écran de l'interface de la V4 histoire de voir à quoi elle ressemble par simple curiosité ,,merci d'avance ?

n°876649
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 11-09-2006 à 21:17:07  profilanswer
 

axel133 a écrit :

voudrais tu s'il te plait me montrer une capture d'écran de l'interface de la V4 histoire de voir à quoi elle ressemble par simple curiosité ,,merci d'avance ?


 
COmment veut tu qu'il te montre une capture de V4 puisqu'il bosse sous V5 ?..  :D  
 
Tout le monde n'as pas une station SGI ou IBM chez soi loool...
 
En gros, si tu veux savoir, l'interface graphique... c'est TREES VILAIN ( [:alexrow] ) !!!    :lol:   :lol:

n°876653
ggdn
Posté le 11-09-2006 à 21:24:03  profilanswer
 

http://www.hiboox.com/vignettes/3706/a14cab72.jpg
 
en suivant les conseil de BlackDeckLord j'ai pris un IGES  sur trace part  les partis modifier sont en jaune  
 
dans l'arbre  join c'est le solide que j'arrive pas a modifier
 

n°876654
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 11-09-2006 à 21:25:59  profilanswer
 

ggdn a écrit :

http://www.hiboox.com/vignettes/3706/a14cab72.jpg
 
en suivant les conseil de BlackDeckLord j'ai pris un IGES  sur trace part  les partis modifier sont en jaune  
 
dans l'arbre  join c'est le solide que j'arrive pas a modifier


 
C'est normal que tu n'arrives pas à le modifier, c'est un "solide mort"... c'est INMODIFIABLE !!!, c'est juste un volume en fait..

n°876656
crayon29
mine de rien...
Posté le 11-09-2006 à 21:27:06  profilanswer
 

axel133 a écrit :

voudrais tu s'il te plait me montrer une capture d'écran de l'interface de la V4 histoire de voir à quoi elle ressemble par simple curiosité ,,merci d'avance ?


http://www.tecmes.com.br/home/img/basico1.gif


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°876659
BerTiN03
Expert en pas grand chose
Posté le 11-09-2006 à 21:32:52  profilanswer
 

pouaAAH !!! Mon dieu.... tu as ravivé dans mes souvenirs cette ignoble interface que j'avais presque réussi à effacer de ma mémoire...salaud !  :lol:  
 
tss tss tss... BerTiN, faut pas non plus cracher dans la soupe !  :pfff:  
 
Cette bonne vieille V4 à fait mon bonheur quelques temps, à une époque ou c'était la Rolls des CAO, et ça reste malgré tout ce qui à suivi un soft d'une extréme puissance et même une certaine forme de souplesse quand tu gérait bien le soft... mais quand même pas très convivial et pratique en terme d'historique...  :o

n°876663
axel133
Posté le 11-09-2006 à 21:47:26  profilanswer
 


merci sympa !memesi çà fait souvenir de 2CV pour certains .Je mourrais d'envie de voir à quoi elle ressemblait :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6[Blender] Besoin d'aide !
De l'aide sur une Recherche..:: Topic des Publivores ::..
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradéCatia - Commande pour masquer tous les plans?!!!
Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert)topic unique de l' acréatique-chronique
[REGLE][FLASH]Demande de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR