| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
catou7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 17:50:29 ![]() ![]() |
ngkreator | Et par le menu d'en heut ça ne marche pas? |
splick avec splick aucun risque | non j ai essayer mais la boite de dialogue ne s'affiche pas |
Psychoze |
|
Psychoze |
|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 15:04:34 ![]() ![]() |
ngkreator | Ah oui c'est vrai que si tu bouge pas la pièce du milieu tu te rendra pas compte que l'autre est arrivée. |
crayon29 mine de rien... |
|
ngkreator | Bonne question, d'ailleur c'est un point à améliorer (c'est le cas de le dire). On devrai avoir une fenêtre avec un tableau qui apparaisse avec un truc plus ergonomique. |
crayon29 mine de rien... | et demande à ta hotline si c'est pour ton boulot |
catou7 |
|
ngkreator |
ngkreator | C'est vrai que c'est une macro très intéressante. Je me demande pourquoi elle n'existe pas par défault. |
catou7 | Y a pas de problème dis moi comment je dois faire et je le ferais |
catou7 |
|
ngkreator | Ah d'accord je croyait que c'était une macro faite dans Catia (comme les formules). |
geronimo54 |
|
crayon29 mine de rien... | j'ai peut etre une idée, je regarderais cet après midi
|
catou7 | C'est quper gentil merci |
crayon29 mine de rien... |
|
catou7 | je suis toute nouvelle sur le site et même sur les forum en général d'ailleurs. Je ne vois pas ou je peux trouver "règles du forum graphisme". Bref je t'envoie tout sur ton mail. |
crayon29 mine de rien... | Voila donc la macro:
Message édité par crayon29 le 12-10-2005 à 10:37:43 |
ngkreator | Merci je vais voir ça |
catou7 | de rien ca me fait plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |