| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Laurent61 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 20:02:33 ![]() ![]() |
huittroistitude |
|
Sebzh |
|
crayon29 mine de rien... |
|
Joe ibanez | en gros comment faire une couronne de roi...merci
|
Joe ibanez | sinon dans la tolerie c'est comment...car j'ai ce module chez moi mais pas au boulot...
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 18:48:25 ![]() ![]() |
geronimo54 |
Message cité 2 fois Message édité par geronimo54 le 15-09-2005 à 10:45:20 |
huittroistitude | J'ai eu un problème similaire il n'y a pas longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par huittroistitude le 15-09-2005 à 11:24:29 |
huittroistitude | Sinon pour info, le faire comme ca avec sheet metal design (atelier tolerie) ca aurait été vraiment dur.. |
gaw | Bonjour
|
Sebzh |
merci mais la valeur est grisée----> dans outils/standards j'ai categorie: drafting et fichier: iso.xml, je vais dans Standard/ISO/styles/cote de longueur-distance/default/font/size et là mon 3.5 que je souhaiterai avoir en 2.5 est grisé. Message édité par Sebzh le 15-09-2005 à 13:33:27 |
crayon29 mine de rien... | ça marche avec xp home |
Sebzh | trugarez vraz |
gaw | super!
|
Joe ibanez |
|
Joe ibanez |
|
Joe ibanez | désolé pour le doublon... |
Joe ibanez | [/b]
|
gab_sensei |
|
Joe ibanez | moi aussi...merci. |
crayon29 mine de rien... | Petite question qui me vient à l'esprit:
|
ds boy Click ok to terminate | c'est à partir de la R15 et pas de licences spécifiques pr le 3D XML mais par contre faut installé le "3D XML player"
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper | Je dirais même R15SP2 (à ma connaissance le 3DXML marche pas en GA). |
ds boy Click ok to terminate | si en mode "tessaled" en mode normal ça marche pas
|
ouinamp Perpetual (D)eveloper | autant pour moi... |
jamaaal | J'ai crée une polydroite et augmenté le rayon entre chaque droite et ça marche... Merci pour ton aide |
huittroistitude | Joe Ibanez, tu as résolu ton problème? |
jamaaal | J'ai encore un petit soucis. A partir d'un tubulaire, je voudrais modéliser un écrasement au bout, type fourche de vélo. J'ai beau regarder, je ne trouve pas comment on fait. Merci |
crayon29 mine de rien... |
|
jamaaal | Ok merci, je ne l'avais pas vu sous cet angle...
|
ngkreator | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |