| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
Spartou click ok to terminate | Reprise du message précédent :
--------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 08:37:37 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum |
Hum ça m'a l'air complexe tout ça Va falloir que je me penche dessus, merci en tout cas pour la réponse Message cité 1 fois Message édité par tintin33 le 27-09-2014 à 05:28:29 |
Guss_ | ça me dit quelque chose ça, j'ai du l'utiliser aussi.
|
Guss_ | Ah bah t'es en VBscript, il doit pas connaitre redim Voir supprimer la ligne redim (ça le fait peut être dynamiquement en vbscript, mais il est possible qu'il y ait d'autres erreurs par la suite) Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 29-09-2014 à 17:06:03 |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 21:04:07 ![]() ![]() |
neyss |
--------------- Mon FeedBack |
neyss |
Mr-blonde |
|
Mr-blonde |
|
Mr-blonde |
|
Guss_ |
|
Mr-blonde |
|
Mr-blonde |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Salut à tous, Quelqu'un aurait une bdd pour faire des trous en impérial UNC comme cela ? http://zupimages.net/viewer.php?id=14/40/czy0.jpg
|
Guss_ |
|
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
Guss_ | Ta pièce issue du step est surement en surfacique, il faut la la transformer en volumique (outil remplissage) je pense. |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Tiftif |
|
Mr-blonde |
|
Tiftif |
morgan771 | Je vous remercie pour vos astuces, c'est vraiment étonnant! mais c'est dommage que jusqu'à maintenant, catia est encore aussi long à ouvrir. |
Tiftif | C'est ce que j'ai pensé faire, mais ma specification d'entrée est le diamètre extérieur. Je ne rajoute une épaisseur que pour pouvoir l'imprimer en 3D. Je vais essayer de faire ça en attendant, mais ce n'est pas une solution très pratique --------------- Page flick r -- Feedback |
Mr-blonde |
|
Tiftif |
Guss_ |
|
Mr-blonde |
|
Tiftif | Salut !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |