| |||||
| Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
|---|---|
pier84 IN AÏOLI WE TRUST | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 14:44:11 ![]() ![]() |
lpp37 |
|
pier84 IN AÏOLI WE TRUST |
|
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien... | Bonsoir les gens,
Message cité 2 fois Message édité par Dagoth68 le 19-03-2009 à 03:13:09 |
Guss_ |
|
|
Dagoth68 Moi j'dis ça, j'dis rien... | pourquoi je m'en doutais? |
marc54 |
--------------- www.3DSys.fr |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 11:39:48 ![]() ![]() |
papy46 | Bonjour à tous,
--------------- @+ Papy46 - www.nkiefer.jed.st |
papy46 | Pour répondre à nixar :
nixar Allez à l'idéal par le réel | Merci papy46 pour cette explication rapide !!
|
marc54 |
papy46 | Je te remercie marc54 de ta réponse. Je viens de faire le test avec la syntaxe donnée et adaptée à ma situation :
marc54 |
marc54 |
eul'viking | Salut a tous comment gerer la manipulation de la piece avec la souris ? il y a me semble t il la posibilité de tourner la piece , de zoomer, dézoomer, retourner la piece le tout sans cliquer sur aucune icone... Edit: j'ai trouvé en appuyant sur alt en meme temps ( il a fallu le configurer... bizare je croyais que c'était un réglage d'origine... enfin) Message édité par eul'viking le 24-03-2009 à 19:32:05 --------------- Mon topic de ventes ICI |
onlyneilerua | c'est un appelle au secour... si vous pouvez me répondre à sa serait super! http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1055816 |
rba290 |
|
eul'viking | re bonsoir... Edit : desolé pour le dérangement j'ai trouvé... je sais ca fait gars qui se précipite sur le forum mais ca faisait un moment que je m'arachais les cheuveux... voila merci quand meme Message cité 1 fois Message édité par eul'viking le 24-03-2009 à 21:45:50 --------------- Mon topic de ventes ICI |
NONOTRI |
|
seb2776 |
|
Guss_ |
|
rba290 |
|
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci, ca fonctionne ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
| De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
| [Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
| Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
| [REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide | |