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Auteur Sujet :

[WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6)

n°517699
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 10-08-2004 à 15:24:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les petits villages c éparpillé...

mood
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Posté le 10-08-2004 à 15:24:25  profilanswer
 

n°517707
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 10-08-2004 à 15:31:33  profilanswer
 


 
Et non pas "le village" :o :D


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Nihilistes !
n°517726
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-08-2004 à 15:53:04  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Je pense que pour faire encore mieux tu devrais disposer tes maisons en "pâtés" :D , blocs de plusieurs etc...j'ai rarement vue une ville où les maisons étaient éparpillées :whistle:


 
eh ben t'es jamais allé à lausanne toi :D :D

n°517745
dd_005
multitask user
Posté le 10-08-2004 à 16:30:54  profilanswer
 

romdesign a écrit :

eh ben t'es jamais allé à lausanne toi :D :D


Bahh, elles sont pas si éparpillées. :o En tout cas pas dans le centre  :whistle:  
Enfin j'ai peut-être trop l'habitude de cette ville [:spamafote]
 
edit: quoique, le dernier rendu me fait penser au centre de lausanne justement :o


Message édité par dd_005 le 10-08-2004 à 16:32:57

---------------
http://blog.numerisound.com
n°517855
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 10-08-2004 à 18:29:30  profilanswer
 

ma ptite vision de la scéne:
 
http://cervantes.site.voila.fr/ville17.jpg  
 
au départ de la scéne la caméra se trouve au centre ville et film en légere plonger le robot qui ramasse le crane ( robot vue de mi-dos), mouvement de camera elle pass face au robot et en légére contre plongé, tourne autour du robot ( la camera ) puis "travelling arriére", le robot jette le crane, le travelling arriére continu le caméra s'éléve et vue de la ville fumante dans son ensemble en plongé ( vue de qq autre robot qui se baladent)...  :pt1cable:  :pt1cable: (donc tous ca en 1 plan)
 
j'compte faire que la moitier de la ville puis faire un miroire pour l'autre moitier, mais le centre ville devra étre plus détaillé que le reste ( nirmal car vue de plus près)


Message édité par NaZbroK67 le 10-08-2004 à 18:32:02
n°517870
blakjak
Posté le 10-08-2004 à 19:00:20  profilanswer
 

je suis soufflé par votre rythme de travail  :ouch: , la ville prend de la gueule grave continuez  :bounce:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°517902
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 10-08-2004 à 20:28:01  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

ma ptite vision de la scéne:
 
http://cervantes.site.voila.fr/ville17.jpg  
 
au départ de la scéne la caméra se trouve au centre ville et film en légere plonger le robot qui ramasse le crane ( robot vue de mi-dos), mouvement de camera elle pass face au robot et en légére contre plongé, tourne autour du robot ( la camera ) puis "travelling arriére", le robot jette le crane, le travelling arriére continu le caméra s'éléve et vue de la ville fumante dans son ensemble en plongé ( vue de qq autre robot qui se baladent)...  :pt1cable:  :pt1cable: (donc tous ca en 1 plan)
 
j'compte faire que la moitier de la ville puis faire un miroire pour l'autre moitier, mais le centre ville devra étre plus détaillé que le reste ( nirmal car vue de plus près)


 
Vous voulez pas faire un FPS avec moi :D :D


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Nihilistes !
n°517954
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 10-08-2004 à 22:36:02  profilanswer
 

après avoir fini cette ville ca serai sympa d'en faire une map pour ut 2003 :D mais je sais pas du tous utliser l'éditeur de niveaux... on peut y importer des fichiers 3D ( .3ds, .fbx.... ???)

n°517968
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 10-08-2004 à 23:51:44  profilanswer
 

moi je parlais de faire un jeu vidéo depuis le début :o :D Genre chuis un taré et je dis nimp [:ddr555]


---------------
Nihilistes !
n°518373
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 11-08-2004 à 18:34:45  profilanswer
 

la j'ai un blèm avec le feu  :sweat:  
 
j'vous met une video de ce que je veux faire ( en mode non rendu )
 
http://cervantes.site.voila.fr/feuessai.avi ( 1.4mo divx 5.02)
 
jusqu'à la pas de problème, mais quand je lance le rendu la fumée noir devient soit invisible, soit blanche  :( , j'ai l'impression que le prog refuse de faire une lumière noir ( les particule utlisé sons de la lumière en mode visible)...
 
comment faire pour faire de la fumée noire ????  :cry:  
 
http://cervantes.site.voila.fr/voiturecrame.jpg
(je sais que la voiture est laide, c'est pour ca que je la fait cramer   :D  )


Message édité par NaZbroK67 le 11-08-2004 à 19:49:26
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 18:34:45  profilanswer
 

n°518411
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 11-08-2004 à 19:43:33  profilanswer
 

:lol:  mais le feu s'po  :whistle:  ca mais la fumer s'ca  :D

n°518415
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 11-08-2004 à 19:47:27  profilanswer
 

en mouvement le feu ca me convient mais c'est avec la fumée que je me prend la tête... personne peut m'aider???
 
ps: (j'ai changer l'adresse de la video elle marchait pas  :whistle: )


Message édité par NaZbroK67 le 11-08-2004 à 19:50:46
n°518416
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 11-08-2004 à 19:51:12  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

ma ptite vision de la scéne:
 
http://cervantes.site.voila.fr/ville17.jpg  
 
au départ de la scéne la caméra se trouve au centre ville et film en légere plonger le robot qui ramasse le crane ( robot vue de mi-dos), mouvement de camera elle pass face au robot et en légére contre plongé, tourne autour du robot ( la camera ) puis "travelling arriére", le robot jette le crane, le travelling arriére continu le caméra s'éléve et vue de la ville fumante dans son ensemble en plongé ( vue de qq autre robot qui se baladent)...  :pt1cable:  :pt1cable: (donc tous ca en 1 plan)
 
 
j'compte faire que la moitier de la ville puis faire un miroire pour l'autre moitier, mais le centre ville devra étre plus détaillé que le reste ( nirmal car vue de plus près)


 
 
Joli travail  d'équipe [:b-rabbit] tien tu devrais mettre une "ferme célébrité " :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
désolé [:antp]


Message édité par MARTS le 11-08-2004 à 19:52:16

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°518422
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 11-08-2004 à 20:03:08  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Joli travail  d'équipe [:b-rabbit] tien tu devrais mettre une "ferme célébrité " :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
désolé [:antp]


 
 [:civcortex] [:cutter]  :lol: (bonne idée  :pt1cable: )


Message édité par NaZbroK67 le 11-08-2004 à 20:03:56
n°518502
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 11-08-2004 à 22:10:09  profilanswer
 

mouarff j'y arriv pas j'laisse tomber... j'reprendrai la fumée à la fin...

n°518503
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 11-08-2004 à 22:11:39  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

mouarff j'y arriv pas j'laisse tomber... j'reprendrai la fumée à la fin...


 
Dégonflé :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555] je déconne bien sûr :D


---------------
Nihilistes !
n°518510
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 11-08-2004 à 22:22:32  profilanswer
 

:fou:  tu veux te battre???
[:alanou]
 :o  fait gaffe, j'ai fait:
                       - champion d'alsace de judo [:banzai]
                       - 3 ans de kick boxing  [:alana21]
                       - 1 ans de gym
                       - 2 cours de danse classique
[:boulax] alors me cherche pas!!!
 
 
 
[:bledi51]


Message édité par NaZbroK67 le 11-08-2004 à 22:23:52
n°518514
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 11-08-2004 à 22:30:07  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

:fou:  tu veux te battre???
[:alanou]
 :o  fait gaffe, j'ai fait:
                       - champion d'alsace de judo [:banzai]
                       - 3 ans de kick boxing  [:alana21]
                       - 1 ans de gym
                       - 2 cours de danse classique
[:boulax] alors me cherche pas!!!
 
 
 
[:bledi51]


 
 
[:alarmclock1] c'est bon pitié non
 
:D
 
Bon allez laisse moi regarder mon DVD  à propos du rendertree dans XSI :o :D


---------------
Nihilistes !
n°520998
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 16-08-2004 à 22:41:36  profilanswer
 

:hello:  
j'ai continué un peu la ville en ruine, ya plus de bâtiments :
 
http://cervantes.site.voila.fr/ville19.jpg
http://cervantes.site.voila.fr/ville20.jpg
http://cervantes.site.voila.fr/ville22.jpg
 
faut encor rajouter pleins de détails mais la densité me va pour l'instant(sauf pour les gros buildings en arrière plan)  
mon pc refuse de montrer plus, il plante dès que je veux faire une vue global avec tous les batiments... va falloire que j'économise pour acheter une barette ( de ram  :o )


Message édité par NaZbroK67 le 16-08-2004 à 23:04:56
n°521023
kami no na​mida
oui
Posté le 16-08-2004 à 23:39:00  profilanswer
 

Tres sympatoche cette ville [:huit]


---------------
non
n°521024
justelebla​nc
Posté le 16-08-2004 à 23:41:13  profilanswer
 

ah vi c'est classe

n°521051
blakjak
Posté le 17-08-2004 à 01:35:46  profilanswer
 
n°521517
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-08-2004 à 22:10:57  profilanswer
 

sim City en puissance :lol:  :lol:


---------------
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n°522060
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 18-08-2004 à 19:44:50  profilanswer
 

Me suis remis au boulot et j'ai tenté une petite anim... :sweat:  
ca ma pris 3 jours de rendus pour 4 seconde de videos...(et raté en plus).
voila un ptit screen de la video (basse résolution sinon elle finira pas avant une dizaine d'année...)  :cry:  
 
http://cervantes.site.voila.fr/robot20.JPG
 
 :cry: j'crois que j'pourrai jamais finir cette anim.... :cry:  :whistle:

n°522190
faux_togra​f
Mouarf mouarf...
Posté le 19-08-2004 à 01:04:48  profilanswer
 

Ben pinaize... J'ai du boulot moi avant d'arriver à ce genre de trucs.
 
Demain, j'achete un bouquin! (ah non, j'ai des examens à potasser... lol)

n°522289
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 19-08-2004 à 10:44:43  profilanswer
 

courrage nazbrok!! et pis normalement d'ici demain je suis libre de nouveau ;)  
 
++

n°522623
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 19-08-2004 à 17:57:39  profilanswer
 

Faux_tograf a écrit :

Ben pinaize... J'ai du boulot moi avant d'arriver à ce genre de trucs.
 
Demain, j'achete un bouquin! (ah non, j'ai des examens à potasser... lol)


 
Je suis débutant tous comme toi ( et je suis persuader que ma scéne est moins complexe que ton perso  ;) );
le mieux c'est que tu fasse plein de tuto ( même en englais ca te facilitera l'apprentissage des termes ) :  
va voire sur http://www.3dvf.com/modules/publis [...] 446_1.html
 
et continu a poster ici, ca peut te permettre de te motiver et si t'es patient de recevoire de bons conseils.
 
Rom => pour la séne j'peux pas ajouter un pixel de plus sinon ca me met un message d'erreur "mémoire inssufisante"... j'vais m'acheter de la ram cette semaine pour continuer   :pt1cable:  

n°522629
blakjak
Posté le 19-08-2004 à 17:59:53  profilanswer
 

t'as intêret, j'veux la voir cette anim'  :D


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°522795
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 19-08-2004 à 23:12:31  profilanswer
 


pinaise sympas cette image j'comprend que l'anime te bouffe ton temps.
Verry good job boy  :bounce:


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n°522816
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 00:26:45  answer
 

genial les gars continuez comme ça, ça sera terrible !!!!

n°523465
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 21-08-2004 à 01:03:08  profilanswer
 

Feu: 3éme essai  :pt1cable:  
 
j'ai refait l'anim du feu et de la fumer pour qu'elles soient un peu plus réaliste... (c'est pas encors ca... :sweat: ):
 
http://cervantes.site.voila.fr/crame.wmv
 
voila :)  
n'hésitez pas a critiquer et conseiller


Message édité par NaZbroK67 le 21-08-2004 à 01:03:34
n°523471
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 21-08-2004 à 01:16:26  profilanswer
 

La fumée est presque parfaite, juste que la ferais plus volumineuse, envahissante, et plus rapide lors de l'emission aussi mais la couleur est vraiment parfaite. Pour le feu je crois qu'il est trop transparent, essaye de multiplier les emitters, regarde ce lien et vois comment tu peux faire pour essayer de t'en approcher http://www.responsable.com/pipidem [...] CF0037.JPG
Mais quelle fumée...


---------------
Nihilistes !
n°523602
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 21-08-2004 à 11:53:01  profilanswer
 

ok merci jcdenton  :jap:  

feu: 4éme essai

 
http://cervantes.site.voila.fr/feu.wmv
j'ai donc suivi tes conseils pour le feu et j'ai accéléré la fumée et rendu plus sombre et épaisse.

n°523633
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 21-08-2004 à 13:08:26  profilanswer
 

moi ça me fait bizarre la fumée qui part dans une direction opposée au flammes mais bon à part c'est déjà mieux. :)

n°523672
kami no na​mida
oui
Posté le 21-08-2004 à 13:57:47  profilanswer
 

C'est sympa mais je verrai bie ndes flames plus distinctes :) là ca fait un peu trop une masse rouge :/ PAreil que drake pour la fumée, j'ai jamais eu a faire de feu+fumée ailleur qu'en exterieur mais il doit bien y avoir moyen d'utiliser des deflecteurs :heink: au pire tester avec des particules [:spamafote] m'enfin ca serait pas mal qu'elle sorte pas dirrectement par la portiere :)
Keep it on :hello:


---------------
non
n°523675
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 21-08-2004 à 13:59:52  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

C'est sympa mais je verrai bie ndes flames plus distinctes :) là ca fait un peu trop une masse rouge :/ PAreil que drake pour la fumée, j'ai jamais eu a faire de feu+fumée ailleur qu'en exterieur mais il doit bien y avoir moyen d'utiliser des deflecteurs :heink: au pire tester avec des particules [:spamafote] m'enfin ca serait pas mal qu'elle sorte pas dirrectement par la portiere :)
Keep it on :hello:


++1  ;)


---------------
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n°523695
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 21-08-2004 à 14:27:00  profilanswer
 

C'est mieux. Mais comme il a été dit, essaye de placer la fumée au même endroit que le feu et de placer des defleceurs qui font que ta fumée sort par la fenetre mais indirectement, style elle envahit la caisse puis le surplus est évacué par la fenêtre.
Pour les flammes, là on distingue encore trop des petites particules... Moi je serais tenté de le modéliser le feu puis de l'animer avec du noise. Je pense que ce serait mieux que des particules. A moins que tu aies un plug pour les effets volumétriques... c'est quoi, Pyrocluster qui est dans C4D, right ?? Ca doit bien le faire, ca :D
Allez continues ! :)


---------------
Nihilistes !
n°523743
kami no na​mida
oui
Posté le 21-08-2004 à 15:47:31  profilanswer
 

C'est deja des particules :??: ben alors faut mettre des deflecteurs, plus d'hesitation :o


---------------
non
n°523750
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 21-08-2004 à 16:10:02  profilanswer
 

Il me semble que c'est des particules, du moins ça m'en a tout l'air, surtout vers la fin de l'anim, quand les particule "meurent" :D , là c'est bien visible. Enfin moi je dis ca, jdis rien :o
Dans ce cas oui, les deflecteurs s'imposent :o :D


---------------
Nihilistes !
n°523766
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 21-08-2004 à 17:15:42  profilanswer
 

oui c'est bien des particules fait avec pyrocluster, le deflecteur y est pour les flammes (elle retombe aprés avoir touché le haut de la voiture. Pour la fumée je l'ai pas mis a cause du temps de rendu (en faite j'ai pas essayé mais je suppose que ce prend plus de temps, non??  :whistle: ), ca prend deja presque 30min pour une images  :sweat: , alors vu que je veux animer faut que j'y aille molo avec les effets. (surtout que c'est pas un des élément principal de la scène) et je vais aussi rajouté de la fumée (la même) qui sort de qq immeubles.
sinon pour le feu j'avais essayer de le modéliser et de l'animer avec un shader mais ca rendait pas super, c'était trop plat à mon gout.
peut étre qu'en mélangeant les particule light de l'essai 3 et le particules de l'essai 4 ca rendra mieux  :pt1cable:...

n°523778
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 21-08-2004 à 17:50:18  profilanswer
 

voila le résultat du mix des deux :
 
http://cervantes.site.voila.fr/voiturecrame2.jpg

mood
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