|
Auteur | Sujet : [WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6) |
---|
Davy_D | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 01:38:14 ![]() ![]() |
ngkreator | Oui c'est le specular c'est sur |
NaZbroK67 fighting dreamer | Le dernier screen c'est retouché avec photoshop, c'est en gros ce que j'aimerai obtenir... |
ngkreator | Ah ok autant pour moi. Mais je ne crois pas qu'il y ai de paramètre à modifier pour obtenir ce que tu veux. Dans la réalité tu ne pourrais pas obtenir le résultat que tu cherche je pense. |
NaZbroK67 fighting dreamer | c domage j'voulais faire une ptite anim... peut étre qu'avec un trucage au montage c'est possible... faudra que j'essai des truc |
ngkreator | Enfin cherche toujours moi j'ai jamais utilisé Cinema 4d |
NaZbroK67 fighting dreamer | merci deumilcat |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2004 à 12:05:25 ![]() ![]() |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
romdesign Porschiste Motard | superbe idée, joli boulot!
|
|
NaZbroK67 fighting dreamer | j'ai compris l'idée et j'veux bien un exemple... |
romdesign Porschiste Motard | ok... je pense avoir fini dans 20minutes et ensuite je te fais un exemple. |
blakjak | D'où vient cet avatar Nazbrok ? Il est bien --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
NaZbroK67 fighting dreamer | trouver sur google en tapant alien ( je sais plus exactement ou... ) |
romdesign Porschiste Motard | j'ai fait une petit scène, mais je vois pas exactement quel genre de scène tu veux faire. on voit l'horizon ou paS?
|
tooot Le visiteur. | --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
deumilcat |
|
NaZbroK67 fighting dreamer | oui j'ai que c4d ( et maya ple ) mais les réglages c'est a peu près la même chose, non?
|
jcdenton182 Back in business | Et le majestic 12 dans tout ca ??? Et les Illuminati ??
--------------- Nihilistes ! |
drake83 Chat lu les gens! | bon courage c'est chouette!
|
NaZbroK67 fighting dreamer | Merci Drake83 |
NaZbroK67 fighting dreamer | la voiture cassé : |
drake83 Chat lu les gens! | Si tu continues comme ça ça va donner |
romdesign Porschiste Motard | thinking particles... c'est le plus efficace |
ngkreator | C'est surtout si tu l'anime qu'il va être laid le feu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man." | (WIP) 3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVon |
[WIP 3ds] grosse animation | Image en rotation ??? |
[WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) | Format de compression et qualité d'image |
WIP de 2CV ? | [WIP Max] ClioV6 |
[WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D | [WIP] Maya : Tony |
Plus de sujets relatifs à : [WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6) |