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Auteur Sujet :

[WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6)

n°516069
ngkreator
Posté le 07-08-2004 à 13:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est surtout si tu l'anime qu'il va être laid le feu :D La voiture tu l'a modélisé vite fais juste pour cette image?! [:mlc]

mood
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Posté le 07-08-2004 à 13:31:15  profilanswer
 

n°516096
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 07-08-2004 à 14:46:31  profilanswer
 

nan, la voiture c'est une mod raté que j'avais fait avant :D, dans cette scène ca va elle rend pas trop mal
 
Ps: si vous avez des mod de voiture raté j'veux bien les récup  :p  :D  ca pourrai me faire gagner beaucoup de temps  :whistle:


Message édité par NaZbroK67 le 07-08-2004 à 14:55:59
n°516171
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-08-2004 à 16:34:07  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

:jap:  
 
une ptite image vue de plus près pour montrer que le feu est vraiment laid  :cry:  
personne n'a une methode pour faire du bô feux qui peut étre animé????
 
http://cervantes.site.voila.fr/ville3.jpg


bon il est clair que le feu c'est pas çà mais le reste je trouve sympas moi [:b-rabbit]  
tu nous fait une invation de terminator :D


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°516215
ChamOis
Posté le 07-08-2004 à 19:29:04  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

:jap:  
 
une ptite image vue de plus près pour montrer que le feu est vraiment laid  :cry:  
personne n'a une methode pour faire du bô feux qui peut étre animé????
 
http://cervantes.site.voila.fr/ville3.jpg


 
ca rend vraiment pas mal  :jap:  
 
sinon pour le robot, on dirait pas qu'il tient vraiment le crane dans ses mains :/


---------------
Hey! You wanna dance?
n°516434
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 08-08-2004 à 14:46:38  profilanswer
 

oui c'est vrai pour le crane, c'est parcque je l'ai placé vite fait pour voir ce que ca donne...
voila un ptit test pour l'anim du feu (40ko) :  
 
http://cervantes.site.voila.fr/ville.wmv


Message édité par NaZbroK67 le 08-08-2004 à 14:48:18
n°516439
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-08-2004 à 14:59:09  profilanswer
 

ben il est pas mal ton feu! t's fait avec quoi? la texture feu? enfin le shader? je te conseille juste d'ajouter quelques particules autour pour montrer la chaleur et c'est top!

n°516442
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 08-08-2004 à 15:03:26  profilanswer
 

oui avec le shader feu... le seul blèm c'est qu'il fait un peu plat... les particules y sont mais la ql et le tps de la video ne permette pas de les voire ;)

n°516469
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-08-2004 à 16:20:04  profilanswer
 

voilà donc j'ai vite fait un chtit truc de mon côté. dis moi si le style te convient. c'est assez vite fait et je pourrais faire une 20aine de barraques différentes dans ce genre si nécessaire.
 
++
 
rendu:
 
http://www.friendlyforum.com/~rompower/web/distroyed%20house/001.jpg
 
fichier C4D:
 
http://www.friendlyforum.com/~romp [...] se/001.c4d
 

n°516495
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 08-08-2004 à 17:35:22  profilanswer
 

:ouch:  :love:  :love:  vranchement c'est parfait , merci beaucoup romdesign :jap:  :jap:  les style colle parfaitement avec ce que je voulai faire!
pour ma part je vais faire quelques gros buildings, j'posterai un screen quand j'aurais bien avancé  :)
 
ps: tu me permet de faire qq modif textures de tes maisons??


Message édité par NaZbroK67 le 08-08-2004 à 17:36:26
n°516500
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 08-08-2004 à 17:39:18  profilanswer
 

yeah c'est cool go on!
 
Courage courage

mood
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Posté le 08-08-2004 à 17:39:18  profilanswer
 

n°516506
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-08-2004 à 17:49:39  profilanswer
 

mais biensur nazbrok, amuses toi!! aucun prob.
 
et si tu veux, plutot que d'avoir des débrits en l'air (explosion...) tu peux les enlever en allant dans les options des modificateurs explosion. suffit d'indiquer la disparition des objets en fonction de la distance (et non du temps)
++

n°516507
blakjak
Posté le 08-08-2004 à 17:50:16  profilanswer
 

Drake83 a écrit :

yeah c'est cool go on!
 
Courage courage


 
+ 1 c'est trop cool votre collab' [:huit]


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°516663
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 09-08-2004 à 01:19:18  profilanswer
 

:) merci ça fait plaisir! je trouve génial que je puisse apporter quelque chose à nazbrok et qu'il puisse m'apporter des trucs aussi. rien qu'avec le ciel, j'ai l'impression qu'il se débrouille mieux que moi en fin de compte. je ne connais pas le skyshader moi... etc... ça fait vraiment plaisir de bosser ensemble sur un truc.
 
vivement la suite!
 
++

n°516667
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 09-08-2004 à 02:39:07  profilanswer
 

totalement d'accord avec toi romdesign  :D  
t'as beaucoup plus d'expérience et j'trouve ca sympa que tu la partage :)  :jap:  
de mon coter je lutte comme un sumo ([:anathema]  nouvelle expression) pour faire qqchose de bien: la j'ai rajouter tes bô batiments aux paysage (divx 480ko) :
 
cervantes.site.voila.fr/teuf.avi
 
 je vais mettre du temps pour le prochain post, j'm'essai aux particules pour faire une fumée noir bien crado et du feu moins plat  :) et faire tous ce qui est éclairage et détails des batiment et de la rue ( bouches d'égouts, feux tricolor, papier qui trainent...)


Message édité par NaZbroK67 le 09-08-2004 à 02:42:45
n°516803
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 09-08-2004 à 11:36:19  profilanswer
 

sympa comme effet mais il manque l'éclairage d'ensemble! prend voir le soleil dans ma scène, juste pour voir, et rajoute peut être un ciel. enfin je trouve juste un peu trop sombre perso, ça fait moins réaliste. ;)
 
++

n°516955
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 09-08-2004 à 14:39:56  profilanswer
 

mwai les lumières jles ferai à la fin quand y'aura tous les batiment ;)
 
http://cervantes.site.voila.fr/ville6.jpg
 
si vous avez de super bon yeux vous remarquerez, qu'il y a de la fumée au dessu s de la voiture  :lol: ; y a encor du boulot... :whistle:


Message édité par NaZbroK67 le 09-08-2004 à 14:43:29
n°516959
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 09-08-2004 à 14:42:36  profilanswer
 

c'est super b1 fé  :ouch:  mé ya tjr le meme probleme : le feu  :whistle:


Message édité par Terminapor le 09-08-2004 à 14:42:48
n°516961
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 09-08-2004 à 14:44:47  profilanswer
 

oui mais j'suis en train d'essayer d'apprendre comment faire le feux avec des particules ;) donc c'est pas définitif (j'éspère) :)

n°516999
thebeast
Posté le 09-08-2004 à 15:12:56  profilanswer
 

c'est pas mal par contre on voit que les batiments touchent pas le sol.

n°517018
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 09-08-2004 à 15:31:16  profilanswer
 

encor un ptit rendu avec les maison faites par Romdesign
 :love:  
http://cervantes.site.voila.fr/ville7.jpg
http://cervantes.site.voila.fr/ville8.jpg
 

n°517029
ngkreator
Posté le 09-08-2004 à 15:40:38  profilanswer
 

Ca va être extra je pensais pas que le décor serait si grand  :)

n°517046
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 09-08-2004 à 15:52:50  profilanswer
 

http://www.friendlyforum.com/~rompower/web/distroyed%20house/004.jpg
 
voilà ce que j'ai fait. c'est mignon, ils ont même des skylines dans leur garage après la fin du monde. :D :D :D
 
je continue, je vais encore faire une 10aine de maison... :p
 
++

n°517141
blakjak
Posté le 09-08-2004 à 16:45:54  profilanswer
 

ça avnace bien les gars [:huit]
 
on dirait une map pour un FPS de guerre  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°517142
steiner
Maya c'est plus fort que toi !
Posté le 09-08-2004 à 16:47:57  profilanswer
 

bien ca!  :love: j'aime l'ambiance
ca pourrait faire une bonne map pour ut 2003 !

n°517147
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 09-08-2004 à 16:51:19  profilanswer
 

ca va claquer, mais un conseil pour le feu, euh pas oublier la fumée (noir ca rend mieux mais ca dépend de ce qui est en train de brûler :D ), je file un bon lien pour faire de la jolie fumée tiens, chuis sympa aujourd'hui :D http://www.3dkingdom.org/modules.p [...] =0&thold=0 , je sais que c'est pour Max mais vous pouvez sans doute l'adapter à C4D.
Et puis pour le feu je pense que vous devriez continuer d'essayer avec des particules, c'est ce qui rendra le mieux je pense :)


---------------
Nihilistes !
n°517204
dd_005
multitask user
Posté le 09-08-2004 à 17:44:05  profilanswer
 

ouep, joli boulot en équipe tout ca :)


---------------
http://blog.numerisound.com
n°517217
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 09-08-2004 à 17:58:40  profilanswer
 

merci mr jcdenton182 pour les liens  ;)  
 
un ptit up avec les batiment bien "rangé" et un systéme d'illumination par lampadaire (romdesign) :
 
http://cervantes.site.voila.fr/ville9.jpg
http://cervantes.site.voila.fr/ville10.jpg
http://cervantes.site.voila.fr/ville11.jpg
 
g buggé un lampadaire mais m'en suis rendu compte trop tard   :sweat:


Message édité par NaZbroK67 le 09-08-2004 à 19:45:00
n°517261
blakjak
Posté le 09-08-2004 à 19:02:47  profilanswer
 
n°517289
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 09-08-2004 à 20:01:13  profilanswer
 

:ouch:

n°517319
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 09-08-2004 à 21:32:18  profilanswer
 

je sais bien que ça a pas grand chose à voir avec la ville déserte mais je me suis tapé un ptit délire et ça donne pas mal je trouve alors... :D :D
 
http://www.friendlyforum.com/~romp [...] se/006.avi
 
j'espère que ça vous plaira ;)

n°517328
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 09-08-2004 à 22:09:25  profilanswer
 

c bien fait :) c juste dommage qu'on voit que le dessous n'est pas modélisé ;)

n°517367
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 09-08-2004 à 23:41:16  profilanswer
 

merci. je referai peut être un rendu quand j'aurais terminé la caisse... en attendant, je suis désolé mais ces prochains jours je vais plus trop pouvoir bosser sur le projet, ou très peu. j'ai pleins de trucs super importants à faire... (travail de maturité, CD de présentation, Yearbook, etc...) donc je passe sur le forum de temps en temps mais je ne crée plus de batiments pour l'instant.
 
bonne continuation, et je pense pouvoir m'y remettre d'ici fin de la semaine.
 
++

n°517373
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 09-08-2004 à 23:49:15  profilanswer
 

ca me pose aucun problème je ne suis pas du tous présser (de toute facon je suis moi même très lent et y m'arrive aussi d'avoir autre chose à faire :D),
voila, donc bonne chance pour tes travaux importants ;)

n°517376
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 09-08-2004 à 23:53:27  profilanswer
 

merci c'est cool ;) à bientôt!!

n°517413
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 10-08-2004 à 01:05:36  profilanswer
 

j'ai essayer du feux avec des particules et un effet de collision voila ce que ca donne (380ko) :
 
http://cervantes.site.voila.fr/particule.avi,  
(l'anim est ralenti a cause de la compression divX)
 
j'pense je vais utilisé la même méthode pour faire de la fumée...


Message édité par NaZbroK67 le 10-08-2004 à 01:11:57
n°517651
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 10-08-2004 à 14:30:27  profilanswer
 

La ville s'agrandie; c'est marrant j'ai l'impression de joué a sim city:
 
http://cervantes.site.voila.fr/ville12.jpg
http://cervantes.site.voila.fr/ville14.jpg
http://cervantes.site.voila.fr/ville15.jpg

n°517657
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 10-08-2004 à 14:39:58  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

j'ai essayer du feux avec des particules et un effet de collision voila ce que ca donne (380ko) :
 
http://cervantes.site.voila.fr/particule.avi,  
(l'anim est ralenti a cause de la compression divX)
 
j'pense je vais utilisé la même méthode pour faire de la fumée...


 
C'est pas mal niveau comortement mais tu as besoin de variations de couleur et surtout je crois de rendre tout ce feu plus rapide, de mettre des space warps style vent, etc... mais tu es sur la bonne voie ;)


---------------
Nihilistes !
n°517660
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 10-08-2004 à 14:43:12  profilanswer
 

merci, j'y boss justement, j'aimerai que les particules change de couleurs lorsqu'elle monte, qu'elles passent du rouge au bleu puis noir pour la fumée ( sans devoir mettre un particle birth pour vchaque couleurs...)

n°517672
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 10-08-2004 à 14:58:32  profilanswer
 

j'ai fait un ou deux ptits trucs ce matin encore.
 
http://www.friendlyforum.com/~rompower/web/distroyed%20house/006.jpg
 
rendu en cours d'une grosse animation de 700images => plus de 23sec

n°517695
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 10-08-2004 à 15:17:38  profilanswer
 

Je pense que pour faire encore mieux tu devrais disposer tes maisons en "pâtés" :D , blocs de plusieurs etc...j'ai rarement vue une ville où les maisons étaient éparpillées :whistle:


---------------
Nihilistes !
n°517699
Peaceiznot​die13
Je sens que ca vient
Posté le 10-08-2004 à 15:24:25  profilanswer
 

les petits villages c éparpillé...

mood
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