|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 13:56:46 ![]() ![]() |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ca part plutôt bien en tout cas... Message édité par darth21 le 30-07-2004 à 14:12:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
PiRF | thx Message édité par PiRF le 30-07-2004 à 15:26:04 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | whouaou super bon debut --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
dabourn | Putain cé magnifique, cé gigantesque |
romdesign Porschiste Motard |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | toi aussi --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
PiRF | C'est un poil fouilli Message édité par PiRF le 30-07-2004 à 21:37:23 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 21:36:34 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | voila je vois enfin toutes les images (pas 56k compliant le topic --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dabourn | Superbe, mais l'intérieur en sculpture de terre ca le fait pas trop... vive le vrai rendu |
PiRF |
|
PiRF |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais la c'est niquel, fais toi plez --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
dabourn | arghh ze m't, c'est tro pbeau |
PiRF | non c'est encore plus simple : on utilise un blueprint |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
QuikBad | Elle est trop belle cette caisse! |
jcdenton182 Back in business | Quel est donc ce moteur de rendu --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si mes souvenir sont exacte il bosse sous maya, donc pas de brazil --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | --------------- non |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
kami no namida oui | Magmatik je suis d'accord qu'il y a des compliments démesurés mais je vois pas trop en quoi c'ets gênant --------------- non |
PiRF | Des photos ... beaucoup de photos |
Davy_D | Elle a pas été terrible ta nissan ce weekend a Spa ...
Message édité par Davy_D le 01-08-2004 à 21:26:41 |
PiRF | nanan c'est le point mort, c'est l'angle de vue qui doit faire ca |
kernel73 | Un seul mot : chapeau !
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
PiRF | j'étudierai ca de plus pres quand j'aurai fini la mod (c'est pas gagné |
ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour rendu 3DS | WIP de 2CV ? |
[WIP Max] ClioV6 | [WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D |
3ds Max : Comment faire dégouliner de l'eau d'un objet ? | Juste quelques questions sur 3ds max et photoshop ! |
[WIP] Maya : Tony | 3ds max 6 |
3ds max | 3ds max 4 pour WebDesign |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) |