|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 13:56:46 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ca part plutôt bien en tout cas... Message édité par darth21 le 30-07-2004 à 14:12:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
PiRF | thx
Message édité par PiRF le 30-07-2004 à 15:26:04 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | whouaou super bon debut moi il me semble aussi que les propotions sont respectés --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
dabourn | Putain cé magnifique, cé gigantesque C'est trop beau ! J'adore l'effet de sculpture au début, cé magnifique ! Les crystaux des phares j'adore ! 20/20 ! |
romdesign Porschiste Motard |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | toi aussi
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
PiRF | C'est un poil fouilli
Message édité par PiRF le 30-07-2004 à 21:37:23 |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 21:36:34 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | merci --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | voila je vois enfin toutes les images (pas 56k compliant le topic ) et c'est vraiment superbe, bien detaillé et propre et tout
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dabourn | Superbe, mais l'intérieur en sculpture de terre ca le fait pas trop... vive le vrai rendu |
PiRF |
|
PiRF |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | non mais la c'est niquel, fais toi plez --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
dabourn | arghh ze m't, c'est tro pbeau trop beau J'adore ! Excellent , |
PiRF | non c'est encore plus simple : on utilise un blueprint
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
QuikBad | Elle est trop belle cette caisse! |
jcdenton182 Back in business | Quel est donc ce moteur de rendu ??? Serait-ce Brazil ???
--------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | si mes souvenir sont exacte il bosse sous maya, donc pas de brazil --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | --------------- non |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
magmatik White is right. | à tous
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
kami no namida oui | Magmatik je suis d'accord qu'il y a des compliments démesurés mais je vois pas trop en quoi c'ets gênant DEs compliments contructifs c'ets mieux, mais ça fait quand même tjr plaisir de lire tout simplement que c'est beau, je vois pas trop ce qui t'emmerde
--------------- non |
PiRF | Des photos ... beaucoup de photos
|
Davy_D | Elle a pas été terrible ta nissan ce weekend a Spa ...
Message édité par Davy_D le 01-08-2004 à 21:26:41 |
PiRF | nanan c'est le point mort, c'est l'angle de vue qui doit faire ca
|
kernel73 | Un seul mot : chapeau !
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
PiRF | j'étudierai ca de plus pres quand j'aurai fini la mod (c'est pas gagné )
|
Ze m't |
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour rendu 3DS | WIP de 2CV ? |
[WIP Max] ClioV6 | [WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D |
3ds Max : Comment faire dégouliner de l'eau d'un objet ? | Juste quelques questions sur 3ds max et photoshop ! |
[WIP] Maya : Tony | 3ds max 6 |
3ds max | 3ds max 4 pour WebDesign |
Plus de sujets relatifs à : [WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) |