|
Auteur | Sujet : [WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6) |
---|
NaZbroK67 fighting dreamer | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2004 à 17:50:18 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | sé deja bocoup mieu |
kami no namida oui | La fumée semble bcp mieux --------------- non |
kami no namida oui | ok --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Allez au boulot alors --------------- Nihilistes ! |
Gilouuu Boulet | (suis reparti me cacher) |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2004 à 17:34:41 ![]() ![]() |
jcdenton182 Back in business | Les oreilles dépassent encore --------------- Nihilistes ! |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 24-08-2004 à 21:57:58 |
scott none | jmexcuse si je me trompe mais on di pas skiner plutot que boner ??? |
jcdenton182 Back in business | Si mais boner c'est plus "hype" --------------- Nihilistes ! |
scott none | ok lol stuldi |
jcdenton182 Back in business | Mouais j'dis ca, j'dis rien hein --------------- Nihilistes ! |
NaZbroK67 fighting dreamer | |
Terminapor I'll see you rise. | au faite il avance le robot |
NaZbroK67 fighting dreamer | poir l'instant moi j'peux pas continuer, j'ai un book un faire pour entré en bts alors j'ai plus vraiment le temps... peut être un jour je reprendrai |
jcdenton182 Back in business | BTS comm visuelle ??? --------------- Nihilistes ! |
NaZbroK67 fighting dreamer | ouais Message édité par NaZbroK67 le 27-08-2004 à 12:06:58 |
jcdenton182 Back in business | C'est super ça j'ai un pote qui fait ça, ça poutre quoi, mais par contre ça va bosser un Max --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | Bah bon courage alors et on va attendre pour ta scène --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je suis pas fan du rendu moi par contre |
MARTS ...MARTSTISIMO... | dommage moi j'aimais bien avec les textures et tout et tout... --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 09-10-2004 à 08:12:57 |
NaZbroK67 fighting dreamer | aucun sentiment ne ressortira vue que j'ai laissé tomber le projet |
romdesign Porschiste Motard |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP Blender MUSCLOR]"Par le pouvoir du crâne ancestralll !! He-man." | (WIP) 3DS MAX -Virtools: Making of Jeu :Djiin MOVon |
[WIP 3ds] grosse animation | Image en rotation ??? |
[WIP 3DS] 350Z (warning 56k -> plein de tofs) | Format de compression et qualité d'image |
WIP de 2CV ? | [WIP Max] ClioV6 |
[WIP Fini] ThermalTake Xaser III V1000D | [WIP] Maya : Tony |
Plus de sujets relatifs à : [WiP] scène : le robot (nouvelle image p.6) |