Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  REVIT user; questions sur nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REVIT user; questions sur nouvelle config

n°943592
stef521
Posté le 26-04-2007 à 22:29:04  profilanswer
 

Salut à tous!
je suis étudiant en archi et j'utilise revit de depuis un certain temps maintenant.
Ma question concerne le renouvelement de ma machine; je possede un dual core opteron 165 @ 2.3ghz et je  
soupçonne celui ci d'etre responsable de la lenteur dans certains projets (surtout depuis revit 9.1).
Je voulais savoir si changer pour un core2duo 6600 bien overclocké rendrait revit bcp plus veloce, mais vraiment
beaucoup plus, histoire de ne plus galerer avec les vues 3d, les ombres, etc.
Deuxieme question, mon opteron étant un proco de serveur, je le sait plus apte à encaisser du rendu 3d que
n'importe quel proco grand publique...
quid du core2duo? est il fragile?
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 22:29:04  profilanswer
 

n°943768
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 27-04-2007 à 11:23:59  profilanswer
 

stef521 a écrit :

Salut à tous!
je suis étudiant en archi et j'utilise revit de depuis un certain temps maintenant.
Ma question concerne le renouvelement de ma machine; je possede un dual core opteron 165 @ 2.3ghz et je  
soupçonne celui ci d'etre responsable de la lenteur dans certains projets (surtout depuis revit 9.1).
Je voulais savoir si changer pour un core2duo 6600 bien overclocké rendrait revit bcp plus veloce, mais vraiment
beaucoup plus, histoire de ne plus galerer avec les vues 3d, les ombres, etc.
Deuxieme question, mon opteron étant un proco de serveur, je le sait plus apte à encaisser du rendu 3d que
n'importe quel proco grand publique...
quid du core2duo? est il fragile?
merci d'avance!


 
 
 :heink: