|
Auteur | Sujet : [wip 3ds] piou piou Pixar |
---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 11:04:59 |
kami no namida oui | Trop bien les poses --------------- non |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | J'me disias bien, y'n a une ressemblance entre ces deux chats...:whistle: --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
kami no namida oui | --------------- non |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | fouef2 cetait toi aussi non? |
ptichat Blood sugar sex magic |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 13:15:34 |
kami no namida oui | --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi non plus j'ai pas compris
|
kami no namida oui | J'ai vraiment l'impression que ça devient du grand n'importe quoi là
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ptichat en fait tout le monde le prend pour un autre |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Ben il me semble (le coup de la bière au bistrot du coin c'était pas toi?) --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
ptichat Blood sugar sex magic | nan carrement po --------------- You too can dance like Higgy Pop |
aozora | heu le café de graphisme c'est la
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kami no namida oui | Le pire c'est que ça devient carrément ça --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui cheffe |
aozora | je viens de relire un peu se topic
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kaloskagatos | y'a 1 faute d'orthographe par ligne...
Message édité par kaloskagatos le 25-06-2004 à 19:57:40 |
kaloskagatos | non, mais l'autorité s'en trouve un peu bafouée... |
aozora | tu penses ce que tu veux |
kami no namida oui | un mauvais esprit envahit le forum ou quoi là ? --------------- non |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | juste une petit question
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
kami no namida oui | La question a déjà été abordée en page 2 ou 3 --------------- non |
kami no namida oui | Ben prk tu les fais pas en texture ses pupilles --------------- non |
drake83 Chat lu les gens! | Ca c'est pas con |
kami no namida oui | Ben sinon tu peux faire un displace mapping (tes sous max6 non ) et tu colles la texture comme ça yaura tjr le reliefs --------------- non |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
drake83 Chat lu les gens! | ok sympa les gars merci!!
|
renoh | Pour les plumes, j'ai vu un tut sur 3dtotal d'un mec qui a fait un piou piou un peu dans le meme genre:
--------------- La théorie, c'est quand on comprend tout et que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche et qu'on ne sait pas pourquoi. Ici, nous avons réuni les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi!!! |
kami no namida oui | Le mieux c'est le blendshape a part |
drake83 Chat lu les gens! |
Message édité par drake83 le 09-07-2004 à 17:53:18 |
Publicité | Posté le |