|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Fouga - 3DS |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 02:25:11 |
justeleblanc |
christauf | Vite! Je veux voir la suite! C'est un avion que je trouve génial! Sinon tu as pas idée ou je peux trouver des blueprints sur un spitfire! Car j'ai un peu du mal à en trouver! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | la suite,la suite,la suite,la suite,la suite, vittteeeeee |
wizopunker FUCK ANARCHY! | WIP:Je place un gabarit |
kami no namida oui | C'est pire que metos ici --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | lol
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je vais faire un sujet: "[WIP]j'ouvre 3d studio max"
|
kami no namida oui | [WIP]:Faire un "print screen"... serieusement jattends aussi que ca avance, donc voilà... --------------- non |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 01:41:41 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah les nurbs de 3ds c'est bon tu peux oublier je crois |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
wizopunker FUCK ANARCHY! | je sais pas moi, j'ai jamais tester, mais je connais leurs réputations
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | et moi |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | christauf, je t'ai trouvé un plan hyperdétaillé de spit si tu veux, (attention c'est en .dxf)
kami no namida oui | je sais de quoi je parle --------------- non |
christauf | merci bien! Plus détaillé je pense que je trouverai pas!! Maintenant il faut que je m'y mette! J'ai du boulot pour le faire sous blender!! |
romdesign Porschiste Motard | quels magnifiques blueprints...
|
kami no namida oui | En tout cas c'est bien parti comem ça. --------------- non |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | wow je me croyais tout seul sur le forum
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | alors tentac, t'as utilisé des nurbs pour finir? parce que c'est tres propre
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | non, finalement je suis resté sur de la bonne vieille spline de base --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
christauf | Ouai, mais la verriere, je trouve que c'est la chose la plus difficile a faire!! Sinon ton fouga est trop bien! vivement la suite! |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | non, j'ai pas eu le temps cette semaine. Par contre, ce week end...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |