|
Auteur | Sujet : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |
---|
dd_005 multitask user | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:04:48 |
Mad666 | dd |
aircool | je suis très habile dans la veille et l'auto-formation. J'aime contribuer à faciliter la vie de mes collègues, mais je sais aussi rester autonome tout en connaissant mes limites sans cesse repoussé par ma faculté d'auto-formation. (c'est bien d'insister l'auto-formation ça leur coute bcp moins cher)
Message édité par aircool le 25-06-2004 à 19:42:49 |
Mad666 | http://cadresonline.centraltest.co [...] ROFILCOMP1
Message édité par Mad666 le 25-06-2004 à 19:45:04 |
Mad666 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mad666 |
Mad666 | Tu sais quoi Fenston, je suis passé du stade, beurk à mouais puis sympa et maintenant "faut que j'achète" concernant Zappa ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 19:58:11 |
Mad666 | Donnez vos résultats si vous voulez bien ceux qui font le test dont j'ai donné le lien. C'est intéressant je trouve. |
justeleblanc |
où ? |
Mad666 |
justeleblanc | 9,90 ? |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 20:20:31
|
aozora | 105 questions !! punaise --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ptichat Blood sugar sex magic |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ptichat Blood sugar sex magic | c comme ca ke tu causes et expose les regles ont doit se soumettre ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-06-2004 à 21:02:03 |
aozora |
aozora |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2004 à 21:11:51 C'est vrai que cette section n'est plus la même depuis fin 2002.
|
aozora |
Fenston ★ Tartuffe |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fenston ★ Tartuffe |
deg-tcd L'amer de sable | salut tou(te)s, je viens de passer la journée à gerber du vide dans un demi-coma roulé dans des serviettes de bain baignées de sueur froide malsaine, j'ai bien cru que j'allais crever... trop de picole et bouffé une saloperie hier soir...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-06-2004 à 21:23:32 |
aozora |
deg-tcd L'amer de sable | c'est sur faut cuire les aliments --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc | |
Fenston ★ Tartuffe | king Crimson - In The Court Of The Crimson King --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
aozora | chuis sous mac ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
aircool | bonne nuit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[REPONSE] cherche un graphisme pour faire mon CV | Connaissez vous un theme de recherche sur le graphisme/design ? |
[Graphisme] Une interface avec menu. Votre avis. | [GRAPHISME] Nouvo design de mon site ? |
Un portable pour le graphisme ? | [Galerie]........Ici on ne fait pas dans la dentelle !...... |
idée de logiciel de graphisme | Peut-on faire un CIF dans une école de graphisme ? |
+ In.Bloom( ) [_P20_] | Reverse ingeneering en graphisme |
Plus de sujets relatifs à : ►► enlarge your spirit ! ◄◄ |