| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D| Auteur | Sujet : [WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D |
|---|---|
Mr Bear Grumpf !!! | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 23:32:13 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | Moi je vais mettre à jour les premiers posts --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ca aurait eté inteligent de metre toutes les création de mrbear les une a cotés des autre nan ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Bon sinon on peu peut etre pas tarder à penser à l'étape suivante, les propositions se font rares. Ned à dit qu'il y penserait, on peut encore un peu.
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 20:29:08 ![]() ![]() |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
_Hk_ Keep Da Groove | ya encors moyen de proposer des blue print ??? ça me tente bien comme trip.
Message cité 1 fois Message édité par _Hk_ le 12-05-2006 à 18:59:03 --------------- _Hk_@HFR |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
SelectO Chutzpah ! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
nepheast |
--------------- Deleted |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
nepheast | ah ...bah ca devient nettement moin interéssant alors --------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ouah comme ça avance |
Mr Bear Grumpf !!! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
nepheast | --------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! | Il bougeait plus avec les peut être de Nepheast que sans rien ... lettre morte ou cessation d'idée ? --------------- |
nepheast | bah oui ... mais j'suis pas dessinateur 2D --------------- Deleted |
Mr Bear Grumpf !!! | --------------- |
SelectO Chutzpah ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jwar | J'pourrais finalement pas faire grand chose ma machine a cramer avec mes 3 disque durs et les 18 dernier mois de 3D/2D
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| création logo | Personnage Counter-Strike Dans 3Dsmax 7 |
| aide pour la création d'un poster | [WIP 3dsmax] Jules Verne |
| [Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) | [Wip Maya]Proto Lambo |
| tarif création catalogue (bis) | [WIP Blender] Deus666 : Seat Leon |
| J'ai besoin d 'info creation de site..merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D | |