| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Graphisme
  Graphisme

Infographie 3D
  Infographie 3D

[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D
  [WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D| Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D | 
| crayon29mine de rien... | Reprise du message précédent : --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
|  Publicité | Posté le 17-03-2007 à 16:56:17     | 
| nepheast | 
 Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 23-03-2007 à 03:52:10 --------------- Deleted | 
| nepheast | mici   --------------- Deleted | 
| mini zunMaya, c bien c beau, c pas max | que nous vaux cette subite maj ?  | 
| nepheast | rien de particulier, je continue le wip --------------- Deleted | 
| Mr BearGrumpf !!! | A part l'énorme déconnade des yeux qui ne donneront jamais de stéréoscopie c'est super chouette.   --------------- | 
| crayon29mine de rien... | 2009 me semble envisageable en ce qui me concerne  

--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
| nepheast | 

--------------- Deleted | 
| Mr BearGrumpf !!! | Ben vana tiens on fais deux choses à la fois pis rien du tout au final !!! --------------- | 
|  Publicité | Posté le 28-03-2007 à 14:59:03     | 
| nepheast | non franchement pas(c'est pas parceque je ne poste pas que je glande hein)      --------------- Deleted | 
| Mr BearGrumpf !!! | 

--------------- | 
| nepheast | 

| Mr BearGrumpf !!! | 

--------------- | 
| blakjak | 

| 
| nepheast | mouais  je retouche plus au corps  --------------- Deleted | 
| blakjak | 
| Mr BearGrumpf !!! | 
| nepheast | 

| blakjak | 

| 
| Donaem | ...........................................................................................
 Message cité 2 fois Message édité par Donaem le 04-05-2007 à 16:59:18 | 
| TerminaporI'll see you rise. | 

--------------- Perhaps you don't deserve to breathe | 
| Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 18:18:21    

| 
| Babou60 | Bonjour a tous, J'admire se que vous faites et je souhaite en faire mon métier ( je suis assez jeune... )
 | 
| athenaa | tu as plusieurs logiciels : 3D studio Max, Maya , Blender ( gratuit), Cinema 4D Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 24-05-2007 à 13:48:55 | 
| ar-sGna | 
 | 
| crayon29mine de rien... | 

--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o | 
| sebeuEncore manqué ! | oui, mais malheureusement l'accord sera dur a obtenir pour ce dessin  | 
| ssandra | Bonjour, je ne sais pas si je fais bien de poster ici... Mais voilà, je ne suis une professionnelle (loin de là, je n'y connais rien...) je dessine de temps en temps chez moi, comme ça, et j'ai acheter un logiciel pour faire quelquechose de chouette avec mes dessins... Voilà ce que j'ai fait : file:///C | 
| ssandra | 
| leccogrand adepte du ctrl+Z | 

mais plutôt que de poster içi, fait toi un nouveau sujet, dans une cat 2D (ou galerie perso, si tu prevoit d'en montrer d'autres)   Message édité par lecco le 22-08-2007 à 13:00:14 | 
| nepheast | mince...  j'ai cru à up en rapport avec le topic mwa    --------------- Deleted | 
| ssandra | Ok, merci pour votre reponse   | 
| ssandra | Par contre j'ai vu sur les proprietes de l'image que j'ai envoyé plus haut qu'il a ete "fait" avec le logigiciel que j'ai qui est un logiciel de retouche photos, il doit donc bien y avoir quelques "techniques" pour approcher un peu ce resultat... enfin voila... je mais quand meme mon dessin ici (je ne veux pas ouvrir un sujet juste pour un dessin)
 Message édité par ssandra le 22-08-2007 à 22:32:02 | 
| toxik4Maraîcher Apple | 

| 
| khaled7 | bien dit | 
| Ael Breizh | Excusez moi de déviez du sujet graphique, mais le matériel que vous utilisez.
 | 

|  Publicité | Posté le      | 
| Page Suivante | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Graphisme
  Graphisme

Infographie 3D
  Infographie 3D

[WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D
  [WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| création logo | Personnage Counter-Strike Dans 3Dsmax 7 | 
| aide pour la création d'un poster | [WIP 3dsmax] Jules Verne | 
| [Galerie] =Kent(1)= news du 16/07/2011 (i'm back!) | [Wip Maya]Proto Lambo | 
| tarif création catalogue (bis) | [WIP Blender] Deus666 : Seat Leon | 
| J'ai besoin d 'info creation de site..merci | |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP collectif 2D/3D] Création d'un personnage du croquis à la 3D | |