| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Auteur | Sujet : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 18:09:38 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | holahola bonnes gens Message édité par Torhgrim le 29-05-2004 à 17:40:01 --------------- The Archiver |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | manque la charleston --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | la batterie est cool mais ca manque de "couleur" cest trop gris, rajoute des autocolants ou de la déco quoi --------------- X |
blakjak |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | vous pourrez noter le bump map sur les symballes, dont je suis plutot fier (je sais pas pkoi d'ailleur --------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | merci, mais j'etait deja arriver a cette conclusion en frappant du poing au hasard sur le clavier --------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | lol |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 17:46:36 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | c bon j'ai finit les charleston, reste plus que la basse, quelqun a t'il une preference pour la basse? ( fournir une photo avec silvouplait --------------- The Archiver |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon voila jai travailler les materiau Message édité par Torhgrim le 29-05-2004 à 20:03:21 --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | dommage parce que la elle est vraiment belle !!! --------------- X |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ouai mais ca sera vu de loin..., par contre si quelqun m'offre une carte expres faite pour les rendu comme on en parlait ds je sais plus quelle topic la je veut bien --------------- The Archiver |
Homer31 | Unbelibobol !! --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon aujourdui j'aurai poster ma dose de screen Message édité par Torhgrim le 29-05-2004 à 22:56:12 --------------- The Archiver |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Homer31 |
--------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | l'anim est prevue, avec la musik a fond mais le probleme c que avec une frequence de 5min par images, sur 1000 images, c un peu juste koi, j'ai calculer sa fera 25h de rendu ... --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol c clair, mais..je pense qu'il est temps de leur faire des pieds et des mains non? ^^ --------------- X |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | heu en fait j'ai decider que comme pieds et comme main ben ils auront ca, paskeu deja ke j'ai du mal a animer les bones d'un bras, alors les mains --------------- The Archiver |
Ayuget R.oger | ca déchire grave |
Homer31 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca serait pas possible de les animés avec des glissieres?
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Homer31 |
|
Homer31 | C'est vrai que vu comme ça, c'est facile --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
|
--------------- The Archiver |
Homer31 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | en fait, c'est la qu'on se rend compte que rayman(le pti bonhomme sans bras ni jambes) c super bien --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | heu sa met du temps de bien coordonner les mouvements de 4 personnages a la fois tu sait(deja ke c'est dur de coordonner les mouvements d'un meme personage), surtt k'il font pas du tt les memes mouvements...alors le concert viendra.. dans longtemps, pour l'instant je vais me contenter de screenshots --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gallerie] THE REAL PHOENIX | [Galerie] [= Vet =] |
| [Galerie] Sk8 Cover | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [Galerie] Tuning Virtuel : Plus de 3000 créations | [Galerie][Concours] - rendu techniques diverses |
| Forum The Gimp | [meriadeck] dessin de blogs, illus diverses [ last up 11/06] |
| Plus de sujets relatifs à : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim | |