| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Auteur | Sujet : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim |
|---|---|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Reprise du message précédent :
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 13:11:21 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je pense qu'il fait reference au character pour l'animation
Message édité par wizopunker le 14-11-2004 à 13:20:00 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oh mon dieu je connaissais pas, je vais tester ca --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pareil pour moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
namek7prod mais ouais... | ca permet aussi d'enregistrer des mouvement et les éditer. --------------- http://www.graphicted.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | |
blakjak |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 15:12:22 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | yopyop:hello: Message édité par Torhgrim le 22-11-2004 à 20:29:13 --------------- The Archiver |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | tain c'est bon |
romdesign Porschiste Motard | yep ça cartonne bien!! |
blakjak |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | "Un autre WIP?" Message édité par Torhgrim le 30-11-2004 à 20:33:28 --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | pour la derniere photo, c'est possible de creer un effet de poussieres soulevee par la voiture avec des particules? --------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il faut utiliser les particules pour de la poussiere --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ca se fait avec un superspray ou un truk ds le genre? paskeu la je decouvre les particules --------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah depuis max6, y a le particule flow (PF) pour mieux gerer tout ca, mais a l'epoque moi j'avais fait un superspray avec des face tout simplement et une map type smoke en diffuse et smoke NB sur l'opacitée --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | hum j'ai chercher sur google mais j'ai pas trouver comment creer un nuage de poussiere avec les particules..., est ce que quelqun pour m'expliquer rapidement silvouplais? --------------- The Archiver |
blakjak |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | c la classe ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Hahahahahhahahha!!!! |
blakjak |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui je n'arrete pas de poster --------------- The Archiver |
blakjak | j'aime beaucoup le deuxième rendu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | --------------- The Archiver |
blakjak | ça part bien, ah t'es sur le chan toi ? Vais ptet y reviendre aussi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | petit up:
NaZbroK67 fighting dreamer | c'est pas mal mais la texture pour le mur est pas terrible et j'trouve que la seringue n'est pas assez mise en valeurs Message édité par NaZbroK67 le 12-12-2004 à 22:50:03 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ouai les textures c'est tout a fait provisoir rassurez vous --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | j'essai un peu de progresse au niveau de l'eclairage mais c'est tjrs pas ca --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | seringue trop de la meme couleur que le reste |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | pti deterrage de topic Message édité par Torhgrim le 01-01-2005 à 00:12:56 --------------- The Archiver |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 01-01-2005 à 00:19:04 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | je soutien que l'abus d'alcool et de la compagnie creole est dangereux pour la santee mentale!!!!! Message édité par Torhgrim le 01-01-2005 à 00:21:09 --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gallerie] THE REAL PHOENIX | [Galerie] [= Vet =] |
| [Galerie] Sk8 Cover | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [Galerie] Tuning Virtuel : Plus de 3000 créations | [Galerie][Concours] - rendu techniques diverses |
| Forum The Gimp | [meriadeck] dessin de blogs, illus diverses [ last up 11/06] |
| Plus de sujets relatifs à : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim | |