| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Auteur | Sujet : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim |
|---|---|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Reprise du message précédent : --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 19:55:02 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | [citation=468314,160,37][nom]TorhGrim a écrit[/nom]bon voila j'ai un peu avancer, malgre un probleme de bones --------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | hheu moi kan je refait une chaine ih sa remarche mais c chiant paskeu fo refaire tt les bones et donc voilaaaa Message édité par Torhgrim le 20-05-2004 à 21:11:51 --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | vraiment cool torGrim, perso jadore, jattend de voir la suite!! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | lol
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué javais vu mais ce que je veu dire, cest dur dur?? juste pour faire une guitare non animé pour un débutant total la dedans comme moi :s |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la vecto 3d? c'est quoi ca encore? |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 21:55:54 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon voila j'ai fait une petite scene, ca vaut pas grd chose mais bon... |
blakjak | Yeah mort de rire, le guitariste de combat solitaire, sans concessions ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | personne ne saurai a quoi est du ce probleme de bones?, lorsque je les bouge, ils se deforment bizarement.. Message édité par Torhgrim le 25-05-2004 à 15:41:23 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | bon alors tu fait d'autre menbre du groupe ?
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui je veut bien faire d'autre membre mais tant que j'aurai ce probleme des bones sa pourra pas etre possible... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | c'est quoi le problème exactement? (screenshots bienvenus) Message édité par Nafnaf le 25-05-2004 à 18:08:05 |
ti-ki | t'as fait un resetXform (ou je sais plus trop quoi) sur tes dummy avant de les parenter ? --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | heu un koi sur des koi avant de leur faire koi?? dsl je suis un peu nul sur ca aussi |
ti-ki | J'ai plus max d'installé je peux pas te dire le nom de la commande exacte.
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
ti-ki | toute façon là le déplacement me semble tout à fait normal.
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
blakjak | J'avais eu le même problème avec gmax, c'était un truc tout bête à cocher ou décocher dans les propriétés des bones, ou dans les constraints... mais je ne sais plus exactement quoi Message édité par blakjak le 25-05-2004 à 19:02:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
ti-ki |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ok je veut bien mais comment? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah j'y songe et je sent que je vais pas tarder, a cause de ca j'ai pas pu m'occuper de mon ed |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | tinquiete pas TorhGrim bientot on va te proposer de tout recommencé a 0 ^^ --------------- X |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | hum.. ca tombe bien c'est ce que je suis en train de faire |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | essaie le biped directement plutôt que les bones alors |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je parlais a torh qui a un perso humanoïde
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bon bah je vais me suicider, puis apres je reinstal max |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | heu humhum c koi un biped?? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | un truc qui marche sur 2pattes ^^
--------------- X |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
Message édité par wizopunker le 25-05-2004 à 21:23:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gallerie] THE REAL PHOENIX | [Galerie] [= Vet =] |
| [Galerie] Sk8 Cover | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [Galerie] Tuning Virtuel : Plus de 3000 créations | [Galerie][Concours] - rendu techniques diverses |
| Forum The Gimp | [meriadeck] dessin de blogs, illus diverses [ last up 11/06] |
| Plus de sujets relatifs à : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim | |