| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Auteur | Sujet : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent :
Message édité par wizopunker le 25-05-2004 à 21:23:47 |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 21:23:30 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon j'ai refait les bones et j'ai plus le probleme mais c koi cette histoire de bipede? paskeu ca a l'air pratique...
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | merci, mais helas le probleme s'est reproduit au moment ou j'ai accrocher les petites croix bleu au factices, mais je suis pas sur que ce soit du a ca |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi j'ai reinstallé max, et depuis plus de probleme pour les bones |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | c ou ca resteXform?
|
ti-ki |
blakjak | Avec des phares pour quand il roule la nuit --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 19:07:43 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | hehe ca c le "made-in-math" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | quel bosseur ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cool torGrim
--------------- X |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | et j'ai aussi ptet trouver un nom de group "pacific beasts" --------------- The Archiver |
Paradise- | je verrai bien echoes aussi ^_^ |
blakjak | Peace and loce avec un signe de radioactivité --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Paradise- | wai un truc plus roots |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
blakjak |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | merci pour vos apreciations Message édité par Torhgrim le 27-05-2004 à 22:59:08 --------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la texture est mal placée
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
non c'est le bassin qui est trop bas --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- www.novemberguitars.com |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon moi je parle pas je suis nul en proportion c un peu du "feeling" Message édité par Torhgrim le 28-05-2004 à 11:09:15 --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et des pieds aussi
--------------- X |
joulpouille | j adore l idée/ambiance |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
si il rallonge les bras, ils seront plus grands que les jambes tu trouves ça normal toi? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ah oui au fait!! ou qu'ils sont les abssistes et batteurs ? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | heu ils arrivent (a noter ke la batterie fait son entree dans le concert suspendu a un helico) |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ah yaiisseeeeeeee --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | hum jme demande comment tu va fair tenir ca dans les airs, avec un leger effet de rotations, et le vent que ca génere ^^
--------------- X |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | vivement le concert |
--------------- www.novemberguitars.com |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | toi, c'est connu, t'es pas normal --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gallerie] THE REAL PHOENIX | [Galerie] [= Vet =] |
| [Galerie] Sk8 Cover | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [Galerie] Tuning Virtuel : Plus de 3000 créations | [Galerie][Concours] - rendu techniques diverses |
| Forum The Gimp | [meriadeck] dessin de blogs, illus diverses [ last up 11/06] |
| Plus de sujets relatifs à : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim | |