| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Auteur | Sujet : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim |
|---|---|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | Reprise du message précédent : --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 18:32:08 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 02-06-2004 à 19:49:42 --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok bin il lavais peut etre essauyé 1 fois, les autres que je tai montré ce son des model "signature"
--------------- X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 03-06-2004 à 07:14:01 --------------- www.novemberguitars.com |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | hum, bon j'en suis arriver a la partie animation, mais est ce que il y a un moyen pour mettre un son pendant la video?, et sinon comment faire pour sincroniser l'image avec le son? --------------- The Archiver |
kami no namida oui | Pour le son ca se passe dans le curve editor, le son se trouve tout en haut. Sinon pour sinchroniser un son et une image, n'importe quel soft de montage. --------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ouai mais moi ce que je voudrai, c'est creer les mouvements des personnages en me basant sur le son..ou plutot la musique
--------------- The Archiver |
kami no namida oui | Ok je comprends, alors là je vois pas du tout il faut te faire un time code c'est tout ce que je vois, mais ya p-e moyen, je sais pas --------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ya pas un moyen de voir le truk spectromachin du son (le pti trait vert ki fait des pics) a coter de la barre des clef, comme ca sa pourrai aider Message édité par Torhgrim le 06-06-2004 à 10:56:23 --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 10:50:03 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | winamp |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | j'espere ke ya un moyen, paskeu le coup de winamp c'est du mac giver... Message édité par Torhgrim le 06-06-2004 à 14:56:10 --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin oué mé moi jessaie de te trouvé une solution complete --------------- X |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon j'ai essayer de remplacer les bones par des bipeds, sa donne pas mal --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué spa mal a par qu'il se dandine trop ^^ en fait cest le mouvement des hanches qui fait ca ^^ --------------- X |
kami no namida oui | En effet il a l'air d'avoir un truc urgent à faire --------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | sil vous plait alors, est ce que quelqun sait comment mettre du son ds une anim?? --------------- The Archiver |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | Et avec Premiere ou combustion? --------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
aircool | Alors Vue piste > Son > clic droit dessus > propriété > choisir son |
--------------- The Archiver |
aircool |
|
Ayuget R.oger | up |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin moi ca mintéresse grave hin, ta vu le temps que jai passé a aidé
--------------- X |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | allez thorgrim |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Message édité par Torhgrim le 14-07-2004 à 00:14:54 --------------- The Archiver |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 14-07-2004 à 00:21:37 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | voila un peu de nouveau --------------- The Archiver |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | ben les tuyaux ont-du-lait je les ai fait selon la technique:
Message édité par Torhgrim le 15-07-2004 à 01:19:03 --------------- The Archiver |
blakjak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gallerie] THE REAL PHOENIX | [Galerie] [= Vet =] |
| [Galerie] Sk8 Cover | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [Galerie] Tuning Virtuel : Plus de 3000 créations | [Galerie][Concours] - rendu techniques diverses |
| Forum The Gimp | [meriadeck] dessin de blogs, illus diverses [ last up 11/06] |
| Plus de sujets relatifs à : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim | |