| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Auteur | Sujet : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim |
|---|---|
blakjak | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 12:16:28 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | sympa oui mais super relou a faire --------------- The Archiver |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | je confirme le debut du corp est orible ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
Zenono Zen attitude ! |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | argh je suis bloquer sur le jack, j'arrive pas a faire fonctionner le reactor rope, la corde fait des truk bizar, on a l'impresion ke chacun de ses vertex rebondissent independament les un des autres sans tenir compte de la corde ki les lie et puis je sais pas commen attacher un bout de la corde a un objet et l'autre bout a un autre objet --------------- The Archiver |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | la rope de base est assez pénible, faut l'alourdir et décocher l'élasticité
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | merci, mais je coince, un moment il disent de selectionner le commet destiner a etre attacher a la sphere et de lui appliquer le modificateur "reactor attach to RB", mais il est ou ce truk??, il est pas ds la liste de modificateur --------------- The Archiver |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | bah il doit y être |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 19:16:18 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | mais c pas possible --------------- The Archiver |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je suis perplexe |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oui je l'ai deja vu ce menu, c'est bien celui la dont tu parle?
--------------- The Archiver |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pour faire un rigid body, tu prend n'importe quel mesh (ou bien poly bien sur), et tu l'ajoute dans un "rb collection" que tu peux créer parmis les objet de reactor |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | hophop petite upgrade Message édité par Torhgrim le 12-05-2004 à 12:55:45 --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Sympa TorhGrim
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | et bien merci kami no namoida, je vais essayer, et puis Neostranger ben pour la guitare, mon intention n'etait pas de faire une replique exacte a la moindre piece, le fait k'elle represente celle de jimi hendrix est parti d'un trip comme ca et puis les problemes qui restent,c des truk genre une case en moin etc... mais si vous insistez tous, je pourrai revoir ca --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jinsiste, un travail bien fait a mon sens est celui du détail ^^
|
Zenono Zen attitude ! |
|
Paradise- | mon pere il s'est fabriqué lui même un ampli et il cartonne |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 12-05-2004 à 17:42:53 --------------- The Archiver |
joulpouille |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Zenono Zen attitude ! |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oh mais ca va, sa pourri pas du ttle sujet, c'est iben sa met de l'ambiance --------------- The Archiver |
Zenono Zen attitude ! | oups j'avais sauté un message |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | youpi!!!! j'ai reussit, merci merci tt le monde, prochain rendez vous, c l'anim avec un joli cable ki balance tralala.. --------------- The Archiver |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 12-05-2004 à 20:44:40 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | t'a la version combien de max nafnaf? moi j'ai la 6 c ptet pour ca ca a pu changer du version a l'autre --------------- The Archiver |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 5.1, je crois aussi qu'il y a des différences |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Linked X form non??? pourlinker des vertexà un autre objet... Ref max 5.0 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gallerie] THE REAL PHOENIX | [Galerie] [= Vet =] |
| [Galerie] Sk8 Cover | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [Galerie] Tuning Virtuel : Plus de 3000 créations | [Galerie][Concours] - rendu techniques diverses |
| Forum The Gimp | [meriadeck] dessin de blogs, illus diverses [ last up 11/06] |
| Plus de sujets relatifs à : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim | |