| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Auteur | Sujet : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim |
|---|---|
blakjak | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 01:35:54 ![]() ![]() |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | alors cest abandonné? --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | up :| --------------- X |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | --------------- The Archiver |
jcdenton182 Back in business | CHABAADAAAAAA --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui | +1 le vaisseau est tres beau --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | me fait penser au F117 |
Paradise- | tres beau en effet |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 23:15:10 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon bah tant que j'y suis: Message édité par Torhgrim le 31-08-2004 à 23:42:15 --------------- The Archiver |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
Message édité par MARTS le 31-08-2004 à 23:41:18 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
kami no namida oui | Je trouve que malgré le motion blur, tu n'arrives pas a cacher que les textures sont a l'arrache et gachent la mod --------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | mais nan elle sont pas a l'arrache mes texture --------------- The Archiver |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bon bin --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | mais si un mordu de photoshop a envi de rajouter des laser et des explosion je lui prete volontier mon vaisseau --------------- The Archiver |
kami no namida oui | Tu devrais chiader tes textures je t'assure, sdommage là --------------- non |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | toujours pour ton animation de concert? --------------- X |
kami no namida oui | Ben en tout cas moi j'aime bien, juste l'ecran de controle qui rentre dans le bord du cockpit mais spa grave Message édité par kami no namida le 01-09-2004 à 12:31:27 --------------- non |
Message édité par Torhgrim le 01-09-2004 à 12:38:02 --------------- The Archiver |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai peur ^^ mais bon simplifie comme tu dis, evite ptete la marche jusqu'a la scene etc, m'enfin tu fais comme tu le sens mais ca avait l'air bien fun tes idées ^^ --------------- X |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | petit up en attendant le concert Message édité par Torhgrim le 05-09-2004 à 20:43:08 --------------- The Archiver |
Gilouuu Boulet | vraiment sympa les détails, c'est propre, l'éclairage rend bien hommage au bestio mais je me demande comment le pilote sort ? (s'il faut c'est marqué dans le topic avant mais oui j'avoue j'ai po pu lire j'ai pas le courage, je suis faible et je fais rien pour arranger ca, blabla(rip)...) |
kami no namida oui | Oui ca marche et d'ailleurs je veux bien que tu me dises comment tu fais --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | heu
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | Ui mais pour mettre une image en lien sur hfr tu mets [ url=url du grand format ][ img ]url du petit format[ /img ][ /url ] par exemple ?
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah j'ai jamais testé pour les image mais c'est pareil...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kami no namida oui | PAs con --------------- non |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | torghrim je vais faire mon boulet mais :
--------------- X |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | tien Kaminonamida , le truk pour l'image c'est ca:
Message édité par Torhgrim le 06-09-2004 à 17:06:16 --------------- The Archiver |
MARTS ...MARTSTISIMO... | sympas d'avoir shooter ton ecran avec les vires de la bete pour utilisé comme tableau de conctrole du vaiseaux --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Message édité par Torhgrim le 06-09-2004 à 20:56:59 --------------- The Archiver |
MARTS ...MARTSTISIMO... | non je dirais + top un fazer trinitrion a iond quantique basé sur les dématériaisation moléculaire nanobique supra conducteur --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | un bio-demultiplicateur a effet quantique par fragmentation de la matiere --------------- The Archiver |
kami no namida oui |
--------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 3D

[3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gallerie] THE REAL PHOENIX | [Galerie] [= Vet =] |
| [Galerie] Sk8 Cover | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| [Galerie] Tuning Virtuel : Plus de 3000 créations | [Galerie][Concours] - rendu techniques diverses |
| Forum The Gimp | [meriadeck] dessin de blogs, illus diverses [ last up 11/06] |
| Plus de sujets relatifs à : [3ds max] [WIP]The Pacifics Beasts, le Concert en 3d/galerie torhgrim | |