| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 22:44:49 ![]() ![]() |
justeleblanc | ah oui ok pour la femme en mouvement, je sais c'est pas ressemblant mais ça fait bien un mouvement quand même nan ? |
Gein | Je préfère celle avec la couleur. |
justeleblanc | hop un p'tit pirate |
Terminapor I'll see you rise. |
justeleblanc | merci |
Terminapor I'll see you rise. | Moi c'que j'trouve bien foutu c'est le jeu de lumière au niveau surtout de la main --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc | un omni dans le crane
|
Terminapor I'll see you rise. | Oky je vois, thanks --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
DOM93 |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 18:11:05 ![]() ![]() |
leujuiphe | Très joli Message cité 1 fois Message édité par leujuiphe le 08-05-2010 à 23:01:58 --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
justeleblanc |
|
Gein | Ho ben, c'est parfait. |
justeleblanc | ho va bien y avoir quelqu'un qui va dire que les rebonds de la lumière sur le col du polo ne vont pas, et que les poils du menton ne sont pas crédibles du tout |
Gein | Wizo un troll ? |
leserigraphe Stop the music and go home |
_marine_ | Super chouette, le visage rend vraiment trop bien !! J'adore --------------- Luciole & Scarabée |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | hop
Message édité par justeleblanc le 10-05-2010 à 10:51:45 |
justeleblanc | et sur le gilet aussi
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
justeleblanc | le bas est sombre, c'est la compression jpg |
leserigraphe Stop the music and go home | la 2ieme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais tu peux enlever la veine au dessus de son omoplates ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 12-05-2010 à 18:28:32 |
nepheast | Chez daz il y a la gamme v4 qui sont autrement mieux fais à tout point de vue (modèles et texturing), après.. bah chaque personne est différente, même si en regardant une image c'est avant tout l'aspect artistique qui m'attire, le côté technique reste quand même très présent .. c'est fâcheux Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 12-05-2010 à 18:59:18 --------------- Deleted |
justeleblanc |
|
nepheast | bizarre?? le modèle était en pose comme sur ton image , ou la pose est de toi ? --------------- Deleted |
justeleblanc | j'ai fixé la pose et les formes avec poser justement Message édité par justeleblanc le 12-05-2010 à 19:45:17 |
justeleblanc | bon je m'arrête sur celle là, je pense avoir le bon compromis |
justeleblanc | j'ai fait un truc rapide pour le short-contest de la semaine Message édité par justeleblanc le 13-05-2010 à 23:48:45 |
DOM93 | il était une fois dans l'Ouest.......... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |