| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 19:13:44 ![]() ![]() |
DOM93 | En voyant ta galerie tu n'as pas franchement besoin d'être aidé en dessin mais juste de continuer à travailler c'est comme JLB avec la photo plus il en fait mieux elles sont.
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | un peu de 3D
|
justeleblanc | ou alors je passe dans un milieu genre " métro ", je change la blouse blanche de la femme, et j'allonge le mec |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 13:06:47 ![]() ![]() |
justeleblanc | ouep c'est pas évident à reproduire, enfin pour moi |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le problème à mon avis c'est que ta compo ne s'y prête pas, avec des éléments au premier plan qui sont logiquement flous à cause de la profondeur de champ classique. Du coup ça cache l'effet de ton tilt --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | j'ai accentué le noir et blanc sur l'effet tilt, et l'effet tilt aussi un peu |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Vehemel |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
justeleblanc | sa grimace me plaisait |
justeleblanc | merci à vous deux |
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 27-04-2010 à 11:54:38 |
justeleblanc |
|
djudju14 |
|
justeleblanc | ouep, mais je ne trouve pas l'utilisation de cet effet intéressant ( simulé ou avec un objectif ) |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! | C'est laid ... les volumes sont caricaturaux Les couleurs sont limites et l'illus est vide. Tu nous a habitués à mieux JLB --------------- |
_marine_ |
Terrible comme ça, j'aime beaucoup l'idée
Pareil que les autre, le femme semble flotter. Mais j'ai hâte de voir la suite.
Je n'accroche pas du tout --------------- Luciole & Scarabée |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc | n'empêche je tiens compte de tes remarques |
Mr Bear Grumpf !!! | --------------- |
justeleblanc | hop j'ai repris un petit peu
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour le floutage, quand on regarde quelques photos, on s'aperçoit que souvent un détail reste nette, et le reste est flou mais un flou net (tu me suis ? Des animaux ! Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 30-04-2010 à 22:05:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 30-04-2010 à 22:42:23 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu veux attirer fenston ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |