| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
doubledams WACOMBATTLE... and underwear | Reprise du message précédent : --------------- http://ouvrelesvannes.canalblog.com/ http://doubledams.canalblog.com/ |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 17:27:19 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc | ben j'imagine un portrait dans un sous bois avec des couleurs rouges/ jaunes en arrière plan etc... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pas fan non plus. Mais c'est qu'une question de gout, c'est toi le photographe --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | bon l'épreuve sera de réussir la bidouille |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai pas vu ce que c'est que la bidouille, mais j'imagine que c'est de retirer les lamelles du diaphragme pour en laisser que 3 ou un truc du genre? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
justeleblanc | ouep voilà, on en laisse un sur deux
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | perso je serai plus intéressé pour rajouter des lamelles qu'en enlever --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. | Hmm... Plus de contraste/couleurs plus vive ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 19:01:32 ![]() ![]() |
justeleblanc | hey c'est juste un essai comme ça |
justeleblanc |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
athenaa | très beau ! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | ah bah en voilà un zouli bokeh de fleurs!! --------------- Wait looping... |
remizz Adventure ! | twès twès belle photo msieur JLB ! (et jeu de mot twès twès pouwi msieur yiipaa --------------- topik Annecy |
justeleblanc |
|
crayon29 mine de rien... | sur le fond c'est chouette, très doux, mais sur les pétales au premier plan ça le fait moins. Ca fait blur photoshop, pas naturel. Dépêches toi de faire tes réglages avant l'hiver, bientôt t'auras plus de fleurs. Message édité par crayon29 le 10-10-2008 à 16:04:11 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | Si tu veux faire des vrais tests de macro, tu peux aller faire un tour dans le slip à Liver...
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc |
|
justeleblanc | je ne ferme pas à plus de 4 ou 6 |
justeleblanc |
Message cité 3 fois Message édité par justeleblanc le 12-10-2008 à 19:58:33 |
babyloup La louvette |
--------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
justeleblanc | |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 14-10-2008 à 14:17:37 |
genghis77 -_-' | franchement JLB, je suis fan --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc | |
justeleblanc |
|
justeleblanc | des lentilles ? sur l'objectif ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |