| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 09:28:21 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Mr Bear Grumpf !!! | J'aime bien le traitement, juste un peu trop saturé à mon goût. Juste un peu ... --------------- |
justeleblanc | merci à vous |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
justeleblanc |
Zenono Zen attitude ! | Pour moi je trouve que le gros rocher à droite manque d'air en haut, bref je le trouve trop proche du bord supérieur, du coup je trouve que la compo se trouve oppressée, je sais pas si c'est très clair... --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 11:13:32 ![]() ![]() |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Et surtout, surtout ne prend pas les photos de liver comme référence |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
redpoppy Poppy la rouge |
redpoppy Poppy la rouge |
|
redpoppy Poppy la rouge | |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Mr Bear Grumpf !!! | Et ben justement moi ce vide je l'aime bien voyez vous. Le regard se balade dans les rochers à la recherche du petit truc, fouille les trous pour rien. Mais du coup on y voit plein de choses. Bien sur il faut appuyer un peu le regard, hein ça saute pas à la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 16-06-2008 à 14:10:08 --------------- |
justeleblanc |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
justeleblanc | je vois crayon en train de se taper liver...
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... | Moi je vois une sainte vierge et Liver. Du coup ça fait un équilibre... --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc | c'est un test psycho en fait, si vous voyez des rochers c'est que vous êtes gay. |
Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 16-06-2008 à 16:22:00 --------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
justeleblanc |
Mr Bear Grumpf !!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |