| |||||
| Auteur | Sujet : [JLB] Le retour des Archéologues |
|---|---|
babyloup La louvette | Reprise du message précédent : --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 10:49:57 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je suis juste pas sur qu'un tryptique soit judicieux sur une image comme celle la. Ca fait un peu "effetpoursauverlaphoto" à mon gout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
justeleblanc |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
justeleblanc | les deux qui te plaisent sont aussi mes préférées |
justeleblanc | j'en connais qui va dire que nous avons des gouts préformatés par la société |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 17:31:11 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justeleblanc |
|
justeleblanc | je sais y'a une masse sombre imposante en premier plan, mais j'aime bien la spontanéité de la photo |
justeleblanc |
|
justeleblanc | nan en fait, j'ai regardé un peu pour essayer de bidouiller avec deux photos
|
justeleblanc | c'est à dire ? |
justeleblanc | non je suis passé par lab color, je trouve sa méthode un peu trop complexe |
justeleblanc | ouais mais bon j'ai pas vu si il montrait l'original à chaque fois, parce que en dehors du noir et blanc, son optique a l'air top |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
justeleblanc | merci |
justeleblanc |
|
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
justeleblanc | juste un calque ou deux de réglages |
justeleblanc | pour le coup du mat j'aime bien les vieux bateaux plus classiques devant, et un mat d'un bateau plus récent qui domine tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |